MESSAGE DE JÉSUS SUR LE VATICAN : Bientôt on verra une Nouvelle Messe !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: MESSAGE DE JÉSUS SUR LE VATICAN : Bientôt on verra une Nouvelle Messe !
MESSAGE DE JESUS SUR LE VATICAN : BIENTÔT ON VERRA UNE NOUVELLE MESSE !
20 Novembre 2018
Sur mes autels il y aura une Messe différente, une Messe où Je ne serai pas présent car ce sera Satan que l’on adorera.
Mes enfants, il ne s’agit pas d’une plaisanterie, c’est Votre Dieu qui Vous parle !!!
Je te demande, oh homme, miséricorde pour toi-même !
Ouvrez vos coeurs à Moi, Mes enfants, ne soyez pas fiers.
Je vous rappelle à M’être fidèle, Votre Dieu d’Amour, Je veux que vous participiez à Mon projet de salut.
Soyez obéissants à Ma voix, que votre coeur ne soit pas troublé, tout est prêt, l’heure va sonner, la vie sera amère pour ceux qui resteront sur terre.
Mes enfants, ceci n’est pas une plaisanterie, c’est Votre Dieu qui vous parle !!!
Soyez attentifs à Ses rappels, éloignez-vous vite de de tout ce qui est faux et retournez à la vie pour participer à la Vie.
Jésus de Nazareth, vient aujourd’hui pour vous transformer, vous donner un coeur nouveau, Vous renouveler.
Votre Dieu Vous rappelle à rester éveillés, écoutez, tendez l’oreille, la tempête va arriver, mettez-vous à l’abri en retournant vers Celui qui vous a créé.
Je suis Votre Père oh hommes, ne cherchez pas pas à me remplacer en confiant votre coeur au monde, tout va être renouvelé, la purification radicale emportera tout ce qui ne M’appartient pas, il ne restera rien de ce qui est pourri.
Les fausses lumières s’éteindront et seule la Vraie Lumière brûlera dans les coeurs des hommes de foi.
Attention Mes enfants aux fausses lumières de Noël, elles ne vous conduisent pas à Moi.
Moi j’ai été abandonné, mis à l’écart et bientôt Je serai chassé de Mon Eglise car Elle a honoré le démon.
Sur Mes autels il y aura une Messe différente où ce n’est pas Moi qui Suis présent puisque ce sera Satan à être honoré.
Attention Mes enfants, vous êtes en péril, Votre Dieu vient vous sauver, donnez-Lui la possibilité de vous sauver. Revenez vers Celui qui vous aime et désire Vous avoir pour l’éternité, vous placer dans Son vert pâturage et vous offrir le bonheur que tant d’entre-vous recherchent en ce monde mais qu’ils ne trouvent pas car le péché est au centre du coeur de l’homme.
L’homme convoite les choses du monde, ne prenant pas en considération, ne se réveillant pas du sommeil qui tenaille son esprit et qui le porte toujours plus à s’éloigner de Moi.
. Attention, le péril est très proche !
. Préparez-vous avec le bougies bénies, les sacrements à portée de main, le chapelet dans les mains en prière et supplication au seul et vrai Dieu, l’Amour !!!
…La terre promise est proche et vous attend, ne perdez pas l’occasion d’en profiter pleinement dans le bonheur et amour éternel.
Avancez, Moi, le Dieu d’Amour, J’attends votre conversion, n’attendez pas davantage, tout est en place.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/