JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS

2 participants

Aller en bas

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS Empty JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS

Message  ParAmourPourJésus Mar 12 Mar 2019 - 16:52

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS !

A VOUS DE DÉCIDER MAINTENANT DE : «  RESTER AVEC MOI OU S’OPPOSER A MOI !

JE vous demande encore une fois de confesser vos péchés et, de ne pas gaspiller ces quelques instants de vie qui restent disponibles avant que le soleil ne s'éteigne et que la lune ne soit teinte en noir!

MA Miséricorde sera pour ceux qui M'ont honoré avec tout le respect qui leur est dû, avec une fidélité absolue.

Pitié de vous « VOUS » MON peuple, pitié de vous, car certains verrons MA gloire mais ne pourrons pas participer à MA grandeur,  ne pourrons pas entrer en MOI pour être mien pour l'éternité.

Dieu a sauvé le monde de la mort, mais le monde a préféré refuser que le Dieu du salut entre dans la mort.

Ma Miséricorde sera pour ceux qui m'ont honoré avec tout le respect qui leur est dû, avec une fidélité absolue.

Petits enfants, voici, les derniers instants de la vie  arrivés sur cette terre de péché, les derniers instants que Dieu vous a accordés pour votre conversion sont venus.

         • Sachez que tout ce que vous avez fait sera jugé!
         • Sachez également que pour ceux qui ne seront pas convertis, il n’y aura aucune
            possibilité d’entrer dans une nouvelle vie.

JE vous dis ces choses parce que vous savez et n'avez pas à ME reprocher de ne pas avoir eu de révélation.
Dieu aime l'homme absolument et veut que tous SES enfants soient sauvés, mais, en vérité, JE vois que l'homme est sourd à MA voix.

L’homme ne veut pas ME reconnaître comme SON Dieu, il préfère la liberté pour les choses du monde.

Il ne me reste que quelques fidèles au combat et, JE souhaite honorer ces enfants qui ME donnent de l'Amour, qui ME respectent, qui respectent la loi de Dieu et se repentent de leurs péchés.

Aujourd'hui, JE viens annoncer la fin de ce monde de misère!

JE VIENS avec la faux pour collecter ce qui M'appartient!
JE VIENS raser les champs!
JE VIENS récolter ce qui est bon !

JE vais tout à coup surprendre le monde et, tous les hommes vont ME voir, voir la gloire de Dieu et, voir la vraie vie !
Mais !  tout le monde ne peut pas y entrer et en profiter.

On ne peut satisfaire les choses de ce monde sans avoir le moindre souci pour votre âme ! Soyez attentifs : «  hommes », le temps est fermé, votre Dieu vous avertit que vous ne pourrez pas passer le test qui vous attend si vous ne vous repentez pas à temps.

L'avidité du pouvoir et de l'argent vous mènera au seuil de l'enfer!

JE vous demande, « à vous tous : hommes » , de tout abandonner, car maintenant, sur cette Terre, tout sera balayé, rien ne restera debout de ce qui ne M'appartient pas, les choses de cette vie terrestre mourront ! ICI, elles n'auront aucun avenir en MOI .

JE vous demande encore une fois de confesser vos péchés et de ne pas gaspiller ces quelques instants de vie qui sont toujours là avant que le soleil ne s'éteigne et que la lune ne soit teinte en noir.

Le terrible désastre se produira soudainement et, aucun homme ne pourra se sauver si VOUS NE SEREZ PAS SOUTENU PAR MOI, si vous ne serez pas abandonné à MOI : «   le Dieu de l'Amour, le SEUL et véritable Dieu Créateur, le Dieu du salut.

Vous avez eu l’occasion de vous sauver, c’est maintenant à vous de décider de rester avec MOI ou de vous opposer à MOI.

JE brûlerai la Terre et insufflerai une nouvelle vie sur elle. Elle reprendra MON souffle et s'ouvrira en MOI pour accueillir tous MES enfants, "ce petit reste" dont parlent les Saintes Écritures.

Mets tes sandales à tes pieds, attache tes hanches et tiens la lampe de la foi!
Maintenant, tout sera teint en rouge, et ensuite, les ténèbres s'abattront sur toute l'humanité.

J'accueillerai MES petits sur MES bras et, JE n'entendrai pas le cri de beaucoup car  tout sera fini. Amen!

Bénédiction et grâce à MES enfants.

Carbonia, 01.01.2019
Source : http://www.colledelbuonpastore.it/359-gennaio-2019/3005-vi-chiedo-ancora-di-confessare-i-vostri-peccati-e-di-non-sciupare-questi-pochissimi-istanti-di-vita-che-ancora-vi-restano-a-disposizione-prima-che-il-sole-si-spenga-e-la-luna-si-tinga-di-nero.html
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS Empty Re: JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE CONFESSER VOS PÉCHÉS

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 18:23

@ Tous :

Ma Miséricorde sera pour ceux qui m'ont honoré avec tout le respect qui leur est dû, avec une fidélité absolue.

Prends pitié

Sachez également que pour ceux qui ne seront pas convertis, il n’y aura aucune possibilité d’entrer dans une nouvelle vie.

Effrayé

E brûlerai la Terre et insufflerai une nouvelle vie sur elle. Elle reprendra MON souffle et s'ouvrira en MOI pour accueillir tous MES enfants, "ce petit reste" dont parlent les Saintes Écritures.

C pour toi !

Maintenant, tout sera teint en rouge, et ensuite, les ténèbres s'abattront sur toute l'humanité.

J\'ai peur

Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix ? Entre les deux... !

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum