JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION

2 participants

Aller en bas

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION Empty JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION

Message  ParAmourPourJésus Mar 10 Mar 2020 - 7:09

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION CAR BEAUCOUP DE MES ENFANTS VONT SOUFFRIR A l’ILLUMINATION DE LEUR CONSCIENCE !

--------------------
JE SUIS DIEU, Père, Fils, Esprit Saint !
JE SUIS DIEU d’Amour, DIEU de Miséricorde, le SAINT des SAINTS, le Vivant, le TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL .

JE SUIS !

Mes enfants, Mes tout petits enfants, Je vous demande de faire passer votre DIEU avant toute chose : AVANT TOUT CE QUE VOUS FAITES !

FAITES-LE AVEC MOI, Mes enfants . Je suis là Mes enfants au milieu de vous, vous n’avez rien à craindre.
C’est votre DIEU d’Amour qui vous le dit : Vous n’avez rien à craindre.

Déposez à Mes pieds tous vos fardeaux, donnez-les Moi, MOI votre DIEU d’Amour , Je vous soulagerai !
OUI ! Mes Bien-Aimés, lorsque vos fardeaux sont trop lourds pour vous, déposez-les à Mes pieds !
Venez Mes enfants, venez vous réfugier dans Mon cœur d’Amour !

Je vous regarde Mes enfants, Je vous regarde et Mon cœur déborde d’Amour pour vous !
Oh ! Mes enfants, Mes tout petits enfants : comme Je vous aime : « tels que vous êtes » .

Faites Moi confiance pour tout, Mes enfants, N’ayez pas peur, n’ayez pas peur des évènements qui arrivent et qui sont très proches .
JE vous demande encore une fois de bien vous préparer par le Sacrement de la réconciliation , par l’Eucharistie et la prière car beaucoup , beaucoup de Mes enfants vont souffrir à l’ILLUMINATION DE LEUR CONSCIENCE !

Beaucoup , beaucoup vont souffrir à cause de leurs péchés !
Votre Père du CIEL veut sauver tous SES enfants par Son Amour infini.

AMEN, AMEN, AMEN,

RECEVEZ MES Bien-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce et tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine Immaculé Conception et, de son époux SAINT JOSEPH !

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !

Dans très peu de temps , très peu de temps Mes enfants, JE viens vous guérir, afin d’accomplir votre mission qui est plus proche que vous ne le pensez .
Mes Bien Aimés , gardez courage et, jubilez de joie pour votre DIEU qui vient dans toute SA grandeur et Sa splendeur : Vous donner le bonheur avec tous ceux que vous aimez dans Son règne d’Amour sur terre

AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

Allez Mes Bien-Aimés dans la PAIX , L’AMOUR, LA JOIE DE VOTRE DIEU QUI VOUS AIME !

JE vous dis : « à bientôt, à très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime .

Votre DIEU qui EST AMOUR , N’abandonne jamais Ses enfants ! Amen
( Message donné à Myriam et Marie le mardi 18 février 2020 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2020/03/10/je-vous-demande-encore-une-fois-de-bien-vous-preparer-par-le-sacrement-de-la-reconciliation
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION Empty Re: JE VOUS DEMANDE ENCORE UNE FOIS DE BIEN VOUS PRÉPARER PAR LE SACREMENT DE LA RÉCONCILIATION

Message  Admin Mar 10 Mar 2020 - 12:26

@ ParAmourPourJésus :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum