Les Consacrés mauvais et les Traîtres connaîtront la Perdition Éternelle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Consacrés mauvais et les Traîtres connaîtront la Perdition Éternelle !

Aller en bas

Les Consacrés mauvais et les Traîtres connaîtront la Perdition Éternelle ! Empty Re: Les Consacrés mauvais et les Traîtres connaîtront la Perdition Éternelle !

Message  Admin Mar 19 Mar 2019 - 11:53

LES CONSACRÉS MAUVAIS ET LES TRAÎTRES CONNAÎTRONT LA PERDITION ÉTERNELLE !


Les Consacrés mauvais et les Traîtres connaîtront la Perdition Éternelle ! Enfer10


Jérusalem redeviendra à sa splendeur, Sa Maison brillera en Elle !

C’est le moment de choses nouvelles pour les enfants du Roi, le moment est venu de fermer ce rideau de mort que vit Mon Eglise.

N’offensez plus Ma Très Sainte Mère !

N’offensez plus Mon Sacrifice !

Vous n’êtes digne de rien…. abandonnez vos habits sacerdotaux, habillez-vous avec un sac, saupoudrez-vous de cendre et jetez-vous à Mes pieds en me demandant pardon.

Votre vie est finie dans la boue de la mort, vos discours sont tombés, le Vrai Dieu, le Dieu Un et Trinité, est maintenant devant vous, le spectacle sera douloureux pour celui qui n’aura pas eu la foi en Celui qui Est.

Me voici oh hommes, Me voici devant vous ! … Le jour terrible arrive pour vous oh hommes râtés, oh hommes de satan, vous voici satisfaits, MOI Je vous déshériterai de tout pouvoir investi, Je Me reprendrai Mon Eglise et Je placerai de nouveaux de saints prêtres , ceux qui M’ont suivi et respecté à chacune de mes demandes.

Désormais Je vous considère comme chair morte, cendre qui se perd au vent ! … vous n’êtes plus rien, Je vous déclare Ma colère, Je vous montrerai Ma vérité, … Je Suis, et l’homme n’est pas ! …vous finirez par mourir, Je ne vous permettrai plus rien, Je vous tiendrai pour toujours enchaînés et Je vous répudierai comme vous l’avez fait avec Moi.

Le Règne de Dieu approche, Son peuple en goûtera ses fruits : le parfum des prés et les sources d’eau limpide. Il se désaltera à la Source d’Eau Pure Vive ! Il renaîtra en Moi.

Vous êtes arrivés à la phase finale, le ciel va s’assombrir !

L’inscription « Fatima » s’allumera au ciel, s’affichera dans l’obscurité des ténébres pour éclairer le ciel et la Terre, dans son secret final qui est la perdition éternelle des consacrés mauvais et traîtres !

L’église qui n’appartient pas à Dieu finit maintenant ! L’Eglise parfaite sera de retour car l’Etre Parfait habitera en Elle.

Tournez vos coeurs vers le Très-Haut, ne perdez plus de temps, le temps est clos, Mon arrivée est maintenant dans vos maisons, tout est conclu, Je termine cette histoire de péché, Je mettrai fin au mal et J’annoncerai l’Ere Nouvelle !

Venez oh enfants de l’Amour, tout est pour vous dans la joie, vous serez infiniment beaux comme Votre Dieu, purs en Lui, et vous manifesterez en Lui tout Son Amour, vous entrerez dans Sa Puissance car vous habiterez le Parfait Dieu d’Amour.

Amen.

MA PAROLE EST UNE ET AUCUN HOMME SUR LA TERRE NE DOIT LA MODIFIER, NI S’APPROPRIER LE DROIT DE LA PROFANER !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum