À Rome, il y aura des tremblements de terre, la ville sera quai détruite, le Vatican s'effondrera !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À Rome, il y aura des tremblements de terre, la ville sera quai détruite, le Vatican s'effondrera !

Aller en bas

À Rome, il y aura des tremblements de terre, la ville sera quai détruite, le Vatican s'effondrera ! Empty Re: À Rome, il y aura des tremblements de terre, la ville sera quai détruite, le Vatican s'effondrera !

Message  Admin Ven 5 Avr 2019 - 11:43

À ROME, IL Y AURA DES TREMBLEMENTS DE TERRE, LA VILLE SERA QUASI DÉTRUITE, LE VATICAN S'EFFONDRERA !


À Rome, il y aura des tremblements de terre, la ville sera quai détruite, le Vatican s'effondrera ! 777e10


La Vierge des Douleurs à l’Escorial :

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) » :

– extraits du message donné le 24 février 1983, pages 151 à 153 :

La Vierge des Douleurs : « Regarde ce que tu vois maintenant ».

Amparo : « Je vois les montagnes s’effondrer. A Rome, il y aura de grands tremblements de terre et la ville sera quasi détruite. Je vois le Vatican s’effondrer. Tout cela est proche.

La Vierge des Douleurs : « Prenez garde, Mes enfants, car l’ennemi est aux aguets pour s’emparer des âmes. Priez et faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs. Les Anges sont prêts pour le moment où Dieu enverra le Châtiment […]. Les couvents: les uns sont choisis et les anges les laissent; d’autres, beaucoup plus nombreux, sont emmenés: là, ils s’effondrent…. […].« Rome connaîtra de grands tremblements de terre et sera presque entièrement détruite…Jésus règnera comme Roi des rois sur la Terre promise des élus… Les nefs célestes se trouvent prêtes pour transférer les élus à la Terre Promise…Mon Coeur Immaculé triomphera sur toute l’humanité ».

– extrait du message donné à l’Escorial le 5 avril 1986 :

« Ma fille, l’Antéchrist s’emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l’Antéchrist et il veut s’approprier le Saint Siège. Mes enfants, priez beaucoup pour mon fils, mon Vicaire, il est très persécuté : l’Antéchrist le fera bientôt souffrir. Unissez-vous à lui par la prière et offrez vos prières pour lui : il est aimé de nos cœurs ».

SOURCE : De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1980-1983) ».  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum