Notre Dame d'Anguera-Bahia- 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia- 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison

Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia- 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison  Empty Notre Dame d'Anguera-Bahia- 06 04 2019 - ... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison

Message  métys Lun 8 Avr 2019 - 20:54

4781- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- 06 04 2019 -
... vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison de Dieu, et dans beaucoup d'endroits la table sera vide ...

Chers enfants, vous êtes de Dieu et Lui seul vous devez suivre et servir. Éloignez-vous des choses du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel vous avez été uniquement créés.

Vous vivez dans le temps des douleurs et est venu le moment de votre "Oui" sincère et courageux.
Pliez les genoux dans la prière.
L'humanité s'est détournée de Dieu parce que les hommes se sont éloignés de la prière et ont consenti des compromis avec les choses du monde. Ne l'oubliez pas : Dieu prime en tout.
Vous avez la liberté, mais que votre liberté ne vous éloigne pas de Mon Fils Jésus. Vous êtes libres d'être du Seigneur. Ne vous détournez pas de la vérité.
Quand la Vérité de Dieu n'occupe pas une place privilégiée dans votre vie, l'ennemi gagne. Vous vous dirigez vers un futur douloureux.
Des jours viendront où vous chercherez la Précieuse Nourriture dans la maison de Dieu, et dans beaucoup d'endroits la table sera vide. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je vous prie de garder la flamme de votre foi allumée. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.
Allez de l'avant sans peur. Je vais prier Mon Jésus pour vous.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum