Jacarei 7 Août 2019 Sacré Cœur de Jésus Notre Dame je vous ai demandé de prier dans l’Ave Maria: «
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Apparitions de Jacarei (Marcos Tadeu Teixeira - Brésil)
Page 1 sur 1
Jacarei 7 Août 2019 Sacré Cœur de Jésus Notre Dame je vous ai demandé de prier dans l’Ave Maria: «
Jacarei 7 Août 2019-Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Messages du Sacré Cœur de Jésus
Et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, Moi Jésus, je viens avec ma mère pour vous dire: je vous aime de tout mon cœur. Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie mes enfants!
Chaque fois que vous prierez:
Priez ainsi et enseignez à tout le monde à prier aussi.
Très Sainte Marie :
« «Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez l'Anniversaire de Mes messages de mes Apparitions ici, l’Anniversaire mensuel. Et aussi, l'anniversaire de l'arrivée de Mon Image miraculeuse, qui a immédiatement fait couler de l’huile parfumée des murs de mon petit enfant Marcos qui a guéri, consolé tant de mes enfants et donné des grâces.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »
Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets, images, livres et médailles arrivent, Je serai là vivante, portant les grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant encore une fois pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma paix. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Messages du Sacré Cœur de Jésus
Et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, Moi Jésus, je viens avec ma mère pour vous dire: je vous aime de tout mon cœur. Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de joie mes enfants!
Continuez à prier ainsi mes enfants, toujours, pour que vous puissiez vraiment m'aider à vaincre l'esprit malin qui essaie à tout prix de détruire dans le cœur des hommes l'amour pour ma Très Sainte Mère.C’est aussi aujourd’hui l’anniversaire du jour où je vous ai demandé de prier dans l’Ave Maria: «Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère».
Chaque fois que vous prierez:
Oui, continuez à prier ainsi, pour m'aider à arrêter toutes les ténèbres du monde, qui veulent obscurcir la valeur de ma Mère. Et non seulement sa maternité divine, mais aussi sa maternité universelle, la maternité avec laquelle elle est devenue la Mère de vous tous, la Mère de tous les peuples.Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère ', un rayon de miséricorde et de grâce sortira de mon Sacré Cœur et de son Cœur et descendra sur vous.
Priez ainsi et enseignez à tout le monde à prier aussi.
Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, à travers lui J’accorderai de grandes grâces à tous.
Priez mes enfants aussi le Chapelet de l'Amour, qui est composé de l'acte d'amour que j'ai donné à ma petite fille Consolata Betrone.
Je vous bénis tous maintenant avec tout mon amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí. »
Chaque fois que vous priez l'acte d'amour, dans le Chapelet de l'amour, vous retirez une épine de Mon Cœur.
Très Sainte Marie :
« «Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez l'Anniversaire de Mes messages de mes Apparitions ici, l’Anniversaire mensuel. Et aussi, l'anniversaire de l'arrivée de Mon Image miraculeuse, qui a immédiatement fait couler de l’huile parfumée des murs de mon petit enfant Marcos qui a guéri, consolé tant de mes enfants et donné des grâces.
C’est pourquoi, petits enfants, priez le Rosaire sans cesse.Aujourd’hui, je vous dis à tous, priez le Rosaire, avec le Rosaire, vous obtiendrez la paix pour le monde et pour vos vies.
Avec le Rosaire, vous réussirez à vaincre Satan, avec le Rosaire, vous obtiendrez la conversion des pécheurs.
Avec le Rosaire, vous obtiendrez de nombreuses grâces de Dieu.
Avec le Rosaire, vous serez toujours victorieux dans toutes les situations et les pièges de l'ennemi.
Avec le Rosaire, vous pourrez surmonter et résoudre toutes les difficultés.
Avec le Rosaire, vous pourrez garantir à vous et vos familles un avenir d'amour et de paix.
Priez sans cesse et répandez partout les groupes de prières de mon Rosaire. C’est maintenant le temps de remplir le monde de groupes de prières de mon Rosaire pour que de plus en plus d'âmes puissent trouver mon amour maternel, qui veut aider, consoler et sauver tout le monde.Priez aussi le Rosaire de la paix ou bien Chapelet de la paix.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »
Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:
« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets, images, livres et médailles arrivent, Je serai là vivante, portant les grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant encore une fois pour que vous soyez heureux et je vous laisse Ma paix. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !