Jacarei 14 Avril 2019 Notre Dame Parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Avril 2019 Notre Dame Parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus

Aller en bas

Jacarei 14 Avril 2019 Notre Dame  Parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus Empty Jacarei 14 Avril 2019 Notre Dame Parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus

Message  métys Dim 21 Avr 2019 - 0:19

Jacarei 14 Avril 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marcos :


« Merci, merci d'avoir répondu à ma demande.
Oui j'ai terminé oui. C'est là à vos pieds. Prêt!
Je suis content que la Dame a aimé !


J'étais très curieux de savoir si le voyant Mikolay était au Ciel et je crois qu'il est un grand saint pour tout ce qu'il a fait et souffert pour la Dame, mais c’est une chose que je pense et autre chose est de le dire pour la Dame. J'aimerais beaucoup savoir s'il est au Ciel avec la Dame.
Merci, je vais immédiatement commencer à prier en demandant son intercession et je suivrai aussi son exemple d'obéissance et d'amour à la Dame toute ma vie !


Comme la Dame me l’a demandé cette semaine, tant que je vivrai, je divulguerai toujours, je divulguerai et défendrai toujours cette apparition de la Dame à Lichen ... Toujours, toujours! Oui. »


Très Sainte Marie :
Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la conversion.
Hâtez la conversion parce que le temps est compté et vivez les vertus dont j’ai moi-même donné l’exemple à vous tous.


Oui, suivez mon exemple en vivant toutes les vertus, pour qu’ainsi votre sainteté console le Père du Ciel comme je le consolais, donne de la joie comme je lui donnais et hâte le retour de mon Fils Jésus tout comme avec mes vertus et ma sainteté, j'ai hâté la venue du verbe sur la Terre la première fois.


Que la sainteté de votre vie hâte le retour de mon Fils pour mettre fin à tant de maux, de péchés et d'horreurs que l'humanité commet maintenant.



Les gens ne se soucient pas de changer de vie, ils ne pensent pas à faire pénitence.
Je l'ai dit à Lichen à mon voyant Mikolay et je le répète à nouveau ici: les gens ne pensent pas à faire pénitence! Soudain, la mort survient et quand ils s'en rendent compte, ils tombent déjà dans le feu de l'enfer où ils seront tourmentés pour toujours.



Mes enfants, faites pénitence! Parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus blanche que la neige.



Oui, faites pénitence pour vos propres péchés et ceux du monde entier. Surtout, acceptez avec amour et patience les souffrances que le Seigneur vous permet tous les jours pour expier les péchés que vous avez commis dans le passé contre Dieu. Et aussi, pour expier les péchés que l'humanité commet à chaque heure et qui montent au Ciel et s'enfoncent dans le Cœur de mon Fils comme de douloureuses épines mystiques.
Oui, convertissez-vous mes enfants et faites pénitence, car seule la pénitence peut sauver le monde!



Que les mères éduquent leurs enfants pour être des saints,
de saints apôtres de mon Fils, comme l'a fait la mère de mon petit enfant Maximilien Kolbe: imprimant en lui dans le cœur de son fils, un grand amour pour Moi, ce qui lui a valu d’être conduit, guidé par Moi à une grande sainteté.


Et aussi qui lui a valu d'être choisi aussi par moi pour annoncer mes gloires au monde entier et pour conquérir le monde entier pour mon Fils Jésus, à travers Moi.
Oui, les mères saintes, ces mères, sont très aimées de Moi! Les mères qui éduquent leurs enfants dans l’amour pour Moi, les mères qui éduquent leurs enfants dans l’amour pour mon Fils, dans la prière, surtout celui du Rosaire, sont très aimées et chères pour Moi.


Oui, ces mères ont le pouvoir de briser et de détruire les plans des méchants, des pervers et des ennemis de mon Fils, de mes ennemis. Tout ce qu'ils font dans le monde, ces saintes mères le brisent, car en élevant leurs enfants dans l’amour pour Moi en les éduquant dans le véritable amour pour Moi et mon Fils, ces apôtres, lorsqu'ils grandissent, détruisent toutes les œuvres des méchants et sauvent de nombreuses âmes.


C’est pourquoi, Satan s’est tant employé à introduire, surtout, dans les écoles du monde entier, une éducation athée et païenne pour qu'il puisse ainsi annuler et neutraliser l'enseignement catholique des mères et pères saints. Et ainsi, cette génération a grandi sans Dieu comme de vrais athées qui ne vont répandre que les ténèbres du mal et du péché dans le monde.


C’est pourquoi il faut que les mères, les mères saintes et les pères saints qui malheureusement sont plus rares, ne négligent jamais l’éducation de leurs enfants. Et surtout, qu’ils les élèvent dans l’amour vrai pour Moi, pour que, encore aujourd'hui, je puisse avoir de nouveaux saints, dont je puisse Me valoir pour combattre les œuvres de mon ennemi et briser tous les plans de mes ennemis, de mes adversaires dans le monde.


Oui, s'il y a des familles saintes, des mères et des pères saints qui élèvent leurs enfants dans l'amour pour Moi et dans la prière, Mon Cœur Immaculé triomphera sans difficulté, parce que à travers ces enfants saints, ces vrais apôtres de mon Cœur, je détruirai tous les plans des méchants et j'écraserai la tête de Satan.


Donc: Plus de Ciel dans les familles, moins de monde! Moins de choses mondaines! Et ensuite, je transformerai les familles catholiques en armes invincibles contre lesquelles mon ennemi ne pourra rien faire.
Et avec ces armes invincibles et mortelles, j’atteindrai droit le cœur, droit le coeur du dragon rouge, et je le renverserai par terre avec tous ses plans infernaux qui mènent toute l'humanité à la rébellion contre le Seigneur et à la perdition éternelle.


Priez! Priez le Rosaire et méditez ensemble le Chemin de Croix, avec ces deux armes invincibles, vous sauverez vos familles, le Brésil et le monde de l'apostasie.


Marcos, mon dernier espoir et fils préféré de mon Cœur, merci beaucoup pour le film de Lichen que tu as fait à ma demande. Tu as retiré une épée douloureuse qui était enfoncée dans mon Cœur depuis presque 200 ans. Parce que bien que mon Apparition à Lichen soit très connue en Pologne et aux alentours, dans le reste du monde elle ne l’est pas. Et mes messages donnés là-bas continuent toujours d’être inconnus et désobéis par la plupart des êtres humains.
Maintenant, à travers toi mon petit enfant, je vais faire en sorte que les messages que j'ai donnés à Lichen soient enfin connus et obéis par tous.


Oui, beaucoup d'épées de douleur sortiront de mon Cœur, beaucoup d'âmes commenceront à prier le Rosaire et le Chemin de Croix, changeront de vie. Beaucoup de mères commenceront à éduquer leurs enfants dans l’amour de Dieu, dans l’amour pour Moi, dans l’amour du Rosaire, et je me servirai de ces enfants saints pour briser les plans de mes ennemis. Alors mon Coeur triomphera!


Et pour chaque âme qui sera sauvée en voyant, mon fils, ce film que tu as fait de mon apparition, autant d’autres couronnes de gloire, Je te donnerai au Ciel.


En avant ! C’est ta mission, faire connaître mes messages de Lichen à toute l’humanité! C'est ta mission pour toute ta vie.


Alors, à travers ce lieu, de mes apparitions ici à Jacarei, je ferai briller et se répandre ma lumière mystique de lichen sur toute l’humanité, bannissant les ténèbres de mon ennemi et faisant briller la nouvelle aube du salut et le triomphe de mon Coeur Immaculé.


En avant, en avant mes enfants! Divulguez mes demandes à tous mes enfants! Donnez 20 Rosaires méditatés n ° 300 à mes enfants qui ne le connaissent pas et donnez aussi 10 Chapelets des Larmes médités n ° 19 à mes enfants qui ne le connaissent pas non plus, pour qu'ainsi ils le prient et consolent aussi mon Coeur Immaculé.


Comme m’a plu ce chapelet du Rosaire N° 348 que mon petit enfant Marcos a fait en méditant la vertu de gratitude en Moi et en montrant aussi à mes enfants comme je suis une mère miséricordieuse qui sauve tous les enfants!
Je désire que vous donniez 30 de ces chapelets à mes enfants, ils doivent connaître mes vertus pour m'imiter, car personne ne peut aimer ou faire ce qu'il ne connaît pas.


Et aussi, ils doivent connaître ma grande bonté, surtout envers les pécheurs, pour qu'ils recourent à Moi et que je puisse ainsi les guérir de leurs péchés et les conduire tous sur les genoux du Père du Ciel qui appelle tout le monde. et attend avec amour.


Alors mon ennemi perdra la plus grande de ses batailles et mon Coeur Immaculé triomphera ...


En avant mes enfants! Faites les cénacles de prière que j'ai demandés partout aux jours convenus par Moi. En ces jours, vous recevrez des grâces spéciales et vous m'aiderez aussi à empêcher certaines entreprises de mon ennemi.



Quand les secrets seront révélés, vous comprendrez tout. Pour le moment, obéissez-Moi et faites les cénacles que j’ai demandés partout.


Hâtez votre conversion, car le temps approche où les astres tomberont du ciel et heurteront de nombreuses parties de la Terre. Convertissez-vous!


Placez le Sacré Cœur de Jésus et le Mien dans vos maisons ! Ce sera la grande défense dans les Trois Jours de Ténèbres.



Je vous bénis tous maintenant avec amour et je demande: priez l'Heure de la Paix 57, 3 fois, 3 jours de suite et donnez -la aussi à 3 enfants qui ne la connaissent pas, qui ne la prient pas encore.
Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lichen, de Fatima et de Jacareí. »


Message de Notre Dame après avoir béni et touché les objets saints :


Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, statues et objets saints arrivent, Je serai là vivante portant les grandes grâces du Seigneur.


Je désire que vous donniez trois chapelets touchés par Moi, à mes enfants qui ne Me connaissent pas, pour que ma grâce leur arrive et que je puisse ainsi convertir leurs cœurs au Seigneur.


Allez! Donnez-leur ce puissant canal de ma grâce, que sont les chapelets touché par ma propre main maternelle, la main de la Mère du Très-Haut. Pour que je puisse ainsi toujours, toujours plus, faire arriver à tous mes enfants ma grâce amoureuse, ma grâce salvatrice de mère, de la mère qui veut sauver et emmener à Dieu tous les enfants.


Allez, mes enfants! Portez mes messages à tout le monde.


Ceux qui viennent ici le deuxième dimanche de chaque mois recevront de grandes grâces de mon Fils Jésus, de son Sacré-Cœur et de Moi.


Ceux qui viennent ici le premier dimanche de chaque mois recevront de grandes grâces de Dieu le Père et de mon Epoux Joseph.


Allez! Allez et portez mon amour à la terre entière, Je suis avec vous!


Merci, Marcos, pour les sacrifices du mal de tête de chaque nuit de cette semaine.
Merci pour l'effort surhumain que tu as fait pour faire mon film de Lichen malgré le fait d’être si, si exténué. A cause de cela, tu as sauvé chaque jour de cette semaine 710 000 âmes et obtenu aussi pour ton père Carlos Tadeu 598 bénédictions chaque jour de cette semaine.


Chaque heure que tu passais à faire la vidéo de mon apparition à Lichen, pour convertir, sauver mes enfants, pour leur transmettre mon amour et mes messages de maternels. Tu as doublé tes mérites devant le Seigneur et Moi, qui se transforment maintenant en de nombreuses grâces pour tant d'âmes, mais spécialement pour l’âme que tu aimes le plus sur la terre, celle que je t’ai donnée pour père spirituel.


Réjouis-toi, mon fils, car chaque fois que cette vidéo de mon apparition à Lichen sera regardée par mes enfants, autant d’autres milliers d'âmes seront sauvées. Et autant d’autres centaines de bénédictions de mon Cœur seront données à ton père, que je te révélerai au fil du temps.


L’important est que tu saches cela : à chaque heure, à chaque moment que tu passes à travailler dur pour Moi, tu donnes une grande joie à mon Cœur. Tu gagnes pour toi-même beaucoup de nouveaux mérites avec lesquels tu obtiens à tant d'âmes, tant et tant de grâces que seules elles ne pourraient pas obtenir.
Et avec cela, une pluie abondante de miséricorde, de bien et de lumière, descend du Ciel sur toute la Terre.


Alors réjouis-toi! Exulte de joie! Parce que tout le Ciel est en fête pour la grande œuvre d’amour que tu as faite pour Moi: qui est ce film de mon Apparition à Lichen.


Je te bénis mon dernier espoir et consolation de mon Cœur. »


Marcos:
« la Dame est fière de Moi alors ? »


Très Sainte Marie:
« Oui, je suis fière de toi, enfant!"


Marcos:
« Très bien, je le ferai.
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum