SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU

3 participants

Aller en bas

SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU Empty SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU

Message  ParAmourPourJésus Dim 21 Avr 2019 - 15:33

SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU !

MES ENFANTS ! LEVEZ –VOUS CONTRE CE QUI N’EST PAS DE DIEU ET, DÉFENDEZ LE SAINT ÉVANGILE !

L’ÉGLISE ATTAQUÉE PAR LES ENNEMIS A ÉTÉ PROFANÉE , CHANGÉE EN MAL !

LES DÉMONS MAUDITS ONT ENLEVÉ CE QUI ÉTAIT BON ET SEMÉ LE MAL !


Ce sont les derniers moments pour vous : « hommes », qui ne croyez pas en MES appels, après lesquels vous entrerez dans l'ouragan destructeur.

"Ma fille bien-aimée, JE SUIS Dieu le Père qui vient à vous pour dicter Mes dernières paroles à cette humanité ratée.
Mes enfants, n'attendez plus, soyez convertis car l'ouragan sera douloureux.

MOI, en tant que Dieu : « créateur de toutes choses », JE vous appelle de toute urgence à la vraie conversion. Ce sont les derniers moments pour vous : « hommes », qui ne croyez pas en Mes appels, ce sont Mes derniers mots, après quoi vous allez entrer dans l'ouragan destructeur.

Ce printemps ne sera pas comme les précédents, il jouira de nouvelles choses pour les enfants de Dieu mais ! il sera amer pour ceux qui sont loin de Dieu.


JE veux éveiller un nouveau cœur en vous, vous mettre en Moi pour pouvoir travailler dans vos cœurs, pour que JE puisse les nettoyer du mal et les forger en Moi dans la sainteté et l'amour.

Restez avec les lampes allumées, le temps des catastrophes est venu, les fléaux de Dieu tomberont sur cette humanité maintenant privée d'amour et de charité.

MES prêtres, MES enfants, voici que JE crie : « REPENTISSEZ VOUS EN URGENCE » !

Retournez à la foi en Jésus-Christ, revenez aux Origines, MES enfants.

L’Église, attaquée par les ennemis, a été profanée, son adresse a été changée en mal, les démons maudits ont enlevé ce qui était bon et ont semé le mal.

MES enfants sont confus, ils ne comprennent plus rien, la confusion les assaille. Le temps est venu pour vous de ramener l'Église de Jésus à la splendeur de ses Origines.

Levez-vous contre ce qui n'est pas de Dieu et défendez le Saint Évangile de Jésus, auprès des fidèles qui n'attendent que votre oui à votre Dieu d'amour.

La coupole de Saint-Pierre est sur le point de s’ouvrir, la fumée de Satan en sortira.

Vous allez assister à la prophétie de Fatima.

La VIERGE MARIE sera la gardienne de l'Église de Jésus et, la fera triompher en elle.
Préparez-vous pour être témoin du terrible châtiment que Dieu enverra à l'homme injuste.

Priez les enfants et vite, le temps a maintenant atteint la grande tribulation.
Demandez pardon à CELUI qui vous a tant aimé et, qui implore SA miséricorde!

Prosternez-vous devant le crucifix dans l'humilité et le véritable amour, implorez SON pardon!

Satan règne dans l'Église terrestre, a déchiré le sceau de la Maison de Dieu mais n'aura pas la victoire car Dieu intervient pour remettre sur ses pieds ce qui LUI appartient.

Le temps accordé à cette humanité pour sa conversion a été abondant, l'homme empire de jour en jour, son cœur est mis entre les mains misérables de Satan.

Ah, quelle malédiction sur vous : « les hommes »!
Votre douleur sera grande.
Vous avez choisi cette punition en vous plaçant contre Celui qui peut tout faire, qui a tout !

Vous n'avez rien fait pour remédier à la désobéissance de vos prédécesseurs !

Vous n'avez pas amélioré votre situation, au contraire, vous avez empiré votre chemin, jusqu'à ce que vous tombiez dans un égout puant, vous sentez le péché jusqu'au cœur!

Comment allez-vous vous sauver?


Vers qui allez-vous vous tourner : Vous les hommes vers qui ?

Peut-être demanderez-vous de l'aide à celui qui vous a séduit pour vous emmener avec lui en enfer?


Ah, MES enfants! Votre folie est la cause de votre mort.
Aujourd'hui, JE continue de crier Mon chagrin, J'essaie encore de vous récupérer en vous demandant de convertir votre cœur en MOI : « Votre Dieu d'Amour, mais !! en vérité, JE connais déjà votre réponse!

Au revoir MES enfants , vous avez fait votre libre choix !
Au revoir pour toujours !

Dieu le père!
( Message Carbonia 16.04.19à 17.04 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU Empty Re: SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU

Message  *Jmichel* Dim 21 Avr 2019 - 17:22

He be...tout s accélère....
*Jmichel*
*Jmichel*
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 158
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU Empty Re: SATAN A DÉCHIRE LE SCEAU DE LA MAISON DE DIEU

Message  Admin Mar 23 Avr 2019 - 11:06

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66846
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum