LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON . OH HOMME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON . OH HOMME

Aller en bas

LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON . OH HOMME Empty LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON . OH HOMME

Message  Célestine Mer 30 Nov 2022 - 15:42

LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON .
OH HOMMES : CONVERTISSEZ-VOUS, CONVERTISSEZ-VOUS,

( Message à Carbonia 27.11.2022 )

La grande purification de la Terre. Le Père Éternel regarde cette humanité et l’appelle à la repentance.

OH ! Hommes : Convertissez-vous, convertissez-vous !

La nuit noire arrive, le froid entrera dans vos âmes, pleureront et grinceront des dents : Tous ceux qui ne se réfugieront pas en Moi, le Seul et Vrai Dieu, le Créateur « Celui qui peut vous sauver » .

Déjà la Terre passe par sa passion, elle prévient l’homme par des soubresauts douloureux : … tremblements de terre et glissements de terrain. Le soleil jette ses langues de feu sur la terre ! La grêle frappe fort ! L’eau submerge la Terre ! Pourtant l’homme reste indifférent, … Il attend que tout redevienne normal : Pauvres hommes !!!

Mes enfants, lorsque vous réaliserez prochainement le désastre qui est maintenant sur vous, il sera trop tard.

Mes enfants, je vous appelle à nouveau, avec beaucoup de patience et d’amour, à la conversion, j’implore votre salut !

HOMMES : Ne soyez-pas insensés : Écoutez le cri de votre Père qui est aux Cieux, qui vous aime tant et désire ardemment vous abriter pour toujours dans sa Maison.

Les Océans montent : Il vont bientôt frapper les côtes avec force !

New York disparaîtra de la carte.

Amérique, Amérique, autrefois tu étais belle en Moi, aujourd’hui tu t’es enlaidie en te tournant contre mes Lois pour favoriser celles de Satan : Tu seras placée dans des conditions de grande douleur, tu perdras ton éclat, tes lumières s’éteindront : Son peuple deviendra l’esclave de l’ennemi !

J’enverrai Mes Anges, pour rassembler Mes enfants qui Me sont encore fidèles, ensuite mon bras se baissera et , ce sera ta FIN, ô Amérique !

LA FOUDRE VA FRAPPER ROME !!!

C’EN EST ASSEZ MAINTENANT : « JE vais arracher Satan de Ma Maison » .

Mes enfants bien-aimés, en tant que Dieu et Père, je viens vous secouer du sommeil qui saisit votre âme, ouvrez vos yeux, la dévastation est maintenant sur vous, repentez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Le ciel est impatient de retrouver ses enfants.

Le Dieu Créateur ne tardera pas à intervenir dans la grande purification de la Terre.
Amen!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/11/30/la-foudre-va-frapper-rome-cen-est-assez-maintenant-je-vais-arracher-satan-de-ma-maison-oh-hommes-convertissez-vous-convertissez-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum