Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27-28 Avril 2019 Les cœurs douteu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27-28 Avril 2019 Les cœurs douteu

Aller en bas

 Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27-28 Avril 2019 Les cœurs douteu Empty Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 27-28 Avril 2019 Les cœurs douteu

Message  métys Lun 29 Avr 2019 - 14:20

Messages de Notre Seigneur Jésus et la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) – 27-28 Avril 2019
Les cœurs douteux, qui ne font pas confiance, ne peuvent mériter mes Grâces…

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix
du 27 Avril 2019



Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Moi ta Mère, je veux te parler: c’est le temps de la conversion, c’est le temps de ton retour à Dieu. Ne fermez pas vos cœurs à la grâce divine, ne vous détournez pas de l’amour de mon Divin Fils

Priez pour avoir la force de dire NON au monde et aux péchés et pour dire OUI à l’appel de Dieu, en suivant le chemin qui mène au Ciel.

Les enfants, ne perdez pas de temps. Écoutez ma voix qui vous appelle à Dieu. Vivez ce que je vous dis, ouvrez vos cœurs pour que mes paroles maternelles puissent y entrer.

Ne soyez pas tristes quand ils vous persécutent, quand ils vous disent beaucoup de critiques, et que vous voulez vous décourager à vous garder sur le chemin de la Vérité. Courage!

Combattez tous les mensonges et tous les maux. Dieu est la Vérité et il n’aime pas les mensonges. Je suis la Mère de la Vérité et de cette vérité je désire que vos cœurs soient remplis, afin que vous puissiez plaire au Seigneur.

Priez, priez mes enfants, car il viendra des jours où beaucoup de mensonges régneront dans l’Église, parce que la vérité en elle a été étouffée et bannie.

Ayez la foi et le courage de lutter contre le mal, ne quittez jamais mon Cœur Immaculé.

Je suis avec toi et je te bénis. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Message de Notre Seigneur du 28 Avril 2019

Aujourd’hui, la Sainte Famille est apparue: Jésus, Marie et Joseph était grand, comme un homme adulte. Tous les trois étaient vêtus de blanc et montraient leurs Saints Cœurs en émanant des rayons de soleil, des signes de grâces et de bénédictions, sur le monde entier.

C’est Jésus qui nous a donné le message:

Paix pour vous tous!

Mon fils, dis à tes frères de prier sans douter de rien. Les cœurs douteux, qui ne font pas confiance, ne peuvent mériter mes grâces.

Je vous appelle à la conversion à travers ma Sainte Mère et mon chaste Père Joseph, mais beaucoup ont encore le cœur dur et fermé.

Je demande à tous les hommes: De revenir dans mon Cœur pour obtenir Ma Miséricorde. D’accepter mes appels, d’aimer, et d’être humble et obéissant devant moi.

Beaucoup ne mènent plus une vie pure et sainte, mon fils, et suivent le chemin de la perdition qui mène au feu de l’enfer.


Intercédons pour le bien de l’humanité
et pour le salut des âmes.


Le temps est précieux, alors consacrez-vous au Royaume des Cieux. Ne perdez plus votre temps avec le monde, écoutez ma voix et prenez le chemin de la conversion que ma Mère vous a demandé.

Priez, priez, vous tous les hommes et les femmes, les jeunes et les enfants, parce que mon Divin Cœur est déjà offensé à l’extrême.

Je viens vous demander un peu d’amour, un petit sacrifice, afin que beaucoup de cœurs puissent s’ouvrir aux grâces et en être illuminés.

Ne vous laissez pas submerger par les épreuves. Je vous donne un peu de mon amour et de ma force et je vous tiens dans mes bras afin que vous puissiez avoir la paix et la protection.

Je vous aime et je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Pendant l’apparition, quelques instants, Jésus s’est adressé à moi, (Edson) puis à l’humanité et à tous les présents.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum