Reine du Rosaire et de la Paix 16 Juillet 2019 à Edson Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâc
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 16 Juillet 2019 à Edson Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâc
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 16 Juillet 2019 à Edson Glauber
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâce Divine descend en profondeur sur la terre en ces temps…
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je suis venue du Ciel pour vous amener à Dieu. Je suis venue du Ciel parce que je vous aime et avec mon Cœur Immaculé plein d’Amour de Dieu, je vous bénis et vous donne la paix.
Priez, priez pour les familles sans foi ni vie, détruites par le péché. Je souffre lorsque les familles ne veulent pas entendre ou vivre les appels de Dieu.
Le Ciel n’a jamais été aussi proche de la terre qu’aujourd’hui, enfants bien-aimés. Ne soyez pas sourds à ma voix qui vous parle.
Mes enfants, ne désespérez pas, ne vous inquiétez pas.
Ceux qui ne croient pas et doutent de tout ont déjà reçu leur récompense.
Ne reculez pas sur votre chemin de conversion.
Ne craignez rien.
Parlez à tous de mes appels maternels.
Ce sont des grâces extraordinaires accordées par Dieu à tous les hommes, pour le Salut Éternel de nombreuses âmes, pas toutes, car tout le monde ne veut pas recevoir l’Amour de mon Fils et ne croit pas en sa Présence et sa Majesté.
Croyez, croyez, croyez et le Seigneur ouvrira les portes et les voies devant vous, afin que vous puissiez accomplir Sa Divine Volonté.
Merci d’être venus. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâce Divine descend en profondeur sur la terre en ces temps…
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je suis venue du Ciel pour vous amener à Dieu. Je suis venue du Ciel parce que je vous aime et avec mon Cœur Immaculé plein d’Amour de Dieu, je vous bénis et vous donne la paix.
Priez, priez pour les familles sans foi ni vie, détruites par le péché. Je souffre lorsque les familles ne veulent pas entendre ou vivre les appels de Dieu.
Le Ciel n’a jamais été aussi proche de la terre qu’aujourd’hui, enfants bien-aimés. Ne soyez pas sourds à ma voix qui vous parle.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la grâce divine descend en profondeur sur la terre en ces temps, et ceux qui ouvrent leur cœur et l’accueillent avec foi et amour seront illuminés par l’action du Saint-Esprit.
Mes enfants, ne désespérez pas, ne vous inquiétez pas.
Ceux qui ne croient pas et doutent de tout ont déjà reçu leur récompense.
Combattez pour le Royaume des Cieux, le Royaume de mon Divin Fils. Son Divin Cœur brûle de désir pour votre Salut Éternel, mes enfants.
Jésus veut vous sauver de tout mal, de tout danger de l’âme et du corps.
Ne reculez pas sur votre chemin de conversion.
Ne craignez rien.
Parlez à tous de mes appels maternels.
Ce sont des grâces extraordinaires accordées par Dieu à tous les hommes, pour le Salut Éternel de nombreuses âmes, pas toutes, car tout le monde ne veut pas recevoir l’Amour de mon Fils et ne croit pas en sa Présence et sa Majesté.
Croyez, croyez, croyez et le Seigneur ouvrira les portes et les voies devant vous, afin que vous puissiez accomplir Sa Divine Volonté.
Merci d’être venus. Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix 16 Juillet 2019 à Edson Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâc
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix 16 Juillet 2019 à Edson Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant, car la Grâc
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Un autre beau message de notre maman du ciel
Métys
Métys
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ tous