LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE

2 participants

Aller en bas

LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE Empty LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE

Message  ParAmourPourJésus Sam 4 Mai 2019 - 11:08

LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE!
JE POINTE MON DOIGT VERS ROME !
ROME AVAIT ÉTÉ CHOISI POUR TRANSMETTRE LA LUMIÈRE !
J’APPELLE MES ENFANTS A MOI POUR LES PROTÉGER ET PUIS JE BRÛLERAI ROME POUR LE PURIFIER !
ANATHÈME ! ANATHÈME ! ANATHÈME : « TOUS LES MENTEURS DEHORS »


Soutenus par l'Amour de Dieu, vous entrerez dans SON TOUT.
Enfants, cette Pâques est une résurrection pour tous les enfants de Dieu, pour tous ceux qui se sont placés en LUI.

Ici, les fenêtres des cieux s'ouvrant, le Fils de l'homme doit descendre pour sauver SES enfants, IL doit les investir de SES dons Saints afin que Satan n'ait pas à les dominer.

La situation actuelle sur la Terre est terrible, c'est la mort, les fils misérables du Diable avancent pour détruire tout ce qui est bon, ils vont mettre l'enfer sur Terre.

JE dis à tous MES enfants: « Préparez-vous au combat », Marie est déjà parmi vous, SON manteau vous protégera.

Restez à SES côtés et suivez ce qu'ELLE vous dira car vous avez reçu un mandat du Père pour vous amener à la victoire.
La Casa del Povero della Strada est maintenant prête.

Marie SE manifestera à vous et vous la garderez avec vous.
Il est temps de lancer le dernier défi contre Satan.

Les soldats de Marie seront forts en ELLE, car le Saint-Esprit les pénétra.
Jésus dis à SES enfants: « Me voici, MES bien-aimés, ME voici » !

JE viens du Ciel pour vous éloigner de ce monde cruel !
JE viens ouvrir la nouvelle Terre en MOI , vous habiterez la nouvelle Terre et vous serez comme Dieu vous l'avait ordonné avant le péché. d'Adam et Eve.


Bientôt, un tourbillon de pluie et de grêle tombera soudainement et submergera plusieurs terres.

Les récoltes seront détruites et la famine sera grande. Cette humanité sera mise à genoux par la même Terre qui vit, elle vomira toute sa tristesse d'avoir été empoisonnée par l'homme.

Dans le voyage de votre vie terrestre, vous n'avez rien fait d'autre que détruire tout ce qui est bien, vous avez empoisonné votre planète, vous avez mis votre vie à mort.

Dieu avait tout créé pour être bon, afin que SES enfants puissent en profiter pleinement, mais !! l'homme désobéissant à son Dieu le Créateur, il s’est placé contre LUI.

Le plan de Satan a travaillé sur l'homme qui, privé de la grâce de son Dieu, s'est perdu dans les ténèbres ... le mal l'a saisi et l'a rendu faible.

Vous êtes à la fin de cette ancienne histoire du péché, Ô hommes, il ne reste plus que très peu de temps pour vous repentir et revenir à Moi, alors dépêchez-vous de demander pardon pour ne pas perdre la vie.

N'attendez plus, dans le temps que vous n'avez plus, le son de la dernière trompette doit être ressenti sur toute la Terre et ce sera le début de la fin.
Assurez-vous de vous mettre en MOI pour que JE puisse vous sauver. Ne blasphémez plus contre votre Dieu, mais aimez-LE de tout votre cœur et demandez-LUI : « pardon d'un cœur contrit ».


Cette vie de péché se termine ici, le monde céleste sera bientôt ouvert aux méritants, Dieu le leur fournira, ils seront dans le bonheur éternel, en LUI.

Le bateau de Pierre coule, ses fondations ne tiennent plus, il va pleurer et grincer des dents pour tous les traîtres!

Je pointe MON doigt vers Rome, ...

J'appelle MES enfants à MOI pour les protéger, puis JE brûlerai Rome pour le purifier de tout le mal accumulé, de toute la pourriture qui l'a recouvert.

Rome avait été choisi pour transmettre la lumière ... La lumière du Dieu de l'amour, se prostituant à la place, se vendit à l'ennemi pour une pièce d'argent misérable.

Anathème! ... Anathème! ... Anathème! ... En dehors des marchands du temple! Tous les menteurs dehors.


L'Amour revient chez son fondateur dans la maison de Dieu.

Regagnez la gloire et le pouvoir dans les choses de Dieu! Ce ne sera plus jamais la honte!

Jamais plus les voleurs n'entreront pour le posséder parce que Dieu lui-même l'habitera.

Assez! L'écriture de Fatima sera bientôt visible dans le ciel et tout le monde le verra!


Les cœurs méchants périront et l'amour triomphera.

Quelle beauté en TOI : « Marie, MA Mère »
Quel amour TU as donné à TON Fils!
Pour LUI tu T’es donnée !

Par Amour pour Votre Jésus, Vous avez amené SES enfants en VOUS et, VOUS les avez aimés pour MOI.


Bientôt, Vous serez reconnu comme "DIVIN" aux yeux du monde!
Ils Vous proclameront Divin!
Ils Vous acclameront Divin et demanderont votre pardon.
Ma mère, offre-moi à nouveau TON Saint ventre pour MES enfants, afin que tous aient à TE reconnaître, à être divins en MOI par MA Pureté.

Vous baptiserez de nouvelles personnes, vous ME les donnerez comme un précieux cadeau de votre amour pour MOI, votre Fils Jésus.
Marie est Divine et pleine de grâces!

Pour vous, MES enfants, le pouvoir sera donné sur toutes choses parce que vous serez investis du Saint-Esprit et vous serez divin en MOI, « votre Dieu d'amour ».


JE SUIS maintenant en train de descendre de MON paradis, ... « Préparez vos cœurs. "
Jésus


( Message à Carbonia 30.04.19 18h46 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE Empty Re: LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE

Message  Admin Sam 4 Mai 2019 - 12:46

@ ParAmourPourDieu :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE Empty Re: LA SITUATION ACTUELLE SUR LA TERRE EST TERRIBLE

Message  Admin Sam 4 Mai 2019 - 12:49

@ Tous :

N'attendez plus, dans le temps que vous n'avez plus, le son de la dernière trompette doit être ressenti sur toute la Terre et ce sera le début de la fin. Assurez-vous de vous mettre en MOI pour que JE puisse vous sauver. Ne blasphémez plus contre votre Dieu, mais aimez-LE de tout votre cœur et demandez-LUI : « pardon d'un cœur contrit ».

Ange Apocalypse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum