JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE S

Aller en bas

JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE S Empty JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE S

Message  Célestine Sam 1 Oct 2022 - 13:56

JE VIENS AVERTIR MON PEUPLE DE LA TERRIBLE SITUATION QUI SE VIT ACTUELLEMENT AU SEIN DE MON ÉGLISE SUR TERRE .ATTENTION MES ENFANTS : « NE TOMBEZ-PAS DANS LE FILET DU FAUSSAIRE: TOUT A L'AIR BIEN MAIS ! CE N'EST PAS BON »!
Rome est la plus grande abomination de l'histoire de Mon Église sur terre !

Vous verrez la plus grande abomination s'accomplir sur Mon autel : Cela va arriver très bientôt...

Satan va prendre M a place et, va sceller en lui une multitude de gens « Tous ceux qui n'ont pas écouté Mes appels au salut ..

—-----------------------------------------------

Enfants Bien-aimés, votre Dieu vous aime infiniment et vous serre tendrement contre LUI . Tenez ferme en MOI : « Que votre foi soit ferme en Moi, écoutez et suivez MA Parole : Mes Saintes Écritures » .

Aujourd'hui, avec Marie Très Sainte : Ma Mère, JE suis venu vers vous sur cette Colline pour vous adresser un salut particulier : « Le vent de l'Esprit Saint a soufflé sur vous » !

Enfants, ouvrez-MOI vos cœurs car le moment est venu pour moi de venir parmi vous.

Qu'aucune trahison ne soit en vous, restez en MOI et soutenez-vous les uns et les autres en MOI . Écoutez Ma voix et , entendez Mon désir de vous pour Moi !

Acceptez-MOI avec tout votre Amour afin que JE puisse vous combler de grâces !
JE suis avec vous, bientôt nous célébrerons ensemble l'événement spécial de Ma victoire. La Très Sainte Marie sera votre Mère pour toujours ! Elle vous couvrira de son amour pour MOI et vous ravira avec Moi : Elle vous préparera à l'ascension et vous accordera la grâce du Ciel.

Tenez ferme en MOI , ne vous opposez pas à Moi mais ! Accrochez-vous en mes faveurs.

Je lis dans vos cœurs, Je connais vos pensées, ne ME décevez pas : Pour ne pas perdre votre place à Mes côtés.

Nous sommes à la fin de cette ancienne histoire de péchés , maintenant , JE vais conduire mon Saint peuple à la victoire avec Marie votre Mère. Elle écrasera la tête de l'ancien serpent, avec tous ses enfants qui se rendront humbles et obéissants envers Moi. En prenant le parti de Jésus, et avec Jésus dans leur cœur, ils seront victorieux.

Cette Colline attend les premiers pèlerinages, J'attends tous Mes enfants pour les déposer en Moi dans la mesure de l'amour infini.

Venez à Moi : Mes enfants, le soleil brille déjà sur vous, unissez-vous à Moi pour être satisfaits de Moi !
Partagez « tout » avec vos frères et mettez-vous en Amour pour Moi, votre Dieu Unique et vrai, le Parfait Amour !

Rome est la plus grande abomination de l'histoire de Mon Église sur terre !
Vous verrez la plus grande abomination s'accomplir sur Mon autel : Cela va arriver très bientôt...

Satan va prendre M a place et, va sceller en lui une multitude de gens « Tous ceux qui n'ont pas écouté Mes appels au salut ..

Tous ceux qui sont devenus une proie facile de Satan seront pris par lui et mis en esclavage.

JE Viens avertir Mon peuple de la terrible situation qui se vit actuellement au sein de Mon Église terrestre : la grande tromperie qui existe en Elle !

Attention Mes enfants, ne tombez pas dans le filet du faussaire : « Tout a l'air bien mais ! ce n'est pas bon » !

Satan vous éblouit de ses fausses lumières : Veillez à ne pas vous tromper, préparez-vous au défi final : « Ma miséricorde va s'arrêter d'ici peu » !

Tout va entrer maintenant dans Ma Justice !.

Mon peuple, Mon peuple, quel mal t'ai-JE fait ?

Pourquoi m'as-tu abandonné?

Pourquoi t'es-tu livré aux pourceaux, à ceux qui sont mes ennemis acharnés ?

Où finiras-tu, homme, toi qui n'as pas su te dépouiller des vêtements de l'orgueil ?

Toi qui ne t'es pas fait humble !

Pauvres hommes, pauvres gens, parce que vous n'avez pas répondu à l'appel de votre Dieu, maintenant vous vous retrouverez en train de combattre contre vous-mêmes ; la mort sera en vous parce que vous M'avez préféré Satan.

Qui peut vous sauver : « C'est Moi seul, le Dieu Créateur » , CELUI qui a tout créé et détruira tout ce qui ne lui appartient pas.

Les moments sont maintenant à leur apogée dans le défi final !

Rome brûlera, le Vatican s'effondrera, la terre s'ouvrira sous ses murs et l'empire construit par les traîtres s'effondrera !

Voici maintenant que la grande prostituée va mourir !

J'attends la conversion du moindre, alors je crierai Justice ! Amen!

( Source)


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/10/01/je-viens-avertir-mon-peuple-de-la-terrible-situation-qui-se-vit-actuellement-au-sein-de-mon-eglise-sur-terre-attention-mes-enfants-ne-tombez-pas-dans-le-filet-du-faussaire-tout/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum