ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !

2 participants

Aller en bas

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !  Empty ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !

Message  ParAmourPourJésus Dim 5 Mai 2019 - 14:00

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !

L’HOMME QUI A SA FOI DANS LE CHRIST N’A RIEN A CRAINDRE CAR IL SERA PROTÉGÉ PAR SES ANGES !

CEUX QUI AURONT DIEU DANS LEUR CŒUR ET QUI L’AURONT SUIVI AVEC AMOUR ET VÉRITÉ , ILS SERONT SAUVES EN LUI !


La charité est le signe de l'appartenance à Dieu !

La grêle fera tomber les pousses et les calamités seront grandes partout sur la Terre.
Enfants bien-aimés, ou « vous qui m'écoutez », JE vous le dis en vérité: gare au temps!

Ce monde doit être investi de famine et de fléaux, MAIS !! l'homme qui a sa foi dans le  Christ n'aura rien à craindre car il sera protégé par SES anges.


La Très Sainte Mère est celle qui va maintenant mettre SON manteau sur toute la Terre et la protéger.
Enfants, vous avez atteint le temps final, vous êtes à l'étape décisive, vous devez choisir MES  enfants: être  avec votre Dieu d'Amour ou avec Satan!

Rappelez-vous toujours MES  paroles:  « JE SUIS CELUI qui vous a créé et JE SUIS CELUI qui vous réclame en LUI-MÊME ».

Revenez vite à CELUI qui vous a créé car bientôt ce scénario commencera par le nouveau.


DIEU qui voit tout, qui connaît toutes les situations, qui lit dans le cœur des hommes, vous dit en vérité: « ne restez pas à l’écart de la vérité, ne diffamez pas, ne mettez pas de la boue sur ceux qui ne sont pas la cause du mal », restez à votre place et joignez vos mains à Marie parce que c'est seulement par SA volonté que vous serez victorieux.

Montrez-vous aimé avec celui que JE vous ai envoyé et donnez-lui ce que J'attends.
Le temps des grandes calamités est déjà sur vous, veillez à ne pas être la cause de vos propres erreurs.

Dieu intervient sur cette humanité transitoire, privée d'amour, loin de l'amour de SON Dieu !

IL vient récupérer ce qui est encore récupérable, alors laissez-vous retrouver dans des conditions d'amour et de charité. L’homme a tort de penser qu’il a été créé de ses propres mains.
Dieu a donné à l'homme la possibilité d'être charitable comme SON Dieu !
La charité est le plus grand signe, c'est le signe de l'appartenance à Dieu.

JE SUIS déçu par beaucoup d'enfants qui ne sont pas dans la vérité, ils se couvrent de leurs erreurs en indiquant clairement qu'ils sont honnêtes.

Soyez des hommes d'amour !

Mettez Dieu à la première place dans  votre vie !
L'innocence est en Dieu, pas dans le cœur de l'homme qui prend ses frères pour assouvir ses aspirations.

Aujourd’hui, quand JE vois le cœur de cette humanité dépourvue de charité, JE dis en vérité: les moments terribles sont venus pour vous, la douleur vous envahira, la cécité sera grande !

Vous ne saurez plus où aller, seuls ceux qui auront Dieu dans leur cœur et, qui auront suivi Dieu avec Amour et vérité, dans une fidélité absolue envers LUI, ceux là  auront la vision des choses de Dieu et ils seront sauvés en LUI .

Montrez-vous aimés par  MOI !

Partagez ce qui M'appartient ! Soyez dans les conditions d'être : « d'amour et de charité ».
Le Ciel descend sur Terre pour apporter toutes choses nouvelles et ouvrir le nouveau Royaume de Dieu sur Terre.
Ne soyez pas stupides : «  vous hommes » ,
Préparez vos cœurs pour que Dieu puisse vous prendre avec LUI-MÊME .


Jésus et Marie sont  aujourd'hui avec vous sur cette colline sacrée où se produiront bientôt leur grande manifestation. Ils se présenteront au monde parce que le monde croit en cet appel spécial.
Ce lieu entrera dans la nouvelle dimension, la Céleste, à partir de là les portes de la nouvelle vie s'ouvriront. Cette colline sera parsemée de gemmes précieuses, les prés revivifieront et les arbres prospéreront et embrasseront cette colline dans toute leur splendeur.

La terre de l'Est est au milieu des incendies, bientôt même l'Occident entrera en conflit, ... vous êtes sur le point de connaître la méchanceté infinie de Satan.

Préparez-vous à être pris par MOI, à être sauvé en MOI !
Le temps est maintenant , il n'y a pas d'autre temps.


Dieu est Amour et l'Amour veut de tous ses serviteurs.
La vérité infinie c'est Dieu! "
( Message de la VIERGE MARIE à Carbonia 01-05-2019 à 16h46 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 708
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !  Empty Re: ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !

Message  Admin Mer 8 Mai 2019 - 12:34

@ Tous :

Ce monde doit être investi de famine et de fléaux, MAIS !! l'homme qui a sa foi dans le  Christ n'aura rien à craindre car il sera protégé par SES anges.

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !  40-50-10

Vous ne saurez plus où aller, seuls ceux qui auront Dieu dans leur cœur et, qui auront suivi Dieu avec Amour et vérité, dans une fidélité absolue envers LUI, ceux là  auront la vision des choses de Dieu et ils seront sauvés en LUI .

ENFANTS ! VOUS AVEZ ATTEINT LE TEMPS FINAL, VOUS DEVEZ CHOISIR !  36905110

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum