VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT

VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT Empty VOUS AVEZ DETRUIT L'HUMANITE AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNE MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SAT

Message  Célestine Ven 11 Juin 2021 - 10:37

VOUS AVEZ DÉTRUIT L' HUMANITÉ AVEC CES VACCINS, VOUS AVEZ EMPOISONNÉ MES ENFANTS, VOUS QUI SUIVEZ SATAN JE VOUS DÉTRUIRAI !

( Message Carbonia 09-06-2021 – 16h45 )

Rien ne peut détruire Mon Église parce que Je Suis l’Église.

Me voici venir parmi vous,

JE SUIS l’Amour Parfait, Je viens vous donner l’Amour parfait. Mes enfants Bien-aimés, soyez prêts car JE suis sur le point d’intervenir, tout est prêt. Je suis sur le point d’ouvrir mon Ciel à vous : Vous qui êtes Mes délicieux enfants : Qui êtes ceux qui M’aiment et qui ont préféré Me suivre, qui ont renoncé à Satan et ont mis leur personne en MOI, dans Mon Sacré-Cœur.

Ma Très Pure Mère : Très Sainte Marie, est avec vous ici sur cette Colline, Elle attend le moment où J’interviendrai, pour venir parmi vous, Mes choisis.

Et vous, Mes enfants : Vous qui Me suivez de partout dans le monde, vous qui M’aimez et aspirez aux Choses de Dieu : JE vous dis : Tout est fini, le monde est sur le point de se transformer. Cette Humanité perverse sera frappée par le Bras du Père et sera mise en condition de châtiment, jusqu’à ce qu’elle comprenne que tout a été créé par Dieu et que le seul et vrai Dieu est le Christ Seigneur.

Je descendrai du ciel sur un nuage avec Mon armée céleste , … J’ordonnerai à l’Archange Michel de commencer le défi contre l’armée des démons.

Marie très Sainte conduit déjà son armée sur Terre, ELLE conduit Ses enfants fidèles à Moi, à la victoire, ce sera un émerveillement pour tous les enfants de Dieu !

Je vais ouvrir les cataractes du ciel, Je vais ouvrir Mon ciel ! Je vais descendre pour vous faire connaître les beautés de Mon Tout !

Je vais descendre parmi vous Mes enfants, pour vous enseigner les Choses de Dieu, vous faire habiter en Dieu, vivre en Dieu pour l’éternité dans la joie absolue de Son Amour infini.

J’attends l’accomplissement de cet acte ignoble, cet acte qui tentera de détruire l’Église de Dieu, mais rien ne pourra détruire Mon Église car Je Suis l’Église et J’interviens pour l’élever.

Maudits hommes !

Vous les puissants de la Terre !

Vous qui suivez Satan, vous qui êtes en Satan !

Vous qui êtes maintenant ses enfants, Je vous détruirai, Je vous amènerai à la plus grande souffrance, Je vous ferai vivre en votre chair tout ce que vous avez fait à Mes enfants.

Vous avez détruit l'Humanité avec ces vaccins, vous avez empoisonné Mes enfants !

Sachez que Vous n’avez rien accompli, parce que JE SUIS DIEU et, MOI DIEU, JE relèverai tout, et, du mal JE ramènerai « TOUT » au bien !

Je ramènerai cette Humanité à la beauté de Ma Création, dans l’état qu’elle était, quand J’ai créé l’homme et l’ai fait vivre dans ce monde.

Mes enfants ! JE suis tout à vous, Je suis votre Dieu, Je suis votre Ami, Je suis votre Frère. Je suis votre Dieu ! Je suis le Dieu Tout-Puissant ! JE SUIS CELUI qui a tout créé et , Je vais intervenir pour tout reprendre et, le rendre à Mes enfants dans un parfait Amour.

Attendez-MOI Mes enfants, ayez de l’Amour entre vous, ayez toujours le Saint Rosaire à la main !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie, et, soyez toujours fidèles au Sacré Cœur de Jésus : Saisis par le Sacré Cœur de Jésus, vous puiserez la force dont vous avez besoin pour combattre les dangers avant l’intervention de Marie parmi vous.

Je sollicite votre Amour, Je sollicite votre fidélité. Je sollicite votre désir pour Moi.

Le chevalier de la destruction arrive. Une grande famine se manifestera sur cette Terre et Mes enfants pleureront des larmes de sang, ces larmes de sang qu’aujourd’hui ils font verser à leur Créateur et, à leur Très Sainte Mère.

Réveillez-vous vite Mes enfants ! … Un astéroïde est sur le point de frapper la Terre, tout finira, vos sourires se transformeront en larmes, vos douleurs seront infinies.

Priez Mes âmes bénies : PRIEZ !

Oh vous tous qui attendez Mon intervention, priez, priez, priez de plus en plus. Je tiens Mes promesses, et quand vous « vous » y attendrez le moins, J’ouvrirai Mon Ciel pour descendre parmi vous et, vous rendre la beauté d’un temps : Celui où j’ai créé le monde.

Tout doit être renouvelé en Dieu, tout doit être nouveau pour les enfants de Dieu : Dans la foi, l’amour et la charité.

En avant, ce temps est maintenant terminé, le nouveau va commencer, tout est prêt Mes enfants, tout est prêt, ne vous abandonnez pas au désespoir, soyez forts car le Ciel est avec vous.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Allez dans la paix du Seigneur.

Bénissez vos familles et vos foyers, attendez Mon intervention. Je le répète, attendez Mon intervention, tout est sur le point d’être devant vos yeux, comme cela vous a été annoncé par Mes prophètes et par Ma Très Sainte Mère.

Amen

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/11/vous-avez-detruit-cette-humanite-avec-ces-vaccins-vous-avez-empoisonne-mes-enfants-vous-qui-suivez-satan-je-vous-detruirai/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas