L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

3 participants

Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  Admin Mer 8 Mai 2019 - 12:33

L'ANGE DE LA MORT VA BIENTÔT PASSER SUR TOUTE LA TERRE !


L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Tete-d10


L'Ange de la mort va bientôt passer sur toute la Terre !!! Il y aura beaucoup de morts !!! On entendra les hurlements inhumains des démons qui attaqueront les hommes !!!

Les heures d'attente sont finies, tout précipitera et ce sera à l'improviste !!!

Carbonia, 19 mai 2017

Que de grâce sur vous qui êtes mes élus !

Vous êtes ceux qui montreront au monde Ma grandeur en Amour !

Vous avez été choisis pour ce temps final !

Bientôt, vous mettrez l'armature de la Lumière pour aller combattre le mal et l'exterminer !

Marie Très Sainte, en qualité de Femme Revêtue de Soleil, vous guidera, montrera à l'ennemi Sa cheville, "Ses élus", ceux qui avec Elle, mettront fin au serpent ancien !!!

Je prendrai soin de vous jusqu' à Mon retour !

Vous entrerez dans l'Amour infini, et vous jouierez de Mon Bien Infini pour vous, qui Me suivez en amour et vérité.
L'Ange de la mort va passer sur toute la Terre !!!

Il y aura beaucoup de morts !!!

On entendra les hurlements inhumains des démons qui attaqueront les hommes !!!

Dans la nuit son projet échouera, car, MOI j'interviendrai avec Mon Projet, et J'anéantirai le mal et je placerai la Terre à resplendir en Moi
Cette humanité malheureuse jouiera de Mon Tout seulement si elle se convertira à Moi.

La douceur de Mon amour est sur vous, faites le signe de la Croix, J'essuierai vos larmes et Je vous placerai à Mes côtés comme hommes de Dieu et Je vous donnerai la joie de participer à Ma grandeur. Le monde bientôt connaîtra votre position et se manifestera à vous avec amour et charité.

Mon Oeuvre à Carbonia sera aidée par Moi !

J'enverrai le secours de Mon Ciel, et vous serez soulagés de toute situation qui vous fait obstacle.

Vous serez placé en qualité de prêtres de Dieu car vous aurez collaboré pour Dieu et avec Dieu !

Avancez-vous oh Mes adorés serviteurs, oh vous qui M'avez écouté et M'avez donné votre oui sincère dans l'Amour, Me voici à vous, bientôt vous serez pris par Moi et vous pourrez aider vos frères.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty L'Ange de la mort va bientot passer sur toute la terre

Message  HUBERT Jeannine Mer 8 Mai 2019 - 17:03

à M. L'Administrateur : visionnez S.V.P. cette vidéo,TITRE DU FILM : DARK RELIC ou en FRANCAIS : LA RELIQUE MAUDITE. Vous pouvez la visionner sur www.illlimitéstreaming.org. écoutez bien les paroles, retenez les mots-clés, et vous comprendrez au travers de ce film que cela correspond TOUT A FAIT aux évènements annoncés et qui vont se précipiter à L'HEURE DE DIEU et selon SA DIVINE VOLONTE et qui correspondent aussi par rapport à CE MESSAGE. Sachez qu' au moment des sauterelles, cela est exact, car ces insectectes ont été élaborés en LABORATOIRE... Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir par vous-meme ET avec l'aide du SAINT-ESPRIT... EPHESIENS 6.12-22. TRANSPOSEZ UNE PARTIE DE CETTE HISTOIRE A NOTRE EPOQUE ET VOUS COMPRENDREZ CE QUI ATTEND LE PEUPLE DE DIEU ET CEUX QUI SONT NUS... MOI, JE SAIS, DE PAR DIEU ET DE PAR MARIE, MA MERE, MA REINE ET MA MAITRESSE, DE QUOI DIEU ME FAIT VOUS PARLER ET EN CONNAISSANCE , M'AYANT APPRIS A LES COMBATTRE (LES DEMONS) ET JE PEUX VOUS DIRE QUE DANS CES COMBATS ON Y MEURE ET ON Y RESSUSCITE PAR LA GRACE DE DIEU. ET JE PEUX EGALEMENT VOUS DIRE QU'AU NIVEAU CRIS ET VISIONS ET COMBATS, JE SAIS DE QUOI JE VOUS PARLE CAR SELON LA VOLONTE DIVINE CELA FAIT MAINTENANT+ DE 20 ANS QUE JE GUERROYE DE CETTE MANIERE AVEC SAINT MICHE LET SES ANGES ET AVEC L'AUGUSTE REINE DES CIEUX ETC... ET PAR LA TOUTE PUISSANCE DIVINE... ALORS JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI SONT NUS - SPIRITUELLEMENT PARLANT EVIDEMMENT - CAR CELA VA SE PASSER EXACTEMENT COMME VOUS L'AVEZ MIS EN LIGNE DANS UN MESSAGE... OUI, IL Y AURA DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS A DIT NOTRE SEIGNEUR JESUS ET MOI J'AJOUTE, CE SERA L'ENFER SUR TERRE ET QUI ARRIVE MAINTENANT A LA VITESSE D'UN CHEVAL AU GALOP.SI VOUS SAVIEZ LE NOMBRE DE PROTECTION DONT JE SUIS COUVERTE, ... OUI MES ARMES SPIRITUELLES SONT I N N O M B R A B L E S... MERCI SEIGNEUR ET MARIE, NOTRE TRES SAINTE MAMAN. Merci pour tous ces messages et BON VISIONNAGE A VOUS ! Satan Le feu de l\'enfer !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  Admin Mer 8 Mai 2019 - 17:24

@ Jeannine Hubert :

Ce film n'est rien d'autre qu'une oeuvre de fantaisie qui a été créée pour faire la gloire de Satan !

Voyez le synopsis :

Synopsis et détails :

Lors d’une croisade en Terre Sainte, Sir Gregory trouve une incroyable relique, un véritable morceau de la croix du Christ. Après cette découverte, le croisé et ses hommes font chemin vers Rome afin de le montrer au Saint Père. Mais ils ignorent qu’en dérobant cet objet si précieux, ils ont libéré une force démoniaque déterminée à les poursuivre jusqu’à ce que mort s’en suive.

En effet, le titre d'abord compare la Relique de la Croix du Christ à "une Relique maudite (Dark Relic)", ce qui est faux et ce qui est blasphématoire !

Ensuite, cette oeuvre de fiction prétend que la Relique de la Sainte Croix a réveillé des démons qui vont tout faire pour empêcher ceux qui la possèdent de la montrer au Pape. Pourtant, le Christ Jésus a vaincu le Mal et l'Enfer en mourant sur la Croix, ce qui donne à celle-ci un pouvoir incommensurable contre toutes les Forces des Ténèbres !

Ce film ne tient donc pas la route et reste une oeuvre de fiction à la gloire de Satan et de ses démons !

Vous perdez votre temps, Jeannine, à écouter ce genre de films maudits. La Sainte Vierge, à cet égard, nous a averti dans de nombreux Messages de ne pas écouter de tels films, lesquels ne font que la gloire de Satan et lesquels peuvent influencer négativement les Âmes les plus sensibles !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty L'Ange de la mort va bientot passer sur toute la terre

Message  HUBERT Jeannine Mer 8 Mai 2019 - 18:41

A M. L'Administrateur , "PRENEZ CE QUI EST BON ET REJETEZ CE QUI EST MAUVAIS..." A DIT NOTRE SEIGNEUR. VOUS LISEZ BEAUCOUP TROP VITE... AVEZ-VOUS SEULEMENT DEMANDE LES LUMIERES DE L'ESPRIT-SAINT COMME IL VOUS L'A ETE CONSEILLE, JE NE PENSE PAS ... VOUS OUBLIEZ QUE SATAN EST LE PRINCE DE CE MONDE... CE QUI VEUT DIRE QU' IL FAUT EXTRAIRE LE BON DU MAUVAIS. DANS CE MESSAGE NE VOUS A t-IL PAS ETE CONSEILLE DE PRENDRE LES MOTS-CLES ?? VOUS NE CHERCHEZ PAS A SUIVRE CE QU'IL VOUS EST CONSEILLE DE FAIRE ET VOUS EN TIREZ DES CONCLUSIONS BEAUCOUP TROP HATIVES ET QUI N'ONT AUCUN RAPPORT AVEC CE QUE NOTRE SEIGNEUR VOULAIT VOUS FAIRE COMPRENDRE... COMMENT NE PAS AVOIR COMPRIS DU 1ER CHEF QUE CE FILM EVIDEMMENT ETAIT DE L(OEUVRE MEME DU DIABLE....MAIS C'EST UNIQUEMENT REVELE DANS LE BUT DE FAIRE CONNAITRE CE QUE VONT VIVRE "CHRETIENS ET NON CHRETIENS". VOUS NE SAVEZ QUE JUGER... QUE DE MAL ET DE SOUFFRANCES ON ENDURE POUR PREVENIR ET NE PAS ETRE COMPRIS... C'EST PAREIL .... QUE DE JUGEMENTS !!! AU LIEU DE GLORIFIER DIEU DE VOUS PREVENIR... . JE VOUS PARDONNE DE MON PAUVRE COEUR DE SERVANTE DE JESUS ET DE MARIE MAIS QUEL PITIE ... ALORS QU'IL Y A DES CHOSES MAUVAISES PARTOUT ET QUI NE SONT PAS EFFACEES... LE DIABLE - SUR TOUTE LA PLANETE TROMPE EN TOUT ET PARTOUT MAIS, COMME VOUS LE SAVEZ : DIEU TIRE DU MAL , DU BIEN POUR SA PLUS GRANDE GLOIRE. JE PENSAIS QUE VOUS LE SAVIEZ AU VU DE CERTAINS MESSAGES QUI PASSENT SUR VOTRE SITE CAR COMME VOUS LE SAVEZ AUSSI DU MOINS JE L'ESPERE... LA VERITE SE CACHE LA OU ON NE L'ATTEND PAS... ET QUI NE FLEURENT PAS LE PARADIS... ET C'EST NORMAL... FAITES COMME MOI ET SELON LA VOLONTE DIVINE... CREUSEZ ET CREUSEZ ENCORE... ET ENCORE ET VOUS TROUVEREZ DES PEPITES CELESTES... LE DESSUS EST POURRI, AVEC L'OEUVRE DU DIABLE...NE SOMMES-NOUS PAS DES CHERCHEURS DE VERITE AU SERVICE DE DIEU POUR MONTRER "LA LUMIERE DE DIEU AUX HOMMES, NOS FRERES ! JE SUIS RELIGIEUSE, DETACHEE ET INCOGNITO POUR ETRE PLUS PRES DES ENFANTS DE DIEU ET QU 'EST - CE QUE JE VOIS ET ENTENDS ??? MAIS ON SE VERRA ET RENDEZ-VOUS EST PRIS... SELON LA VOLONTE DIVINE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS.... J'ECRIS TRES TRES PEU A CAUSE DE TOUTES CES INCOMPREHENSIONS... ET DE CONFUSIONS. VOUS RAJOUTEZ DES CROIX AUX CROIX QUE JE PORTENT JE CROIS VOUS L'AVOIR FAIT COMPRENDRE... QUELLE CHARITE POUR "VOTRE SOEUR QUE JE SUIS... MERCI D'AVANCE... CAR VOUS NE DEVEZ PAS CONNAITRE CE QUE C'EST QUE "GETSHEMANI ??? COMPRENEZ CE QUE CETTE QUESTION VEUT DIRE... BENEDICTON DANS LES DEUX SACRES-COEURS DE JESUS ET DE MARIE ... P.S. : EN CONCLUSION ... QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS DE NOTRE SEIGNEUR ET C'ETAIT POURTANT ASSEZ CLAIR : EPHESIENS 6.12-22. ..... C'EST POUR CELA QUE, SELON LA VOLONTE DIVINE, MES CONFERENCES SONT TELEPHONIQUES AUPRES DU MOINE QUE NOTRE SEIGNEUR M'A ASSIGNE SELON SA VOLONTE DIVINE DEPUIS + DE 20 ANS... MEME LA BIBLE EST TRONQUEE ... QUELLE CONFUSION ??? ALORS DE CE FAIT, NE LISONS PLUS LES SAINTES ECRITURES - LE - SONT- ELLES ENCORE ?? JE VOUS CONFIE DANS LE COEUR IMMACULE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE.... QU'ELLE VOUS PROTEGE CAR VOUS NE SAVEZ PAS CE QUI VOUS ATTEND ... L'ENFER SUR TERRE ET C'EST PEU DIRE, MOI JE SAIS ET JE PEUX VOUS DIRE ET JE L'AI DIT A NOTRE SEIGNEUR QUE J'AURAIS PREFERE NE JAMAIS, JE DIS BIEN, JAMAIS EXITER... ET SI J'AI ETE A CETTE ENDROIT SELON LA VOLONTE DIVINE, C'ETAIT POUR VOUS TOUS SES ENFANTS .COMPRENEZ CE QUE L'ESPRIT DIT A SON EGLISE PAR SA SERVANTE... AMEN !!! JEANNE LA GUERRIERE QUI COMBAT CONTRE L'ENFER SELON LA VOLONTE DIVINE....

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  Admin Mer 8 Mai 2019 - 23:00

@ Jeannine Hubert :

Écoutez, Jeannine, la Vierge Marie nous a demandé de ne plus écouter ce genre de films qui sont contaminés par l'Esprit du Monde et l'Esprit de Satan !

Elle ne nous a surtout pas demandé de les décortiquer pour essayer d'y trouver un quelconque bien !

L'obéissance est non seulement une grande vertu, mais un signe d'humilité pour qui l'exerce correctement !

Alors, pourquoi vous entêtez-vous à essayer de nous convaincre du bien de ce film ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty L'Ange de la mort va bientot passer sur toute la terre

Message  HUBERT Jeannine Jeu 9 Mai 2019 - 3:09

A M. L' Administrateur :Ange Apocalypse "Vous n'avez décidément RIEN COMPRIS : LA VIERGE MARIE A DIT : " IL Y A LE FEU PARTOUT ET EN TOUT, CE N'EST PAS DESOBEIR QUE D'AVERTIR DU DANGER LA OU IL SE TROUVE ... C'EST A FORCE DE TANT ET TANT DE SILENCE QUE NOUS EN SOMMES ARRIVES LA... ET SUR VOTRE SITE, IL Y A PHOTO DE DEMON , N'EST-CE POINT LE GLORIFIER QUE DE LE MONTRER ... QUAND VOS ENFANTS SONT EN DANGER DE MORT ET DE MORT SPIRITUELLE DE SURCROIT, N'IRIEZ-VOUS PAS LES CHERCHER DANS LE BRASIER MEME POUR LES SAUVER ? AURIEZ-VOUS PEUR ? (ETJE VOUS COMPRENDRAIS ) . MAINTENANT, C'est une question de vie et de mort... CAR LA SITUATION EST ALARMANTE ET " AIMER, C'EST TOUT DONNER ET SE DONNER SOI-MEME ... ET QUE CELUI QUI N'A PAS TOUT DONNER... N'A RIEN DONNER" DIT NOTRE SEIGNEUR. Alors par obeissance, vous laisseriez votre frère PERIR DANS LES FLAMMES ? Il y a des cas dans LA BIBLE, OU IL NOUS FAUT PRENDRE DES DECISIONS D'AMOUR ET TOUJOURS AVEC LA GRACE DE DIEU ET SOUTENUS PAR MARIE QUI FAIT TOUJOURS LA VOLONTE DE SON FILS . JE NM'OBSTINE PAS CAR DANS CE GENRE DE COMBATS SI DIEU ET MARIE N'ETAIENT PAS AVEC MOI, IL Y A LONGTEMPS ET CE DEPUIS LE DEBUT , LE DIABLE M'AURAIT EXPULSEE ET JE SERAIS PULVERISEE ... VOUS ME FAITES PENSER A CES INSPECTEURS AVEC LESQUELS JE TRAVAILLAIS ET QUI APPLIQUAIS BETEMENT LA LOI , C'EST A DIRE AVEC DES OEILLERES SANS VOIR LA DIVERSIFICATION DES SITUATIONS DONNEES ET C'EST AINSI QUE L'ON PERD DES GUERRES... VOUS N'ETES PAS UN GUERRIER ET N'AVEZ PAS CHARGE D'AMES ET DE CE FAIT, VOUS LAISSERIEZ "BRULER VOTRE FRERE DANS LE FEU". JE VOUS LAISSE REFLECHIR A CE DILEMME ET NON RESTER OBTUS COMME VOUS LE FAITES MAIS TOUT DE MEME SOYEZ PRETS CAR LA VRAIE BATAILLE ARRIVE ET IL VA FALLOIR ALLER " AU CHARBON". ET SACHEZ ENCORE QU'IL Y EN A ASSEZ DE CEUX QUI ONT "LA TETE DANS LE SABLE"... JE VOUS AIME BIEN M. L'ADMINISTRATEUR MAIS FAITES TRES ATTENTION A VOUS, CAR CES COMBATS C'EST AUTRE CHOSE QUE DE PASSER DES MESSAGES ET DE PRIER... ET COMME JE VOUS L'AI FAIT COMPRENDRE , DE PAR LA VOLONTE DIVINE :... JE SUIS DANS LE FEU A RETIRER LES AMES ET OUI " SOLDAT DU FEU" ET AVEC TOUS LES DANGERS QUE VOUS ETES A CENT LIEUES D'IMAGINER... "SERVIR OU PERIR.".. VOUS NE TARDEREZ PAS A COMPRENDRE CAR L'HEURE DES GRANDS COMBATS ARRIVENT. QUE LA VIERGE MARIE VOUS COUVRE DE SON MANTEAU CHER ADMINISTRATEUR. Le feu de l\'enfer ! Le feu de l\'enfer ! Soeur triste :" QUIS UT DEUS ? SAINT MICHEL ARCHANGE"

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  Admin Jeu 9 Mai 2019 - 10:53

@ Jeannine Hubert :

Sonné

L'Administrateur  Je ne sais pas

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  dolores solair Jeu 9 Mai 2019 - 13:19

@ Jeannine Humbert
@ tous

Les enfants de la lumière ne devraient pas lire, écouter, regarder, participer aux ouvrages des enfants des ténèbres!

Mon humble avis, c'est qu'il est inutile voir dangereux de toucher aux choses qui ne viennent pas de Dieu. Les messages que le Ciel nous donne sont suffisants pour nous préparer à la grande tribulation. Car ce qui est démoniaque est démoniaque, or il agit à votre insu. En usant des œuvres démoniaques, nous ouvrons une porte au démon, après il ne faut pas s'étonner qu'il nous attaque ouvertement...

Il est dit: Il ne faut pas parler avec le démon!

Un bon chrétien doit vivre dans la prière constante, lire uniquement des livres saints et lire les messages du Ciel. Il ne doit pas regarder la télé, assister à des spectacles et à des divertissements mondains ou y participer, car ils offensent toujours le Seigneur. Nous sommes dans le monde, mais ne sommes pas du monde. La prière constante chasse le démon. Il essaie toujours de nous nuire, mais nous sommes plus forts que lui, car Dieu est avec nous.

Au lieu de regarder ce film, il vaut mieux dire un ou deux rosaires, au moins c'est utile aux autres.

Et aux frères et sœurs français je conseille de se joindre à la Chaîne de prière organisée par le site https://la-nouvelle-france.fr/  

Jésus a dicté à Martine plusieurs tomes intitulés "Seul l'amour sauvera le 3e millénaire" et aussi "L'Amour contre la haine"

L'édition Résiac a édité une brochure qui contient les prières que Jésus nous donne dans ces livres pour sauver la France, Paris, Saint-Denis et... Notre Dame de Paris... ce qui prouve l’authenticité de ce livre. Le sort de la France dépend des prières que nous offrirons, donc, joignez-vous nombreux, explorez le site et acheter la brochure qui s'appelle
"Armée des Cœurs Croisés de l'Amour". Pour l'acheter, aller à cette page https://www.resiac.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=l%27arm%C3%A9e+des+coeurs+crois%C3%A9e+de+l%27amour&submit_search=
C'est URGENT!

NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS EN DE VAINES OCCUPATIONS!

C'EST LE MOMENT DE COMBATTRE LE BON COMBAT POUR SAUVER LA FRANCE DE LA RUINE, DE L'INVASION DES BARBARES ET PARIS DE L'INCENDIE!

A NOS CHAPELETS!

Coeur en feu Coeur en feu Coeur en feu
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre ! Empty Re: L'Ange de la Mort va bientôt passer sur toute la Terre !

Message  Admin Dim 12 Mai 2019 - 7:38

@ Dolores Solair :

10 sur 10 !

L'Administrateur  Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum