Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

+3
BENEDICTE
Octo
Admin
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

Message  Admin Jeu 4 Mar 2010 - 19:20

QUI EST MADELEINE AUMONT ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madeleine Aumont

Madeleine Aumont naquit le 27 Octobre 1924 à Putot-en-Auge, petit village de Normandie situé au pied de la Haute Butte, voisin de Dozulé, bourg plus important, où se trouve une école Saint-Joseph dirigée par les Soeurs. Ses parents, après 35 ans au service d'un propriétaire terrien, se retirèrent dans une petite maison achetée quelques années plus tôt. Ils eurent trois enfants : Jean, Madeleine et Pierre.

Madeleine, après son apprentissage de couturière, se maria le 14 Aôut 1948, peu après le décès de son père, et sa mère continua d'habiter la maison avec le nouveau foyer. Elle vécut jusqu'à l'âge de 94 ans, entourée des soins affectueux et attentionnés de sa fille. Naquirent alors 5 enfants, tous à Plutôt-en-Auge. La maison était devenue trop petite. En 1968 la famille vint donc s'installer à Dozulé dans une maison plus confortable près de l'école et de l'église. Madeleine et son mari élevèrent non sans peine leurs cinq enfants.

Le 29 Mars 1970, poussée par sa mère qui vécut jusqu'à 94 ans, après quatre ans d'absence de prêtre à Putot-en-Auge, Madeleine Aumont refait ses Pâques. Elle se confesse et communie le jour de Pâques. Le dimanche après Pâques, après avoir communié, en revenant se mettre à genoux à sa chaise "quelque chose se produisit que je ne m'expliquais pas ... j'ai ressenti comme une défaillance ... j'étais comme ivre de joie, de bonheur. Il me semblait découvrir un autre monde". Et cela dura jusqu'à son retour à la maison. C'était le 5 Avril.

Le dimanche suivant, le 12 Avril 1970, "cette joie intérieure me posséda, mais cette fois-ci, je sentais une présence qui n'était pas de ce monde ... la présence de Jésus, de l'Esprit Saint, une force surnaturelle me possédait, présence douce ... le monde n'existait plus. Mon corps n'existait plus, il ne restait que Dieu en moi et moi en Dieu".


Le troisième dimanche après Pâques, le 19 Avril, "cette merveilleuse joie se reproduisit encore". Elle décida de se confier à Monsieur le Curé, car : "Ce n'est plus moi qui vis, c'est Jésus qui vit en moi". Le prêtre lui donna la facilité de communier en semaine, "c'est si long d'attendre d'un dimanche à l'autre ... rien ne peut remplacer une Messe. C'est Jésus-Hostie qui m'a sauvée du doute et à chaque Messe je vois vraiment Jésus à travers le prêtre, dans ses gestes de la veille de la Passion, et je vois l'Esprit de Dieu venir à l'Autel pour se donner à nous tous".

"Tout est transformé si on offre tout à Dieu chaque matin "par amour pour Lui" qui a donné Sa Vie pour chacun de nous. Le Christ est ressuscité, bien vivant : tous les jours, je vis cette Résurrection... Ne laissez jamais une journée passée sans prier, sans penser à Jésus, à tous ceux qui souffrent, qui pleurent ... La prière nous unit à Jésus et nous donne la joie spirituelle que tout bien matériel ne peut remplacer... ni la science, ni la sagesse humaine, ni les belles paroles que l'on peut vous dire ne peuvent ouvrir le coeur d'un incroyant à Dieu. La conversion n'est pas oeuvre de l'homme, il faut que Dieu l'attire par son Esprit. Sans l'Esprit Saint, l'homme n'est rien, ne peut rien. Il faut prier "par amour" car sans l'Esprit de Dieu nous ne sommes rien. Il veille sur nous sans cesse, dites-le à tous : Dieu veille sur nous à chaque instant et, si nous le savons et l'avons bien compris, nous pouvons dire merci à Dieu. Dieu seul peut transformer ainsi le coeur de l'homme, mais pour recevoir des grâces du Seigneur, il faut beaucoup prier avec confiance, avec foi".

"Dans mon esprit, tout chante la louange du Seigneur, les fleurs, leur parfum, les arbres, la rosée du matin, tout ce qui existe, tout ce qui vit, c'est le souffle de Dieu, car ici, sur cette terre, tout chante les louanges du Seigneur... Avant je doutais de l'existence de Dieu, ma vie n'avait aucun intérêt, lugubre, cinq enfants à élever, le manque d'argent... mais depuis ce 12 Avril 1970, pour moi c'est la résurrection de mon esprit, de mon âme, les soucis matériels se sont envolés, cette paix intérieure s'élève au-dessus de tout ce qui existe sur cette terre... Le Ciel est au bout de notre vie terrestre ..."

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mar 2010 - 21:57, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Le 1er message de Jésus sur la Croix Glorieuse à Madeleine Aumont !

Message  Admin Jeu 4 Mar 2010 - 21:39

PREMIÈRE APPARITION :
-Jésus : "Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madeleine Aumont

Mardi 28 mars 1972 à 4h 35 du matin, à la Haute-Butte.

Voici le mardi de la Semaine Sainte 1972.
Mon mari repartait travailler à 4h 30 du matin.
Comme la veille et les journées précédentes, je me suis levée, je suis descendue fermer la porte derrière lui. Je suis remontée, j'ai ouvert la fenêtre.
Le ciel était couvert de gros nuages qui allaient vite du Nord-Ouest au Sud-Est. Il y avait un grand vent. Il ne pleuvait pas, le temps était assez clair. Il devait y avoir de la lune. Je regardais le ciel, ces gros nuages qui filaient.
Je m'apprêtais à dire la prière à la Sainte Trinité. Je n'avais pas encore commencé la première parole.
Tout à coup, j'aperçois au fond de l'horizon, un peu à ma droite, une clarté éblouissante. Elle éclairait tout l'horizon un peu comme quand il y a un éclair par temps d'orage. Mais cette clarté restait, alors que l'éclair ne dure qu'une seconde.

J'ai eu peur.
J'ai poussé la fenêtre et je me suis recouchée. Je me suis couverte pour ne plus rien voir.
Au bout de huit à dix minutes environ, je me suis dressée dans mon lit. Il n'y avait plus de clarté à la fenêtre. C'était tellement éblouissant que je l'aurais vue sans bouger.
Je me suis donc levée et je suis retournée à la fenêtre. Il n'y avait absolument rien.

Et quelques instants après, à nouveau, je voyais quelque chose se former dans le ciel, à l'endroit où je venais de voir cette clarté.
Tout se formait à la fois, voici comment :

La base, les bras, le haut se formaient ensemble tout doucement, et allaient rejoindre le milieu de la Croix.
Lorsque cette Croix fut faite, elle était immense, merveilleuse, plus brillante que le jour, toute simple, toute droite, un peu plus grande que la Croix du Calvaire de Dozulé quand je la vois de près.


Elle était impressionnante mais merveilleusement belle, douce à regarder, et pourtant elle était d'une clarté éblouissante.
Oh ! que c'était beau sur la petite colline devant la maison, le mardi 28 mars entre 4h 30 et 4h 50 du matin.
Il n'y avait que la Croix. Le Christ n'y était pas.
Et sur la petite colline, l'ensemble avait la forme du Calvaire.

Quelques secondes après, j'ai entendu ces trois mots :

-"Ecce Crucem Domini." (Note du Webmaster :"Voici la Croix du Seigneur")

Ces trois mots résonnaient comme dans une église. Ils retentissaient, ils étaient sonores. Il me semblait qu'ils étaient dits au monde entier et que notre globe aurait tremblé au son de cette voix grave.

Cette immense Croix, cette voix au milieu de la nuit étaient impressionnantes. Puis, j'ai fait le Signe de la Croix.
La merveilleuse Croix était toujours présente devant moi, immense et belle. Oh! qu'elle était belle, par sa luminosité. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et d'aussi lumineux.
Ensuite, j'ai entendu quelqu'un qui parlait à côté de moi. Cette voix était si douce, aucun être sur cette terre ne m'a parlé si lentement, si doucement.
J'ai pensé que c'était Jésus.
J'ai entendu :

-"Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez."

Encore quelques secondes, puis tout a disparu d'un seul coup.
Quand elle s'est présentée, elle s'est formée tout doucement, mais elle a disparu d'un seul coup, puis je n'ai plus rien vu.
C'est le Jeudi Saint en allant me confesser que je l'ai dit à Monsieur le Curé.
Il a un peu insisté pour savoir ; je lui avais demandé trois jours auparavant ce que voulait dire :

-"Ecce Crucem Domini."

S'il n'avait pas insisté pour savoir, je crois que je ne lui aurais pas dit si tôt. Pourtant il devait le savoir. Sans aucun doute, c'était à lui qu'étaient destinés ces trois mots et je devais tout lui dire. Je ne doutais pas de sa discrétion. Un prêtre doit garder le secret.
Et pourtant tout le monde, je crois, aurait dû le savoir.
Le Seigneur ne s'est pas montré et fait entendre pour une seule personne.
Sur le moment, j'avais dit à l'Abbé L'Horset (Note du Webmaster : le curé de la paroisse en 1972) de n'en parler à personne. Mais un peu plus tard, je lui ai dit :

-"Je vous laisse libre d'en parler à qui vous pensez que ce soit nécessaire, mais que mon nom ne soit pas révélé".

Si je ne désire pas que mon nom soit révélé, ne croyez surtout pas que c'est par honte, par scrupule, par pudeur, non.
Mais tout ceci m'a été donné par Jésus le Tout-Puissant.
Je ne possède rien moi-même, je n'ai aucune capacité, aucun pouvoir, mon nom n'est rien. Ce n'est pas moi qu'il faut regarder dans tout cela.
C'est Dieu, Jésus, l'Esprit Saint, qui est tout, qui peut tout.
Je crains que l'on me regarde dans la rue comme un phénomène, un être extraordinaire que l'on montre du doigt et que l'on dise :

-"C'est celle-là qui a vu la Croix de Jésus, qui a entendu ces paroles... "

Je n'y suis pour rien. Je ne suis qu'une créature toute simple, c'est pour cela que je ne veux pas que cette chose soit publiée, à cause de mon nom qui n'est rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madeleine Aumont en prière devant
une représentation en miniature de la Croix de Dozulé


C'est un commandement que Jésus m'a donné quand Il a dit :

-"Vous ferez connaître cette Croix".

Sans doute par mes paroles, rappeler aux gens que je rencontre, que Jésus a souffert pour nous sauver, qu'ils se souviennent :
- Que Sa Croix est un triomphe,
- Que Sa Croix est notre seule espérance,
- Que Sa Croix doit toujours être présente en nous, en nos coeurs,
- Que Sa Croix est toujours dressée sur l'univers.


Oh ! Croix chérie de Jésus qui fut tachée de sang pour sauver tous les hommes !

Croyez-moi, c'est avec coeur et foi que je parlerai de JESUS et de SA CROIX.

Et aussi : "Vous la porterez."

C'est parfois très difficile de porter la croix.
C'est-à-dire d'accepter toutes les misères, toutes les tristesses, tous les soucis, tous les ennuis de tous les jours, toutes les souffrances. Oui, c'est très difficile.
Mais, quand on a la certitude que Jésus existe, qu'Il est Vivant, qu'Il est là, à chaque instant de notre vie, que Sa Présence se fait tellement sentir, cela doit adoucir toutes ces misères, toutes ces tristesses, tous ces soucis, toutes ces souffrances.


Jésus lui-même n'a-t-Il pas souffert pour nous tous ?
Et quelles souffrances a-t-Il subies moralement et physiquement. Il a été battu, bafoué, on Lui a craché au visage, on Lui a donné du vinaigre à boire, et dans cet état lamentable, Il a dit : -"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
Lequel d'entre nous aurait le courage, dans un moment pareil, de pardonner à son bourreau ?
Il fallait que ce soit Jésus qui accepte tant de souffrances pour sauver l'Humanité.
A cette pensée, les larmes nous viendraient aux yeux.

Et pourtant, combien de gens ignorent Jésus, oublient Jésus.
Personne ne pense à la Croix de Jésus, qui domine le monde, cette immense Croix, merveilleuse, resplendissante de Lumière qui apparaît à l'horizon.
Symbole de la puissance, la Croix domine notre globe.


Ce globe doit être tout petit à côté de la Puissance de Dieu.
Nous devrions tous trembler devant un tel spectacle.
Tout ce qui existe ici-bas n'est rien, comparé à ce que j'ai vu, entendu le matin du 28 mars, à 4 h 35 du matin

MADELEINE

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty rectification

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 5:40

Bonjour à tous

Je viens d'arriver sur le forum et j'apporte une petite correction au sujet du lieu de naissance de Madeleine: il s'agit de Putot-en-Auge et non Plutôt-en-Auge: je suis normande d'origine! (Je connais bien la région).

D'autre part, Je voudrais préciser que les apparitions de la Croix de Dozulé ne sont pas reconnues par Rome, donc je suis étonnée qu'on en parle ici...

Pareil, le site apparitions mariales.org est sujet à caution car certaines révélations ne sont pas vérifiées ni admises par l'Eglise Catholique. Certaines sont beaucoup trop basées sur la peur et le catastrophisme ce qui est contraire à ce que l'Evangile dit. Il y a beaucoup de faux prophètes, attention...
Le discernement n'est pas facile!!!
Jean-Pail II a dit: "N' ayez pas peur", il faut prier beaucoup et avoir confiance en Jésus et Marie qui intercède pour nous, et ne pas trop se focaliser sur ces prédictions de malheur plus ou moins imminent qui ne sont pas de Dieu...

Je vous invite à consulter le lien suivant: [*****Ce lien a été supprimé par la Modération*****]
expliquant pourquoi DOZULE ne doit pas être pris pour argent comptant.
Le Cardinal Ratzinger futur Benoît XVI a approuvé le rapport de l'évêque de Bayeux interdisant de croire dans les apparitions de Dozulé. A ma connaissance, il n'y a pas eu de changement depuis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Merci pour la correction !

Message  Octo Ven 16 Avr 2010 - 14:22

Lorena,

Merci pour nous avoir signalé la correction orthographique à apporter à Putot-en-Auge !!! Effectivement, ça sonnait bizzarre à mon oreille quand j'ai édité ce texte pour le mettre sur le Forum. Tellement, que j'y avais regardé à deux reprises sur le texte d'origine. L'erreur est donc sur le texte d'origine. Il faudrait le leur signaler !

Par ailleurs, Lorena, j'aimerais vous souligner que ce Forum est un Forum apparitionniste qui prend la défense des Messages et des Messagers du Seigneur ! La plupart des Prophètes/esses des XXe et XXIe siècles NE SONT PAS RECONNUS PAR L'ÉGLISE. Ils ne sont pas, NON PLUS, condamnés. En conséquence, nous avons fait le choix d'y croire, de les annoncer et de les promouvoir. Relisez notre Charte qui est très claire là-dessus.

Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies." De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, "que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas."

La Charte souligne ceci :

"Le Forum Viens, Seigneur Jésus ! n'est ni la place pour s'attaquer à la Sainte Doctrine Catholique Romaine, ni la place pour s'en prendre à la personne du Saint Père, Benoît XVI, et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), ni la place pour dénigrer les Messages et Messagers du Ciel. Ce n'est pas la place non plus pour disserter et disséquer sur l'authenticité d'un prophète/esse du Seigneur ou sur la véracité d'un message. Quiconque cherche SCIEMMENT à s'attaquer, calomnier, critiquer, dénigrer, discréditer, mépriser -- DÉTRUIRE, en somme -- l'Église catholique, le Saint Père et ses Représentants (Cardinaux, Évêques et Prêtres), les Messages et Messagers du Ciel, sera IRRÉMÉDIABLEMENT banni de ce Forum Catholique Romain sans aucune forme de procès."

En conséquence, Lorena, c'est un choix que nous avons fait en notre âme et conscience. Et c'est aussi un choix que vous avez fait en votre âme et conscience. Le débat s'arrête donc ici puisque notre Forum n'est pas la place pour disserter et disséquer sur l'authenticité d'un Prophète/esse du Seigneur ou sur la véracité d'un Message.

Quand nous avons fondé ce Forum, notre intention était claire : Annoncer le Retour en Gloire du Seigneur Jésus à travers les multiples Messages de ses Messagers. C'est pourquoi nous n'accepterons pas que certains/es personnes viennent faire sur notre Forum ce qu'ils font ad nauseam sur d'autres forums, soit y semer la graine du doute, la graine de suspicion et la graine de zizanie.

Le débat sur ce sujet s'arrête donc ici. Je vous invite à lire ou relire notre Charte. Et je comprends que vous ne récidiverez pas. Il s'agit de se respecter mutuellement. Si vous vous sentez mal à l'aise sur un Forum apparitionniste, c'est que vous n'y êtes peut-être pas à votre place. À vous d'y voir clair là-dessus !

Que la Vierge et le Seigneur vous bénissent !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty dozulé

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:17

Bonjour mes Amis

D"abord je vous supplie de prier pour le prochaine Évêque de Bayeux Lisieux Monseigneur Boulanger qui sera investi le 16 mai 2010 en remplacement de Monseigneur Pican.Je suis ami avec Madeleine car j'habite pas très loin de Dozulé.Malheureusement Madeleine est en maison de retraite.Le conseil de Madeleine est le suivant elle me le répété pratiquement à chaque visite achetez le livre de L'Abbé L'Horset car le bon Grain n'est pas mélangé avec l"ivraie.J"ai une grande grâce car Madeleine ma expliqué ce qu'elle a vécu .Le livre du Prêtre est sorti en 1996 .Il y a 24 ans que je connais Dozulé.Mais je connais Madeleine depuis 1994.J'ai aussi rencontre L"Abbé L'Horset qui est le premier témoin.Je suis bien sur à votre disposition pour des renseignement sur ce lieu Bénie et Sacrée

Cordialement dans le Christ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty S.V.P

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:30

Bonjour lacroix !

Merci beaucoup de partager avec nous votre relation avec ces gens.

Vous êtes nouveau membres et nous en sommes très heureux.
S.V.P. il serai très agréable pour nous de vous acceuillir,chaleureusement et pour ce faire vous devez faire une petite présentation de vous-même et cela se fait sur le fil
***Présentez-vous ! ***

Merci de vous joindre à nous...

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Re: Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:53

bonjour Céline
Je ne suis pas anti-apparitionniste, pas du tout, mais ce n'est pas parce-que j'ai signalé que certaines d'entre elles ne sont pas encore reconnues, ce qui ne signifie pas qu'elles sont condamnées, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! qu'il faut me sauter dessus de façon menaçante (genre vous serez exclue si vous ne marchez pas droit selon notre charte)
Je défends le Pape et je prie tous les jours... mais dans l'Evangile Jésus a bien dit qu'il y aurait de faux prophètes.

J'aimerais bien qu'il y ait beaucoup plus d'apparitions reconnues ce qui nous aiderait bien, mais l'Eglise est très prudente là dessus.. Pareil, il n'est pas obligatoire d'y croire pour être catholique. Même le Pape le dit....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty ???

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 14:21

Bonjour Lorena !

Je ne comprends pas votre attitude envers moi, je n'ais aucunement l'intention de( vous sauter dessus )comme vous dites???

Octo vous a clairement répondu, relisez le fil !

Et je suis d'accord avec vous qu'il y a de faux prophètes et qu'ils faut que nous soyons prudents.

Si un prophète n'est pas recenus en ce moments par l'Église cela ne veut pas dire qu'il est contre l'Église, si ses messages vont dans la même voie que l'Église, nous ne devons pas renier non plus ce messager qui est de Dieu pour nous en ces temps.

Alors, je crois que le DISCERNEMENT est une GRACE pour nous en ces temps...

Merci Lorena.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Bientôt, tout va se passer sur ce Forum !

Message  Octo Mar 4 Mai 2010 - 14:51

Bonjour Lorena,

Bien content que vous soyez de retour parmi nous !

Personne, Lorena, ne vous a sauté dessus. Sauf que vous admettrez avec moi, Lorena, que votre message s'enlignait pour faire le procès de Dozulé et de Madeleine. Pour faire un bref rappel, vous disiez, dans un premier temps, que Dozulé n'était pas reconnu par Rome. Soit ! Presque toutes les apparitions mentionnées sur notre site ne sont pas reconnues par Rome. Ça n'enlève rien à l'oeuvre du Seigneur.

Dans un deuxième temps, vous disiez que le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était mis à caution. Je veux bien croire qu'il peut y avoir certains messages qui peuvent être douteux, mais la très, très, très grande majorité ne le sont pas. Vincent Detarle a fait un travail remarquable en rassemblant tous ces messages pour les mettre disponibles à tous et chacun. Au lieu de faire son procès -- ou celui de son site, ce qui revient au même -- on devrait tous le féliciter d'avoir réalisé cette oeuvre remarquable. Il aura une très belle place auprès du Seigneur, à n'en pas douter !

Dans un troisième temps, vous avez mis dans votre message un lien qui met en doute la véracité de Dozulé. Sur ce Forum, ce n'est pas la place pour contester, critiquer, disséquer les Messages et les Messagers. Permettre cela, c'est permettre au Malin d'entrer par la grande porte et de foutre le bordel sur ce Forum, tout en dévaluant l'oeuvre de Dieu à travers les paroles des Messagers.

Lorena, le Forum Viens, Seigneur Jésus !, quand il a été construit, a fait le choix de mettre en valeur les multiples Messagers du Seigneur de façon à faire connaître la Parole du Christ à travers tous ces Messages. Nous avons fait le choix d'y croire, d'y adhérer et d'en faire la promotion. C'est pourquoi il n'est pas permis d'en faire la critique. Accepter que l'on puisse critiquer les Messages, c'est accepter que l'on puisse y semer la graine du doute et, par expérience, je sais que c'est permettre à la machine anti-apparitionniste de s'emballer et de rapidement détruire cette oeuvre de Dieu. Regardez sur d'autres Forums les débats stériles, puérils qui s'enveniment et vous comprendrez ce que je veux dire. C'est pour cette raison, qu'ici ce n'est pas permis.

Advenant le fait qu'un Message ou un Messager s'avéraient faux, nous le retirerions simplement de notre site pour poursuivre avec les autres qui sont authentiques.

Voilà notre choix, voilà notre position ! Et je vous dirais que la très grande majorité des membres de ce Forum partagent ce point de vue. C'est pour ça qu'ils sont ici car ils ne retrouvent pas sur notre Forum toute la pagaille qu'on retrouve ailleurs sur d'autres forums. À cet effet, plusieurs forums ont fait le choix de ne parler que des apparitions reconnues par l'Église et de dénoncer celles qui ne le sont pas. C'est leur choix et nous le respectons. En revanche, ici, nous avons fait le choix contraire, c'est-à-dire nous avons opté d'accueillir toutes les apparitions qui s'avèrent crédibles et authentiques, autant les reconnues par l'Église que les autres qui ne le sont pas. Tout ce que nous demandons, c'est de respecter notre choix et de nous laisser conduire notre bateau à bon port, c'est-à-dire là où le Seigneur veut bien le mener. Toute les interférences en regard de notre objectif devront être écartées par l'Administration de ce saint Forum. Bientôt, ce Forum deviendra la plaque tournante pour tous ceux qui désirent accueillir le Retour en Gloire du Seigneur Jésus. Il ne s'appelle pas Viens, Seigneur Jésus ! pour rien !

Encore une fois Lorena, re-bienvenue sur ce site. Soyez patiente et, BIENTÔT, le Seigneur fera des merveilles sur ce saint Forum. Vous verrez ! Tous verront !

Octo de la Sainte Espérance !

In XTO !


Dernière édition par Octo le Mar 4 Mai 2010 - 20:44, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé ! Empty Re: Madeleine Aumont annonce le message de Dozulé !

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:09

lacroix a écrit:Bonjour mes Amis

D"abord je vous supplie de prier pour le prochaine Évêque de Bayeux Lisieux Monseigneur Boulanger qui sera investi le 16 mai 2010 en remplacement de Monseigneur Pican.Je suis ami avec Madeleine car j'habite pas très loin de Dozulé.Malheureusement Madeleine est en maison de retraite.Le conseil de Madeleine est le suivant elle me le répété pratiquement à chaque visite achetez le livre de L'Abbé L'Horset car le bon Grain n'est pas mélangé avec l"ivraie.J"ai une grande grâce car Madeleine ma expliqué ce qu'elle a vécu .Le livre du Prêtre est sorti en 1996 .Il y a 24 ans que je connais Dozulé.Mais je connais Madeleine depuis 1994.J'ai aussi rencontre L"Abbé L'Horset qui est le premier témoin.Je suis bien sur à votre disposition pour des renseignement sur ce lieu Bénie et Sacrée

Cordialement dans le Christ.

je suis bien contente de vous connaitre , car moi aussi j ai été souvent à Dozulé et meme au début lorsque Madeleine venait avec nous réciter le chapelet sur la butte. j' ai d' ailleurs eu plusieurs photos miraculeuses de la croix à cette époque.

Mon mari étant incroyant à bien voulu se laver le visage avec l'eau de la fontaine et j ai remerciée Dieu pour ce geste de bonté

violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum