Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Messages du Christ à Dozulé, en France

Message  sycier Ven 8 Avr 2011 - 11:53

à Octo
J'ai mis le lien du forum viens Seigneur Jésus qui renvoie à l'intégralité du Message de Madeleine sur le mur De " Messages du Christ à Dozulé" sur facebook ainsi que sur mon mur FB perso. Maintenant cela semble se clarifier, il y avait donc les fausses apparitions 45,46 et 5O que j'ai malheureusement véhiculées croyant qu'elles étaient vraies, puisque j'avais les anciennes publications. à plus, sycier. Applaudir Bye Bye !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Re: Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

Message  Octo Ven 8 Avr 2011 - 12:21

sycier a écrit:à Octo
J'ai mis le lien du forum viens Seigneur Jésus qui renvoie à l'intégralité du Message de Madeleine sur le mur De " Messages du Christ à Dozulé" sur facebook ainsi que sur mon mur FB perso. Maintenant cela semble se clarifier, il y avait donc les fausses apparitions 45,46 et 5O que j'ai malheureusement véhiculées croyant qu'elles étaient vraies, puisque j'avais les anciennes publications. à plus, sycier. Applaudir Bye Bye !

@ Sycier :

Chère Sylvie :

Je pense qu'à peu près tout le monde est tombé dans le même piège !

Quand j'ai publié ces Messages reliées aux 50 Apparitions de Dozulé, je ne savais pas qu'il y en avait trois fausses.

C'est par la suite que j'ai corrigé en supprimant les trois fausses Apparitions !

C'est pourquoi il ne faut pas s'en faire avec cette erreur.

On ne peut pas tout savoir !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Re: Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

Message  Octo Ven 8 Avr 2011 - 13:58

@ Sycier :

Chère Sylvie,

Voici un message de lacroix concernant les Apparitions de Dozulé :

**************************

de

[adresse e-Mail confidentielle]@neuf.fr


répondre à

[adresse e-Mail confidentielle]@neuf.fr


à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


date

8 avril 2011 11:33


objet

Dozulé


envoyé par

neuf.fr


masquer les détails 11:33 (Il y a 2 heures)
*******************************

Sycier a écrit:Bonjour à tous
Effectivement d'après ce que l'on m'a dit la 50 ème Apparition n'existerait pas, mes renseignements datent d'il y a plusieurs années en ce qui concerne cette supposée 50 ème Apparition . et depuis je me suis procuré les cahiers de Madeleine que j'ai commandé à Chrétiens magazine, par contre si les 48 et 49 ème apparitions n'existent pas, le message qui était contenu dans ces 48 et 49 est bien le même que l'on retrouve dans les cahiers de Madeleine et correspondent aux Apparitions du vendredi 7 juillet 1978 et au vendredi 6 octobre 1978, donc il n'y aurait que le message correspondant à la 50 ème Apparition qui semble ne pas exister.Mais tout le reste des messages est authentique. Applaudir Bye Bye !

Bonjour Sycier

Sycier écoutez votre ami Lacroix et bien au dessus de Lacroix notre petite Madeleine qui est mon amie.Elle m'a expliqué devant un café(plusieurs en faite car je l'ai visitée pendant des années malheureusement aujourd'hui je suis en invalidité et mes problèmes de santé mon éloigné de Madeleine mais je sais que bientôt j'irai la revoir) chez elle les mauvaises apparitions.Madeleine nous conseille en 1er lieu le livre de l'Abbé L'HORSET
tous simplement car c'est le premier témoin et le prêtre de la paroisse pendant les apparitions.Il nous a reçu par la grâce de Madeleine chez lui en Bretagne en avril 20006 pendant 3 heures.
Dans son livre ,il ya 47 Divine de reconnu.(voire le travail que j'ai fait avec le livre de l'Abbé L'Horset) De plus les mauvaises apparitions sont dans un chapitre à part.Il ni a aucune confusion.Croyez moi c'est le livre qui fait trembler l'enfer car il faut vous battre et priez pour que Monseigneur Boulanger est ce livre entre les mains et qu'il soit examiné pour une nouvelle enquête..Pourquoi allez vous me dire car il est dans la Divine volonté du Seigneur pourquoi parce que je le répéte le

2 éme jour de la neuvaine

Ces par les prêtres et les religieuses que doivent être connu mon message

C'est lui(L'Abbé L'Horset) qui a été désigné pour accomplir sa tâche(message du 21 décembre1972 ,4h35


Le Seigneur ajoute dans l'extaxe du 6 octobre 1978

Je vous le dis obéissez à votre supérieur,lui seul est chargé sur cette terre de faire la Volonté de mon Père .
Madeleine disait toujours c'est à 'église d'accomplir ce message.
Pour Monseigneur Boulanger IL a vu Madeleine et a demandé que toutes les grâces obtenues à Dozulé lui soit transmises


Cordialement dans la Croix Glorieuse


**********************************

Message transmis !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, en France

Message  sycier Sam 9 Avr 2011 - 9:16

Merci Octo
Notre ami Lacroix a beaucoup de chance d'être ami avec Madeleine. Mais je suis triste car si l'Eglise avait pris en charge le MESSAGE de Dozulé et avait fait dès le départ ce que Notre Seigneur a demandé ( depuis 39 ans ) tant et tant de malheurs ne seraient pas arrivés sur cette pauvre terre, tant d'humains ne se seraient pas détournés de la FOI, tant de crimes n'auraient jamais eu lieu , tant et tant d'abominations en tous genres ne se seraient jamais produites et maintenant le mal a déferlé sur terre de façon épouvantable. Je ne sais même pas si l'Eglise reconnaissait maintenant le Message du Christ à Dozulé, le temps que les gens soient informés que tout ceci est bien vrai vu que la plupart continue de croire que Dozulé est condamné par l'Eglise, il semblerait que maintenant il soit trop tard, il ne reste plus qu'a attendre et prier pour que La Croix du Christ apparaisse dans le ciel aux yeux de tous et mette fin à cette effroyable civilisation . Non , je ne crois plus que l'Eglise , maintenant, reconnaisse le Message du Christ à Dozulé . " Alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent " mais il sera trop tard quand ils s'apercevront de leurs torts.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Re: Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

Message  Marlène Sam 9 Avr 2011 - 13:50

Chère Sycier, je partage votre inquiétude quant à la reconnaissance officielle par l'Eglise du Message de Dozulé. Je crois qu'il se fait de plus en plus tard, au vue des évènements qui déferlent sur le monde et qui sont des signes précurseurs au Grand Avertissement.
Beaucoup de Messagers parlent de la Croix qui va apparaître dans le ciel. Pour moi, cela signifie que le Seigneur va accomplir ce qu'Il a dit à Madeleine:
"... Je la ferai apparaître Moi-même dans le ciel".

Continuons de prier pour la reconnaissance de Dozulé, afin que le mal soit mitigé.
Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Re: Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

Message  Octo Dim 10 Avr 2011 - 0:14

@ Sycier :

Chère Sylvie :

Notre ami lacroix m'a envoyé ce courriel :

********************************

de

[Identité confidentielle !]@neuf.fr>

à

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

date

9 avril 2011 10:03

objet

Dozulé

envoyé par

neuf.fr

masquer les détails 10:03 (Il y a 13 heures)

*********************************

Sylvie a écrit:

Non , je ne crois plus que l'Eglise , maintenant, reconnaisse le Message du Christ à Dozulé . "


Voyons Sylvie nous devons éspérer et je vous assure que Monseigneur Boulanger accomplira ce que le Seigneur lui a demandé.

N'oublions pas le :

5 décembre1975

Sachez que c'est au moment où vous n't croirez plus que s'accomplira le message.

De plus croyez moi c'est l'orsque que l'évêque fera un pas vers la reconnaissance de ce lieu que les chrétiens seront persécurés.Le malin c'est bien que que la Croix élévé c'est l'accomplissement de la prophétie de la Médaille Miraculeuse.

Un chrétien doit toujours éspèrer

Cordialement dans la Croix Glorieuse


*********************************

Voilà !

Message transmis !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Apparitions et Messages du Christ à Dozulé, en France

Message  sycier Dim 10 Avr 2011 - 4:31

Oui, chère Marlène, prions.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Dozulé, un témoin direct parle.

Message  ToutPourJésus Mar 10 Jan 2012 - 16:40

Soeur Laurent. témoin direct.
Voici un lien, Soeur Laurent. témoin direct. ( connaissez-vous ??)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis entièrement convaincue des " Messages du Christ à Dozule " à Madeleine AUMONT. J'ai eu la chance de la rencontrer dans une Maison de retraite de LIVAROT en Normandie, en août 2011 . Ce fût une joie immense pour moi . Un membre de l'église de DOZULE nous a fait savoir qu'une enquête était en cours et ce, depuis quelques mois .

Permettez-moi de vous rappeler cette prière que Jésus demandait à Madeleine de faire :

" Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, prends pitié de nous et du monde entier. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux. Paix et Joie sur la terre aux hommes qu'Il aime."

Aussi il a dit :
J'accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu'à la Fin

Prions très fort le SEIGNEUR pour que ces messages soient reconnus
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty Re: Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé !

Message  sycier Mer 11 Jan 2012 - 4:11

à Gaëlle
Merci Gaëlle pour votre message plein d'espérance ce qui m'est d'une grande consolation car pas plus tard que cette semaine je suis encore tombée sur des personnes qui continuent de véhiculer que les Apparitions de Dozulé ne sont que des fausses Apparitions ce qui m'a grandement démoralisée.. et m'a fait penser que les choses n'avançaient pas du tout . Merci seigneur pour tous ceux et celles qui ont cru en toi dans ce que tu as fait savoir à Dozulé.
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Site Internet créé par l'Association Catholique de Dozulé ! - Page 2 Empty les messages à Madeleine Aumont

Message  ToutPourJésus Mer 11 Jan 2012 - 5:28

sycier a écrit:à Gaëlle
Merci Gaëlle pour votre message plein d'espérance ce qui m'est d'une grande consolation car pas plus tard que cette semaine je suis encore tombée sur des personnes qui continuent de véhiculer que les Apparitions de Dozulé ne sont que des fausses Apparitions ce qui m'a grandement démoralisée.. et m'a fait penser que les choses n'avançaient pas du tout . Merci seigneur pour tous ceux et celles qui ont cru en toi dans ce que tu as fait savoir à Dozulé.

Bonjour Monsieur Sycier , Bonjour à vous tous !

Je rencontre les mêmes difficultés que vous lorsque je veux diffuser les messages et, il est vrai que cela nous fait très mal . Maintenant il nous faut prier beaucoup pour que ceux-ci soient reconnus.
Je ne suis pas de nature à gober n'importe quoi, d'où le pourquoi que j'ai fait cet été ce long trajet du fin fond de ma Bretagne, jusqu'en Normandie, afin d'en connaître un peu + sur tous ces messages. J'ai lu le 1er livre de Madeleine AUMONT et j'ai cherché à analyser ( comme toujours )
Je suis constamment dans la lecture de mes livres à la recherche de la petite anomalie, qui ferait que ??? .
Ce jour là, je suis arrivée assez tard là haut sur la colline des apparitions , ( il était environ 21 Heures ) . Le Seigneur, conscient de ma détermination et de ma " Bonne volonté " a mis ce soir là, sur mon chemin une personne âgée qui m'a complètement éclairée sur " les apparitions à Madeleine " Ce Monsieur a très, très bien connu Madame AUMONT ( c'est lui qui nous a renseignés de l'endroit où nous pouvions la rencontrer ) il nous a confié des choses d'une grande importance, je ne peux les dévoiler ici!
Aussi, nous avons trouvé tout de même bizarre que cette personne âgée se trouvait là à cette heure ( 21 heures ) pour travailler avec sa fauscille, d'où le pourquoi que je dis " le Seigneur a mis sur mon chemin )
Conclusion de tout cela, j'ai fait à vrai dire mon enquête personnelle !

Avez-vous visiter avec le lien que je vous ai transmis , ce que dit le témoin des apparitions ???

Je m'adresse maintenant à vous tous qui êtes de passage sur ce site !
" De grâce, cherchez donc un peu à comprendre avant qu'il ne soit trop tard pour vous " Oui , je le répète encore une fois : Ce qui est arricé à Madeleine AUMONT à Dozulé, est une histoire véridique !et, je finirai par ceci: " Merci à toi, DIEU miséricorde, nous ne méritons pas ton AMOUR "

Gaëlle

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum