Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME

Aller en bas

Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME Empty Enoch 12 mai 2019 JESUS DE LA MISERICORDE POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEME

Message  métys Mer 15 Mai 2019 - 5:42

Enoch 12 mai 2019

PREPAREZ-VOUS MON PEUPLE, POUR L’ARRIVEE DE MA CROIX GLORIEUSE ET DE MON AVERTISSEMENT ; RASSEMBLEZ-VOUS EN PRIERE ET LOUEZ LA GLOIRE DE DIEU AVEC DES CANTIQUES ET DES PSAUMES ; CAR MON REGNE DE PAIX, D’AMOUR ET DE MISERICORDE, VA COMMENCER !

12 MAI 2019 2 :10 P.M

APPEL URGENT DE JESUS DE LA MISERICORDE A SON PEUPLE FIDELE
MESSAGE A ENOCH


Mon peuple je vous apporte ma Paix, mon Amour et ma Miséricorde.

Je suis votre Jésus de la Miséricorde qui vous parle, écoutez-moi mon Peuple. La fin du temps de ma Miséricorde approche, profitez de ces derniers millièmes qui vous restent encore, pour vous réconcilier avec Dieu et reprendre la voie du salut. Avec mon Avertissement et mon Miracle, le temps de ma Miséricorde se terminera et le temps  de l’étape finale de ma Justice et de ma Purification commencera, qui s’achèvera avec votre libération et l’expulsion de la terre du règne du mal.

Mon Peuple, ma Croix Glorieuse apparaîtra bientôt dans le firmament et sera visible sur toute la terre. Toute l’humanité sur une durée de 7 jours et nuits, pourra contempler la lumière de ma Croix Glorieuse du Golgotha ; pendant le temps que durera ma Croix Glorieuse dans le Ciel, on verra de grandes manifestations Célestes ; mes Anges l’entoureront et le Ciel s’ouvrira pour vous laisser voir de grandes merveilles célestes jamais vues par aucun œil auparavant. Toute personne qui se prosternera et priera ma Croix avec foi, sera guérie.

Beaucoup de malades du corps et de l’âme, seront guéris et libérés, il y aura une nouvelle Pentecôte sur la terre ; beaucoup parleront de nouvelles langues et recevront des dons et des charismes de mon Saint Esprit. Mon Peuple se réjouira et louera la Gloire de Dieu. Il y aura beaucoup de conversions et beaucoup d’âmes qui se trouvaient éloignées de la Bergerie, se convertiront et recevront le Baptême de l’Esprit. Beaucoup de Saul passeront d’être persécuteurs de mon Eglise pour se convertir en mes disciples de ces derniers temps.

Réjouissez-vous mon Peuple, car ma prochaine venue est proche. Je viendrai avec toute ma Gloire et ma Splendeur, comme Roi Suprême, régner sur mon Troupeau fidèle dans ma Nouvelle Jérusalem Céleste. Dans mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre, j’attends mon Peuple Purifié ; je serai votre Dieu et vous serez mon Peuple Elu. Ma Volonté se fera aux Cieux et sur la Terre, ma Gloire se manifestera à vous et l’Eclat de ma Jérusalem Céleste vous couvrira. Vous serez des Êtres de lumière et rien ni personne ne vous arrachera votre Joie.

Alors courage mon Troupeau, gardez la foi, il manque peu pour que nous soyons réunis comme une seule famille. Préparez-vous mon Peuple, pour l’arrivée de ma Croix Glorieuse et de mon Avertissement ; rassemblez-vous en prière et louez la Gloire de Dieu avec des cantiques et des psaumes ; car mon Règne de paix, d’Amour et de Miséricorde, va commencer. Restez dans ma Paix, mon Peuple.

Je suis votre Jésus de la Miséricorde Infinie.

Faites connaître mes messages aux quatre coins du monde.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum