Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

+2
Archi-Duchesse
métys
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  métys Dim 4 Aoû 2019 - 14:29

Enoch 30 Juillet 2019

PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L’AVERTISSEMENT, QUE VOTRE PASSAGE PAR L’ETERNITE VOUS PRENNE DANS LA GRÂCE DIVINE, POUR QUE VOTRE ÂME NE SOUFFRE PAS QUAND LUI SERA MONTREE TOUTE LA MISERE ET LE PECHE, AVEC LEQUEL VOUS AVEZ OFFENSE DIEU ET VOS FRERES !

30 JUILLET 2019 1 :45 P.M

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits, je vous appelle à nouveau à être prêts et préparés pour l’arrivée de l’Avertissement de Dieu. Réveillez-vous une fois pour toutes, humanité pécheresse ; ne continuez pas endormie pour que cet événement transcendantal, ne vous attrape pas dans le péché ! Le mal va en augmentant, mon adversaire est en liberté faisant perdre les âmes dans sa majorité par les péchés de la chair ; si le ciel ne vous envoyait pas l’Avertissement bientôt, beaucoup  d’âmes continueraient à se perdre, parce qu’elles n’ont pas voulu répondre aux appels du ciel.

Petits enfants, avant l’apparition et le dernier règne de mon adversaire, le ciel vous enverra l’Avertissement, cela est sur le point d'arriver. Le péché de cette génération de ces derniers temps, a fait que  tous les événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu, s'annoncent plus rapidement. Préparez-vous troupeau de mon Seigneur, pour l’arrivée de l’Avertissement, que votre passage par l’éternité vous prenne dans la grâce divine, pour que votre âme ne souffre pas quand lui sera montrée toute la misère et le péché avec lequel vous avez offensé Dieu et vos frères.

Je vous appelle mes enfants pour que vous vous confessiez et répariez pour tous vos péchés de sorte que lorsque vous arriverez dans l’éternité, vous ne connaissiez pas ni ne sentiez le feu du troisième purgatoire, où les âmes sont purifiées lentement avec un feu brûlant ; où vos péchés non confessés ni réparés, vous tourmenteront  sans relâche. Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ; là sont les âmes qui n’ont pas été condamnées par la Miséricorde de mon Seigneur, qui leur a accordé pour certaines la grâce au dernier moment de demander pardon, d’autres se sont sauvées par la prière du Chapelet de la Miséricorde et de mon Saint Rosaire, quand on demande pour les âmes qui sont le plus en danger de se condamner. D'autres nombreuses ne se sont pas condamnées à cause des œuvres de miséricorde qu’elles ont faites en ce monde, ou à cause du Saint Scapulaire qu’elles portaient au moment de leur départ.

Mes enfants, dans le troisième purgatoire sont également beaucoup d’âmes qui ont été tièdes, des âmes qui par leurs attachements et vanités de ce monde, se sont éloignées de Dieu et ne le cherchaient que lorsqu'elles avaient des problèmes et des besoins. Heureux ceux que l’Avertissement prendra dans la grâce de Dieu et avec leurs lampes allumées avec la prière, car leur passage par l’éternité sera leur plus grande joie. A l'inverse de ceux  que l’Avertissement prendra en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, car leur passage par l’éternité sera leur pire cauchemar. Petits enfants, ces pauvres âmes pour certaines le troisième purgatoire les attend et pour les autres le feu de l’enfer. Beaucoup d’âmes à cause de leur condition pécheresse ne vont pas résister au passage par l’éternité et vont se perdre, leur esprit ne reviendra plus à ce monde.

Des millions d’âmes, à cause de leur méchanceté, leur péché et éloignement de Dieu, ne reviendront plus ; à d’autres sera donnée une opportunité malgré leur péché, pour ne pas être si grave. Le Ciel espère qu’avec l’Avertissement tous les Tièdes de Cœur se réveillent, parce qu’en ne le faisant pas ils se perdront au Temps de la Grande Tribulation. Tout s’est accéléré à cause du mal et du péché existants dans ce monde d'aujourd'hui ; si les nations impies ne se réveillent pas de leur méchanceté, ce qui leur arrivera après l’Avertissement, sera le feu du Ciel. Tous ceux qui après l’Avertissement et le Miracle, continueront à pécher et à faire le mal, seront écartés du Troupeau de mon Fils. A la fin du temps  du Miracle, seul le Peuple de Dieu restera et les fils de l’obscurité ; le dernier règne de mon adversaire commencera alors et ensuite le Grand Armageddon, qui sera la bataille finale pour votre libération.

Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous mes Enfants Bien-aimés.

Votre Mère vous aime, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages  et mon vocable aux quatre coins de la terre.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13871
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Archi-Duchesse Lun 5 Aoû 2019 - 4:58

"Je vous appelle mes enfants pour que vous vous confessiez et répariez pour tous vos péchés de sorte que lorsque vous arriverez dans l’éternité, vous ne connaissiez pas ni ne sentiez le feu du troisième purgatoire, où les âmes sont purifiées lentement avec un feu brûlant ; où vos péchés non confessés ni réparés, vous tourmenteront sans relâche. Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu".

Les âmes qui ont péché par la chair, donc en état de péché mortel, se retrouveront lors de l'Avertissement dans le feu du 3ème purgatoire ?

Est-ce que Enoc dit vraiment la vérité, dans ce passage ?

Y-a-t-il une personne qui peut nous éclairer sur ce que Enoc nous dit ?
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Archi-Duchesse Lun 5 Aoû 2019 - 5:07

Je pensais que toute personne en état de péché mortel, donc surtout les péchés de la chair, allait direct en enfer.

Là j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire, car il me semble que Enoc n'a pas bien saisi l'importance du 7ème commandement.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Bobestparti Lun 5 Aoû 2019 - 7:14

@ mica  Diplômé

Chère mica , c'est une période calme pour le forum et certains comme moi profitent d'un temps de congé pour se reposer ou se ressourcer..
Soyez patiente , nous allons examiner ce message. 
Mais sachez que vous faites une erreur de retrancher la seconde partie du message qui répond directement à votre interrogation. 
 
Bien à vous 
Que Dieu vous bénisse. 

Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ; là sont les âmes qui n’ont pas été condamnées par la Miséricorde de mon Seigneur, qui leur a accordé pour certaines la grâce au dernier moment de demander pardon, d’autres se sont sauvées par la prière du Chapelet de la Miséricorde et de mon Saint Rosaire, quand on demande pour les âmes qui sont le plus en danger de se condamner. D'autres nombreuses ne se sont pas condamnées à cause des œuvres de miséricorde qu’elles ont faites en ce monde, ou à cause du Saint Scapulaire qu’elles portaient au moment de leur départ.


   Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Admin Sam 10 Aoû 2019 - 14:49

@ Robert Adelaide :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67976
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Archi-Duchesse Sam 10 Aoû 2019 - 15:09

Merci à Admin et à son collègue de ne pas me prendre pour une idiote.
J’ai bien lu ceci : « Ce lieu est le plus dur du purgatoire, là sont toutes les âmes que la mort a surpris en état de péché mortel, où éloignées de Dieu ».
Seulement après le point virgule, Enoc explique qu’il y a des âmes qui, étant en péché mortel se sont sauvées soit, parce qu’elles ont demandé pardon à la dernière minute, et ceci je ne discute pas, soit, elles se sont sauvées parce qu’elles ont prié le chapelet ou le rosaire.
Pouvez-vous me dire, depuis quand, en priant rien que le chapelet, sans se confesser, on est sauvés de nos péchés mortels ?
Je crois qu’il faut arrêter de me prendre pour un navet !
Et vous Admin, vous êtes offusqué parce que je vous ai dit une boutade par mail sur le mariage, parce que j’avais envie de plaisanter avec vous, par contre je dois accepter vos caprices d’un enfant et vos boutades à 2 balles qui consistent à dire, je cite vos propres mots sur ce forum : « Va et ne pèche plus »
Je vous ai dit, vous me prenez pour un navet ! Rien que cela vous devriez vous confesser. Prendre les gens pour des insensés c’est violer quel commandement ???
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2019 - 16:45




@ Mica

Vous cherchez vraiment la petite bête. Non... !

Il n'y a rien de choquant dans le message reçu par Enoc.

C'est un acte de Miséricorde accordé par Notre Seigneur, remercions le pour cela.
Personne ne peux se réjouir qu'une âme aille en enfer.
Même une personne qui se suicide, peux être sauvée, notamment si elle demande pardon pour ce geste terrible, avant de mourir.
En plus, il n'y rien de réjouissant à être dans les profondeurs du purgatoire, si ce n'est, l'assurance d'être sauvé.
Bye Bye !


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Archi-Duchesse Sam 10 Aoû 2019 - 17:52

Merci de ne pas dévier le discours et surtout de ne pas prendre les gens pour ce qu’ils ne sont pas !
Et ça serait bien qu’Admin réponde.
Dites-moi, depuis quand j’ai dit que je me réjouissais que les gens aillent en enfer ?
Depuis quand j’ai parlé des suicidés ?
Quand est ce que mes propos ont été malsains ?
Je ne fais qu’annoncer la doctrine de l’Eglise.
Finalement, Enoc, Vassula, la fille du oui, ils en disent des bêtises !
Tantôt ils sont pour le dogme catho, tantôt ils tournent les événements à leur avantage !
Encore une chose concernant l'avertissement et cela je le sais de source sûre : Medjugorge fêtera ses 40 ans dans 2 ans, c’est à dire en 2021.
En effet, 1981 fut l'année de la 1ère apparition de la Vierge.
Dans la Bible, nous voyons souvent des périodes de 40 ans revenir régulièrement, comme les 40 jours du désert, les 40 jours entre la Résurrection et l’Ascension, les 40 jours lorsque l’enfant Jésus fut présenté au temple, après sa naissance et d’autres épisodes.
L’eglise s’effondrera après 2021, les tribulations auront lieu, alors seulement nous assisterons à l’Avertissement.
Pas avant.

avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Bobestparti Sam 10 Aoû 2019 - 22:14

@ mica 

Le prêche !


Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Notre-10



Promesse de la Sainte Vierge 

faite à Saint Simon Stock

le 16 juillet 1251 




“Celui qui mourra revêtu de cet habit sera sauvé, 



il ne souffrira jamais des feux éternels. 

C'est un signe de salut, une sauvegarde dans les dangers,

un gage de paix et d'éternelle alliance.



Si au jour de leur passage en l'autre vie, 

ils (les enfants du Carmel) sont amenés au purgatoire, 

j'y descendrai le samedi qui suivra leur décès et 

je délivrerai ceux que j'y trouverai 

et les ramènerai à la montagne sainte et à la vie éternelle.”
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L Empty Re: Enoch 30 Juillet 2019 MARIE SANCTIFIANTE PREPAREZ-VOUS TROUPEAU DE MON SEIGNEUR, POUR L’ARRIVEE DE L

Message  Bobestparti Sam 10 Aoû 2019 - 23:13

@ mica 

Le chapelet de la miséricorde. 

Le Seigneur dit a sainte Faustine ,:

« Ah! Quelles grandes grâces J’accorderai aux âmes qui réciteront ce chapelet (...) Ecris ces mots, Ma fille, parle au monde de ma miséricorde, que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable miséricorde. C’est un signe pour les temps ultimes, après lui viendra le jour de la justice. Tant qu’il en est temps encore, que les hommes aient recours à la source de Ma miséricorde, qu’ils profitent du sang et de l’eau qui ont jailli pour eux » .

« Récite constamment le chapelet que Je t’ai enseigné. Quiconque le dira, accédera à une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le recommanderont aux pécheurs comme ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie miséricorde » 


http://www.faustine-message.com/chapelet-misericorde.htm
            

                Sacré-Coeur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum