JOHN LEARY - C'est votre Âme qui vivra pour toujours. Votre Âme doit être votre souci le plus import
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - C'est votre Âme qui vivra pour toujours. Votre Âme doit être votre souci le plus import

Aller en bas

JOHN LEARY - C'est votre Âme qui vivra pour toujours. Votre Âme doit être votre souci le plus import Empty Re: JOHN LEARY - C'est votre Âme qui vivra pour toujours. Votre Âme doit être votre souci le plus import

Message  Admin Ven 17 Mai 2019 - 8:43

JOHN LEARY - C'EST VOTRE ÂME QUI VIVRA POUR TOUJOURS (…) VOTRE ÂME DOIT ÊTRE VOTRE SOUCI LE PLUS IMPORTANT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. leary – C’est votre âme qui vivra pour toujours, alors le soin de votre âme doit être votre souci le plus important dans cette vie.

Vendredi, le 26 avril, 2019

Jésus a dit :

« Mon peuple il y deux moments marquants dans la
première lecture (Actes 4:8-12)  S.Pierre et S. Jean expliquent aux aînés comment le mensiant infirme a été guéri.  S. Pierre a dit alors : 'Car il n'y a
aucun autre nom sous le ciel donné aux hommes par lequel nous devons être
sauvés.'  Vous ne pouvez être sauvés que
par votre croyance en Moi.  La lecture de
l'Évangile était au sujet de Ma troisième apparition à Mes apôtres.  Ils n'avaient pris aucun poisson pendant la
nuit, alors Je leur ai dit de lancer leur filet, et ils ont attrapé 153 gros
poissons.  Ils ont été étonnés d'une
telle prise de poissons, mais c'était un signe de comment ils devaient aller
vers toutes les nations pour évangéliser des âmes pour Moi.  Ils étaient heureux de Me voir de nouveau
parmi eux.  Ceci est aussi un signe pour
tous Mes fidèles, que vous aussi êtes invités à aller vers toutes les nations
et prêcher Ma bonne Nouvelle de Ma Résurrection des morts. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu comment le jeûne et la restriction des sucreries pendant le Carême vous a aidé à perdre du poids, et vous vous sentez aussi mieux.  Il es bon de lire au sujet des mets qui sont bons pour votre corps.  Si vous avez une diète saine pour votre vie, vous pourrez réduire votre poids, et aurez moins de chance d'avoir des problèmes de diabète ou de reins.  En apprenant comment fonctionne votre corps, vous pouvez noter quelles nourritures à éviter, et lesquelles sont bonnes pour vous.  Poursuivez votre recherche de la nutrition de meilleurs mets pour aider à vous garder en bonne santé. Prendre soin de votre corps vous aidera à éviter la glouttonerie.  Ne permettez pas à vos appétits de contôler votre vie, puisque des excès peuvent causer des problèmes de santé.  Combiner vos habitudes de nourriture avec de l'exercice quotidien peut aussi aider à prendre bien soin de votre corps.  

Une vie de prière quotidienne peut aider à votre vie spirtuelle à demeurer près de Moi.  Vous avez aussi besoin de bien nourrir votre corps, et votre âme a besoin d'une nourriture appropriée avec mes sacrements de la Sainte Communion et de la Confession.  C'est votre âme qui vivra pour toujours, alors le soin de votre âme doit être votre souci le plus important dans cette vie. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum