JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour

JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour Empty JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour

Message  Admin Dim 19 Mai 2019 - 13:56

JOHN LEARY - JE FAIS APPEL À MES CONSTRUCTEURS DE REFUGES DE M'HONORER DANS LEUR CHAPELLE… À CHAQUE JOUR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Je fais appel à Mes constructeurs de refuges de M’honorer dans leur chapelle ou salle de prière à chaque jour.

Lundi, le 22 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs Chrétiens mourir au Sri Lanka aux mains des Musulmans le matin de Pâques. Ceci est un autre signe ainsi que l'incendie de Notre-Dame que Satan attaque Mes églises pour les détruire. Satan n'a que peu de temps de reste, et il inspire tous ces gens qui Me haïssent, d'attaquer par destruction tout ce qui M'est fidèle.

Dans un message précedent (4-1-19) Je vous ai montré comment l'Antichrist va hypnotiser tous ces gens qui vont prendre la marque le la bête d'aller et tuer toutes les personnes qui croient en Moi. Vous verrez bientôt la destruction des églises en Amérique aussi. Vos vies seront menacées, et J'appellerai Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges qui ont été préparés pour ce temps malin. Remerciez-Moi de préparer Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre vos églises en feu à cause des terroristes Islamiques en Amérique.

Flèche

Seules les églises qui ont l'Adoration continuelle seront protégées des incendies, car elles seront des refuges pour Mon peuple.

Flèche

Certains endroits qui ont été désignés comme refuges, pourraient perdre leur appel s'ils sont vendus, ou si les personnes n'y prient plus.

Flèche

Chaque refuge a besoin de gens fidèles qui vont prier. C'est tout comme vos cadeaux. Si les gens cessent de prier à un refuge, cet endroit perdra son appel et sa protection.

Flèche

Faites appel à Mes anges de protéger votre refuge, et il est important de prier vos chapelets quotidiens dans votre demeure pour être fidèles à votre appel.

Flèche

Je fais appel à Mes constructeurs de refuges de M'honorer dans leur chapelle ou salle de prière à chaque jour.

Flèche

Il est bien confirmé que durant la tribulation, il faudra quelqu'un en prière devant Mon Saint Sacrement à chaque heure du jour en Adoration perpétuelle.

C'est votre prière constante et votre dévotion envers Moi que Mes anges sont appelés à votre protection. Rendez-Moi louange et grâce pour ce que Je fais pour protéger Mes fidèles, même pendant la tribulation. »

Dernière édition par Admin le Ven 31 Mai 2019 - 14:00, édité 5 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour Empty Re: JOHN LEARY- Je fais appel à Mes constructeurs de Refuges de M'honorer dans leur chapelle chaque jour

Message  Admin Dim 2 Juin 2019 - 10:07

@ Tous :

Prenez bien note de cet extrait :

Flèche

Seules les églises qui ont l'Adoration continuelle seront protégées des incendies, car elles seront des refuges pour Mon peuple. Certains endroits qui ont été désignés comme refuges, pourraient perdre leur appel s'ils sont vendus, ou si les personnes n'y prient plus.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas