JOHN LEARY - Pendant la Tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et vous verrez la Croix Lumineus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Pendant la Tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et vous verrez la Croix Lumineus

Aller en bas

JOHN LEARY - Pendant la Tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et vous verrez la Croix Lumineus Empty Re: JOHN LEARY - Pendant la Tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et vous verrez la Croix Lumineus

Message  Admin Jeu 30 Mai 2019 - 12:17

JOHN LEARY- PENDANT LA TRIBULATION, VOUS ALLEZ VENIR À MES REFUGES ET VOUS VERREZ LA CROIX LUMINEUSE DANS LE CIEL… !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Pendant la tribulation, vous allez venir à Mes refuges et verrez la croix lumineuse dans le ciel, et vous serez guéris de tous vos malaises.

Mardi, le 9 avril, 2019

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque Moïse était avec son peuple dans le désert, ils se plaignaient de la vilaine nourriture de la manne.  Les gens n'appréciaent pas Mon miracle de la manne, et à cause de leur ingratitude, Je leur ai envoyé des serpents séraphs qui en ont tué un bon nombre.  Les gens ont ensuite imploré Moïse de les aider.  J'ai alors indiqué à Moïse de monter un serpent de bronze sur un poteau.  Ces gens, qui ont été mordus et ont regardé le serpent de bronze, ont été guéris.  Ce serpent de bronze est un signe avant-coureur de Mon image sur la croix.  Lorsque les gens Me prient devant un crucifix, vous pourriez aussi être guéris en Me regardant avec foi.  

Flèche

Pendant la tribulation, vous allez venir à Mes Refuges et verrez la Croix Lumineuse dans le ciel, et vous serez guéris de tous vos malaises.  

Vous pouvez venir à Moi par la Confession, spécialement pendant le Carême afin que Mes fils prêtres vous pardonnent vos péchés.  Une fois votre âme purifiée, vous pouvez recevoir Ma nouvelle manne qui est Ma Vraie Présence en Mon Corps et Mon Sang de la Sainte Communion.  Cette Hostie est sans levure, semblable au pain de la hâte qui fut mangé au Dîner de la Pâques de délivrance de l'Égypte en mémoire de Mon Crucifiement lors de la Semaine Sainte, alors que Je suis un sacrifice sur Ma croix pour les péchés de toute l'humanité. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum