NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel

4 participants

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel  Empty NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel

Message  métys Sam 22 Jan 2022 - 14:13

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022

Mercredi 12 janvier 2022 :

Jésus a dit :  
» Mon peuple, l’intention de la messe d’aujourd’hui était pour les agents de santé dans l’aide aux malades. J’ai mentionné plusieurs fois que si vous êtes malades, vous pouvez m’invoquer pour vous guérir dans la foi, et je vous guérirai. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai guéri la belle-mère de saint Pierre d’une fièvre. Puis elle s’est levée et nous a servis. Dans la première lecture, vous avez lu que Samuel a été appelé à être un prophète pour moi. Toi, mon fils, tu as aussi été appelé à préparer les gens à la tribulation à venir et à l’Avertissement. Lorsque je t’ai demandé de faire une mission pour moi, tu as accepté immédiatement sans savoir ce que je te demanderais. Vous vous êtes fidèlement rendu à vos conférences pendant plus de 25 ans. Je t’ai également demandé de faire une deuxième mission de préparation d’un refuge, ce que tu as bien fait. Après le temps d’avertissement et de conversion, j’appellerai tout le monde à un refuge, mais seuls les croyants ayant une croix sur le front seront autorisés à y entrer. J’ai appelé de nombreux bâtisseurs de refuges à préparer des refuges pour être protégés des méchants par Mes anges. Je séparerai Mes fidèles des méchants dans Mes refuges. Alors soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges quand Je vous appellerai. Je vous aime tous, et Je vous protégerai ».

Jésus dit :
« Mon fils, je t’ai donné des messages selon lesquels les méchants prévoient de libérer une maladie hémorragique plus mortelle qui pourrait tuer des gens, et provoquer les cadavres sur le sol que tu vois dans ta vision. L’une des raisons pour lesquelles les démocrates libèrent un tel virus mortel pourrait être de leur permettre d’annuler les élections de mi-mandat et d’avoir plus de contrôle sur ton peuple.
Je vous ai prévenus que vous seriez dans Mes refuges lorsque ce virus mortel sera libéré.

Vous entendez des rapports sur certaines personnes en Chine et en Afrique qui meurent d’une nouvelle maladie hémorragique. Les personnes qui iront aux prochains Jeux Olympiques en Chine, pourraient transporter une telle maladie dans le monde entier. Si une telle maladie doit être libérée, je vous ai dit que j’apporterais mon temps d’avertissement et de conversion avant de vous appeler dans mes refuges.
Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges. Soyez préparés aux événements qui mèneront à la libération d’une telle maladie hémorragique mortelle. »
Note : Les victimes d’Ebola meurent dans les 6 à 16 jours suivant les premiers symptômes, les victimes de Marburg meurent 8 à 9 jours après le début, les victimes de la variole meurent 8 à 10 jours après la maladie.

Jeudi 13 janvier 2022 : (Saint Hilaire)

Jésus dit :  
» Mon peuple, les Israélites, qui ont été vaincus par les Philistins, n’ont pas toujours eu une pleine confiance en Ma protection. Je suis toujours prêt à aider Mon peuple, mais vous devez avoir foi en Mon pouvoir, et avoir des âmes spirituellement propres. Parfois, les Israélites ont adoré d’autres dieux, et c’est alors qu’ils ont fait face à des défaites. Ainsi, vous ne devez pas seulement avoir une confiance totale en Moi, mais vous devez aussi être spirituellement propres. Dans beaucoup de Mes écritures de guérison, J’ai guéri l’âme d’une personne d’abord et ensuite le corps. J’ai guéri le lépreux parce que j’ai eu pitié de lui et qu’il a sincèrement cru que je pouvais le guérir. Venez donc vous confesser au moins une fois par mois pour que je puisse nettoyer votre âme et votre corps. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :

« Mon peuple, vous êtes bien conscients du mal des gens d’un seul monde où certains d’entre eux adorent réellement le diable. Ces personnes maléfiques reçoivent leurs ordres de travail directement de Satan. Satan déteste l’homme, et les démons essaient de forcer les gens à prendre des injections de Covid, un poison, avec l’intention de ruiner votre système immunitaire avec l’oxyde de graphène. Plus les gens reçoivent de vaccins, plus les réactions sont graves et peuvent entraîner la mort. Priez sur les personnes vaccinées avec votre huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. Essayez d’éviter ces piqûres si possible ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, Biden s’est comporté comme un dictateur en essayant d’imposer des injections toxiques de Covid à vos travailleurs. C’est anticonstitutionnel et une tentative de prise de pouvoir sur votre peuple. Biden veut même punir les gens qui ne se font pas vacciner. La Cour suprême ayant rejeté vos édits sanitaires, vos employeurs ne sont plus tenus par l’OSHA d’obliger les travailleurs à se faire vacciner. Si les personnes non vaccinées sont autorisées à travailler, cela pourrait faire revenir les employés qui démissionnaient pour éviter les vaccins. Priez pour que les mandats de vaccination soient supprimés par tous vos employeurs. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
c’est la saison de la grippe, et elle n’a pas disparu, mais de nombreux responsables de la santé disent que les cas de grippe sont des cas de Covid.
Il y a des gens qui disent que les gens tombent malades à cause d’un mélange de la grippe et du virus Covid. Mon peuple a besoin de renforcer son système immunitaire avec de la vitamine C, D3 2000, du zinc et de l’aubépine. Priez-Moi aussi si vous êtes malade, et Je vous guérirai dans la foi ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
soyez conscient des rapports de certaines personnes en Chine et en Afrique qui meurent d’une maladie hémorragique. Ce virus mortel ne sera pas libéré tant que je ne pourrai pas amener Mon peuple dans la sécurité de Mes refuges. Vous verrez d’abord Mon avertissement avec votre revue de vie et un mini-jugement. Ensuite, vous aurez un temps de conversion sur six semaines, sans aucune mauvaise influence. Ce sera un temps pour faire des croyants afin que les gens puissent entrer dans Mes refuges lorsque les anges mettront des croix sur leurs fronts. Après le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges de protection. Mes anges vous guideront vers le refuge le plus proche avec une flamme, et vous aurez un bouclier invisible. Une fois que vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel libéré, et un bon nombre de personnes pourraient mourir. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous vous souvenez bien comment les Démocrates ont utilisé la collusion avec la Russie pour essayer de détruire les plans du Président Trump, et ce n’était que des mensonges. Maintenant, les démocrates poussent encore plus de mensonges avec un comité partisan pour attaquer les conservateurs. Ils essaient de relier toute personne, qui s’oppose à eux, à l’attaque du Capitole. Cela ne fera qu’accroître la division, et c’est un écran de fumée pour dissimuler la mauvaise gestion de Biden. Priez pour la paix parmi votre peuple. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, il y a encore des gens qui mettent en place des refuges de protection parce qu’ils voient le besoin d’un lieu de protection contre les méchants, qui essaient de tuer Mes fidèles. Au moment opportun, après l’Avertissement, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges afin que Mes anges vous protègent des démons et des méchants pendant la tribulation de l’Antichrist. Vous Me remercierez pour la protection de Mes anges dans Mes refuges ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
le prochain mandat sera d’imposer à tous la marque de la bête, qui sera le seul moyen de tout acheter et vendre. Les méchants feront en sorte que les hommes en noir des soldats de l’ONU viennent de porte en porte pour imposer la marque de la bête à tout le monde.
Je vous appellerai dans Mes refuges avant ce temps, afin que vous ne soyez pas capturés.
Ces personnes, qui sont capturées et ne prennent pas la puce électronique dans le corps, seront martyrisées dans les camps de détention de la mort. C’est pourquoi il est important de quitter vos maisons dans les vingt minutes pour Mes refuges, quand Je vous appelle, afin que vous ne soyez pas capturés.
Mes anges vous protégeront, alors ayez confiance en Moi pour vous préserver du mal. »

Vendredi 14 janvier 2022

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous lisiez comment le prophète, Samuel, a averti le peuple de ce qu’il souffrirait sous un roi. Maintenant, le peuple d’Amérique subit une punition pour ses péchés, et comment moins de gens prient et viennent à la messe du dimanche. Parce que votre peuple suit les dieux et les plaisirs de ce monde, je permets à vos ennemis de vous ravager, tout comme j’ai permis aux ennemis d’Israël de les vaincre lorsqu’ils adoraient d’autres dieux. Depuis que les méchants ont volé votre élection à la présidence en 2020, votre pays sous Biden s’est dégradé à tous égards. Vos carburants et vos produits d’épicerie coûtent plus cher, et le règne de Biden a ruiné votre économie. Vous voyez les ravages du virus Covid créé en laboratoire et les piqûres toxiques obligatoires que je vous avais prévenu de ne pas prendre. Maintenant, vos pénuries provoquent des étagères vides dans vos épiceries, et d’autres pénuries de voitures sont dues à la diminution des puces électroniques qui ne sont pas aussi disponibles. Vos entreprises se sont appuyées sur des pièces bon marché provenant de pays étrangers. Vous payez aujourd’hui le prix d’un tel raisonnement erroné, car vos pénuries sont dues à la diminution du nombre de travailleurs (à cause des mandats de vaccination), à l’inflation (due aux attaques contre les combustibles fossiles) et aux mandats de vaccination que vous n’avez rien fait pour arrêter. Vous souffrez maintenant des plans des méchants qui veulent s’emparer de vous et permettre le règne de l’Antéchrist. N’ayez pas peur car Mes anges vous protégeront dans Mes refuges, et
les non-croyants subiront des fléaux bien pires et les flammes de l’enfer. Vous aurez l’occasion de tendre la main et d’aider à sauver vos parents et amis lors de l’Avertissement. Mais si vos parents et amis ne croient pas en moi, ils risquent de souffrir pour toujours en enfer. Priez pour ces âmes afin qu’elles viennent à Moi en tant que croyants, sinon elles seront perdues ».

Jésus dit :
« Mon peuple,
il y a une forte possibilité que vous voyiez une tentative des troupes russes d’envahir l’Ukraine. Il y a des menaces militaires des deux côtés si les États-Unis menacent d’arrêter une telle invasion. Ce sera un test majeur pour savoir comment Biden réagira à une telle menace. Si les deux parties tirent leurs missiles, on pourrait assister à une guerre majeure dans cette région. Si Biden recule, la Russie pourrait prendre le contrôle de l’Ukraine comme elle a pris la Crimée. Continuez à prier pour qu’une guerre majeure ne soit pas déclenchée en Ukraine. »

Samedi 15 janvier 2022

Jésus dit :  
» Mon peuple, dans les lectures d’aujourd’hui, vous voyez Saul appelé par Samuel pour être roi, et j’ai appelé Lévi pour être Matthieu l’évangéliste. J’appelle tout mon peuple à être mes disciples et mes croyants. J’appelle certaines personnes à devenir des prophètes pour qu’elles partagent mes paroles d’instruction afin que les gens puissent avoir leur âme sauvée pour être avec moi au ciel. Toi, Mon fils, J’ai appelé pendant de nombreuses années à préparer les gens pour la tribulation à venir et l’Avertissement. Tu as bien agit dans tes livres, sur ton site web sur internet, tes appels Zoom, et tes vidéos. Maintenant, Je vous appelle aussi, vous et d’autres, à être des bâtisseurs de refuges pour préparer des havres de paix où Mes anges vous protégeront et multiplieront vos besoins. Vous préparez également Mon peuple pour Ma victoire sur les méchants comme Je vais amener Mon peuple dans Mon Ere de Paix. Cela vous donne à tous l’espoir, à travers tout ce mal, que Je suis vraiment le seul vrai Roi de la terre à adorer dans vos messes et vos prières ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu parler de
possibles vagues de tsunami arrivant le long des côtes occidentales des États-Unis à cause de l’éruption volcanique sous-marine dans la région de l’île de Tonga. Il n’est pas certain que cette éruption soit terminée, ou que d’autres puissent suivre. Les météorologues vous avertissent de l’arrivée de fortes chutes de neige dans le nord-est de votre région. Ces chutes de neige pourraient poser des problèmes pour l’approvisionnement de vos magasins. Ces événements ne sont que les derniers que vous voyez actuellement. Je vous ai dit que vous auriez un hiver difficile avec une tempête après l’autre. Soyez donc prêts pour votre hiver. Faites appel à Moi pour vous aider si vous voyez des problèmes difficiles. »

Dimanche 16 janvier 2022 :

Jésus dit :  » Mon peuple, la lecture de l’Évangile d’aujourd’hui parle de mon miracle à Cana où j’ai miraculeusement changé six jarres d’eau en pierre en six jarres de vin. Le maître d’hôtel s’est étonné qu’on ait gardé pour la fin ce meilleur vin qui aurait dû être donné en premier. Lorsque j’accomplis des miracles, ils sont toujours les meilleurs et les plus naturels. Je t’ai dit, mon fils, que je multiplierai aussi ton pain, ton eau et même ton vin pour ton temps de refuge. Mes anges te protégeront aussi des méchants. Ce signe de mariage te rappelle que Je suis l’Epoux et que Mon peuple dans Mon Eglise est l’épouse. Pour les croyants qui sont fidèles, c’est aussi un signe que je vous inviterai à mon banquet de mariage éternel au ciel où j’ai réservé une place pour tous mes dignes serviteurs. Gardez-moi près de vous maintenant avec une âme pure, et tous Mes fidèles seront bien nourris pour toujours dans le ciel. »

Lundi 17 janvier 2022 : (Saint Antoine du Désert, abbé)

Jésus a dit :
» Mon peuple, saint Antoine a donné toutes ses richesses pour être un ermite et un abbé dans le désert afin de pouvoir prier et jeûner en silence. J’ai demandé aux gens de se détacher des choses et des plaisirs de ce monde. Vous devez vous concentrer davantage sur Moi et sur votre destination désirée avec Moi au ciel. Les problèmes et les désirs de cette vie temporaire sont une distraction de votre service envers Moi. J’ai mentionné précédemment que vous pourriez jeûner entre les repas et prier vos chapelets tous les jours, comme vous le faites pendant le Carême. Les moines ont une vie régimentée de prière et de jeûne dans leur cellule. Soyez reconnaissant d’avoir le don de la foi et d’être sur le bon chemin vers le paradis. Priez pour les personnes qui, aujourd’hui, sont peut-être stressées par le déneigement de leur allée. »

Jésus dit :
« Mon peuple, vous remarquez des schémas similaires de courant-jet qui ont provoqué trois grandes tempêtes de neige au cours des dernières semaines. C’est pourquoi je vous ai dit que vous verriez une tempête après l’autre. Ce que je n’ai pas dit, c’est que le modèle de ces tempêtes a suivi la même direction du jet stream. J’ai mentionné dans le passé que lorsque vous voyez des zones de basse pression passer au-dessus de la même trajectoire, c’est un signe que des personnes pourraient utiliser la machine HAARP pour provoquer volontairement ces tempêtes. Continuez à observer la trajectoire des prochaines tempêtes pour voir si ce schéma se reproduit. Vous verrez alors si des personnes manipulent les courants-jets pour provoquer ces tempêtes. Faites votre prière de tempête pour minimiser les dommages causés par ces tempêtes de neige. »
La prière ou bénédiction contre les tempêtes (+ = faire un signe de croix)
Jésus-Christ, Roi de gloire, est venu en paix. + Dieu
s’est fait homme, + et le Verbe s’est fait chair. + Le Christ
est né d’une Vierge. + Le Christ a souffert. + Le Christ a été
crucifié. + Le Christ est mort. + Le Christ est ressuscité des morts. +
Le Christ est monté au ciel. + Le Christ vainqueur. + Le Christ
règne. + Le Christ commande. + Que le Christ nous protège de tous
tempêtes et des éclairs. + Le Christ est passé au milieu d’eux
dans la Paix, + et la parole a été faite chair. + Le Christ est avec
nous avec Marie. + Fuyez, esprits ennemis, parce que le Lion
de la génération de Juda, la racine de David, a gagné. +
Dieu saint. + Dieu saint et puissant. + Dieu saint et immortel. +
Ayez pitié de nous. Amen.

Mardi 18 janvier 2022

Jésus a dit :
» Mon peuple, Mon héritage terrestre de Saint Joseph et Marie provenait de la lignée du roi David. C’est pourquoi je suis né à Bethléem, dans la maison du roi David, selon la prophétie.
C’est un miracle que David ait pu vaincre Goliath parce que j’étais avec lui dans la bataille. Mon peuple, je suis avec vous tous pour vous aider à mener vos batailles également. Tout ce que vous devez faire, c’est faire appel à Mon aide, et Je gagnerai la journée pour vous, tout comme J’ai aidé le Roi David. Vous aurez besoin de Ma puissance pour vaincre les méchants dans Mes refuges où Mes anges vous protégeront du mal. Je vous guérirai aussi de toute maladie avec Ma croix lumineuse, et Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Faites-moi confiance pour votre protection dans votre besoin. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, Bois de Croix et Mannick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel  Empty Re: NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel

Message  stjeanlagneau Sam 22 Jan 2022 - 16:47

Notre Seigneur Jésus-Christ a écrit:

Vous entendez des rapports sur certaines personnes en Chine et en Afrique qui meurent d’une nouvelle maladie hémorragique. Les personnes qui iront aux prochains Jeux Olympiques en Chine, pourraient transporter une telle maladie dans le monde entier. Si une telle maladie doit être libérée, je vous ai dit que j’apporterais mon temps d’avertissement et de conversion avant de vous appeler dans mes refuges.
Le dernier recours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

HUBERT Jeannine et Bois de Croix aiment ce message

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel  Empty Oxyde de graphène

Message  Bois de Croix Lun 31 Jan 2022 - 18:44

Allô

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous êtes bien conscients du mal des gens d’un seul monde où certains d’entre eux adorent réellement le diable. Ces personnes maléfiques reçoivent leurs ordres de travail directement de Satan. Satan déteste l’homme, et les démons essaient de forcer les gens à prendre des injections de Covid, un poison, avec l’intention de ruiner votre système immunitaire avec l’oxyde de graphène. Plus les gens reçoivent de vaccins, plus les réactions sont graves et peuvent entraîner la mort. Priez sur les personnes vaccinées avec votre huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. Essayez d’éviter ces piqûres si possible ».

Ouais, un nouveau jouet pour jouer au sorcier!

Pardon Seigneur pour les inepties de nos élus!

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel  Empty Aubepine

Message  Bois de Croix Lun 31 Jan 2022 - 18:47

Allô

Jésus a dit :
« Mon peuple,
c’est la saison de la grippe, et elle n’a pas disparu, mais de nombreux responsables de la santé disent que les cas de grippe sont des cas de Covid.
Il y a des gens qui disent que les gens tombent malades à cause d’un mélange de la grippe et du virus Covid. Mon peuple a besoin de renforcer son système immunitaire avec de la vitamine C, D3 2000, du zinc et de l’aubépine. Priez-Moi aussi si vous êtes malade, et Je vous guérirai dans la foi ».

L’aubépine était déclarée depuis très longtemps par les visions comme un remède à la fin des temps et ses maladies multiples.

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel  Empty Re: NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel

Message  lise Mar 1 Fév 2022 - 9:51

Bois de Croix a écrit:

L’aubépine était déclarée depuis très longtemps par les visions comme un remède à la fin des temps et ses maladies multiples.

oui, et selon ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" C'est, en effet, l'aubépine qui aurait servi à tresser la couronne du Christ et on dit même que cette plante est entrée dans l'écriture sainte bien avant la Passion puisque le célèbre « buisson ardent » près duquel Moïse eut son premier entretien avec Dieu sur le mont Horeb n'en serait qu'une autre variété, le Crataegus pyracantha ou buisson ardent, originaire du pourtour de la Méditerranée et introduit en France en 1629."

cela est écrit aussi dans ce livre qui montre en couverture : l'Aubépine !

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

stjeanlagneau aime ce message

Message  stjeanlagneau Mar 1 Fév 2022 - 16:23

Merci Lise  D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau