Enoch 29 Mai 2019 MARIE SANCTIFIANTE LE PECHE DE L’AVORTEMENT FAIT PLEURER LE CIEL ET MENE A LA COND
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 29 Mai 2019 MARIE SANCTIFIANTE LE PECHE DE L’AVORTEMENT FAIT PLEURER LE CIEL ET MENE A LA COND

Aller en bas

Enoch 29 Mai 2019 MARIE SANCTIFIANTE LE PECHE DE L’AVORTEMENT FAIT PLEURER LE CIEL ET MENE A LA COND Empty Enoch 29 Mai 2019 MARIE SANCTIFIANTE LE PECHE DE L’AVORTEMENT FAIT PLEURER LE CIEL ET MENE A LA COND

Message  métys Sam 1 Juin 2019 - 6:18

Enoch 29 Mai 2019

PETITS ENFANTS, LE PECHE DE L’AVORTEMENT FAIT PLEURER LE CIEL ET MENE A LA CONDAMNATION DES MILLIERS DE JEUNES ET DE COUPLES !

29 MAI 2019 12 : 15 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


Mes petits enfants bien-aimés, la Paix de mon Fils soit avec vous tous et ma Protection Maternelle, vous accompagne toujours.

Petits enfants, Je suis très triste à cause de l’augmentation des avortements dans le monde ; le libertinage sexuel des jeunes, la promiscuité dans les couples, l’adultère, le courant satanique du Féminisme et toutes les autres idéologies contraires à la foi et aux saines coutumes sociales, morales et spirituelles, existantes aujourd’hui dans le monde ; c’est ce qui mène la jeunesse à s’éloigner de Dieu et faire couler le sang de mes créatures innocentes.

Petits enfants, le péché de l’avortement fait pleurer le Ciel et mène à la condamnation des milliers de jeunes et de couples. L’âme des couples qui décident d’avorter est noire ; c'est la même chose pour l’âme du professionnel de médecine ou la personne qui le pratique. Tous sont également responsables devant Dieu pour ce crime exécrable. S’ils ne réparent pas, ne demandent pas pardon à Dieu et ne se confessent pas, ils courent le danger de se perdre éternellement quand ils arriveront dans l’éternité.

La femme qui avorte fait de son ventre un sépulcre, noircit son âme, salit sa conscience et éloigne l’Esprit de  Dieu, à cause du temps retardé pour se confesser, réparer et demander pardon, pour ce crime. De même pour l’homme, le professionnel de la médecine ou la personne qui le pratique, ils se font malédiction devant les yeux de Dieu ; si la mort les surprend sans avoir réparé, s'être confessés et sans avoir demandé pardon à Dieu, ils courent le risque de se condamner.

Le péché de l’avortement ouvre des portes spirituelles pour l’entrée des démons, en ceux qui le pratiquent. Les enfants qui naîtront demain d’une mère qui a avorté, devrait leur faire des prières de guérison et de libération dans leurs ventres pour qu’ils soient libérés de l’esprit d’avortement et qu’ils ne continuent pas demain à verser de sang innocent. Arrêtez mères sans cœur de continuer à verser du sang innocent parce que ce péché peut vous mener à la condamnation éternelle ! Qui êtes-vous pour détruire le cycle de la vie que Dieu a créé ? Je vous rappelle qu’il y a vie depuis le moment même où l’ovule est fécondé, toute interruption qui en est faite est déjà péché mortel, c’est un meurtre.

Arrêtez votre promiscuité sexuelle petits enfants, rappelez-vous que le Ciel ne permet le Sexe que pour la continuation de l’espèce, dans le Sacrement du Mariage avec la bénédiction de Dieu. Toute relation avant le mariage est fornication et toute relation en dehors du mariage est adultère ; ces péchés, sont fortement punis par la Justice Divine, s’ils ne sont pas confessés et réparés. Le péché de l’avortement s’il n’est pas libéré, se transforme en malédiction pour les générations des couples qui l’ont pratiqué.

Réfléchissez mes petits enfants rebelles et ne continuez pas à verser de sang innocent ! Mères avorteuses, votre conscience sera votre pire juge ; demain quand vous arriverez dans l’éternité, votre douleur s'accroîtra en voyant les créatures à qui vous avez refusé la vie ! Vous verrez le plan que Dieu avait pour elles et que vous avez interrompu ; ce sang innocent que vous avez versé, réclamera justice demain dans l’éternité. Mères avorteuses, réparez et confessez ce crime exécrable, maintenant que vous avez encore miséricorde ; pour que  vos âmes n’aillent pas se perdre au passage de la Justice Divine.

Restez dans la Paix de mon Seigneur.

Votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages et mon vocable à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum