Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  métys le Ven 25 Oct 2019 - 5:12

Enoch 21 Octobre 2019

MES ENFANTS, PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL, CAR LES EMISSAIRES AU SERVICE DE MON ADVERSAIRE, VONT ENTREPRENDRE UNE CAMPAGNE DE DENIGREMENT, DE DIFFAMATION ET DE CALOMNIE CONTRE EUX, AFIN DE DIVISER  ET DE SEMER LE DOUTE ET L’IVRAIE DANS LE TROUPEAU DE MON FILS !

21 OCTOBRE 2019 12 :45 P.M

APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH


Mes enfants, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous et mon Amour et ma Protection Maternelle vous accompagnent toujours.

Petits, des jours d’angoisse et d’inquiétude approchent, bientôt l’humanité éloignée de Dieu tombera dans le désespoir ; les mauvaises nouvelles continueront les unes après les autres et tous ceux qui vivent sans Dieu ni Loi, deviendront fous. Le monde se trouve en convulsion par les révoltes et les conflits internes dans les nations, qui éclateront en chaîne.

Le chômage et le manque d’opportunités, vont déclencher des conflits dans beaucoup de nations spécialement dans les plus pauvres. La migration en chaîne de leurs habitants, va réveiller la xénophobie chez les ressortissants des nations les plus prospères; et cela va apporter douleur, mort  et malheur aux migrants. Les économies de beaucoup de nations ont commencé à s’affaiblir, la crise économique au niveau mondial approche ; des millions de sans emploi vont déambuler dans les rues à la recherche d’opportunités ; beaucoup de nations vont rester dans la banqueroute à cause de l’effondrement financier. La crise économique va affecter toutes les nations, mais en particulier les plus pauvres.

Petits enfants, les jours de l’hécatombe financière mondiale approchent, le dieu dollars commencera sa chute et ses jours de gloire arriveront à leur fin. Bientôt mes enfants l’argent sera déchet, il ne servira plus à satisfaire vos besoins; il va perdre son pouvoir d’achat et sa valeur et roulera par terre. La crise économique en rendra fou beaucoup, le dieu argent a ses jours comptés. La catastrophe économique touchera l’humanité entière ; alors tous ceux qui ont mis leur foi et leur confiance en cette idole, la verront tomber comme des châteaux de sable.

Petits enfants, vous devez mettre seulement votre foi, sécurité et confiance en Dieu, car les idoles de la terre aujourd’hui sont et demain ne sont plus ; elles sont fabrication de la main de l’homme et ont un début et une fin, elles sont vanités des vantés. Seul Dieu est l’unique qui peut vous donner la sécurité et vous aider à surmonter les épreuves. La chute de l’économie au niveau mondial s’approche donc petits enfants : restez fermes dans la foi et confiants en la Miséricorde Divine, pour que vous puissiez surmonter les jours de crises économique, sans vous désespérer et sans perdre la tête.

Mes Enfants, priez pour tous les messagers du ciel, car les émissaires au service de mon adversaire, vont entreprendre une campagne de dénigrement, de diffamation et de calomnie contre eux, afin de diviser et semer le doute et l’ivraie dans le troupeau de mon Fils. Nos messagers vont être attaqués, discrédités et mis sur l’échafaud publique, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces diffamations et attaques. Soutenez-les de vos prières, jeûnes et sacrifices pour qu’ils puissent continuer à porter la lumière de l’Evangile de mon Fils et continuer à être guide du Peuple de Dieu en ces temps de tant d’obscurité spirituelle.

Mes petits, l’Avertissement approche, soyez préparés avec vos lampes allumées par la prière, pour que lorsque le Maître arrivera et frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et prêts et que vous puissiez partir avec Lui vers l’Eternité. Que la Paix du Très Haut, demeure  en vous.

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître mes messages et mon vocable au monde entier, petits enfants de mon Coeur.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10713
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Re: Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  stjeanlagneau le Ven 25 Oct 2019 - 17:34

Amen ! Gloire à Toi



Merci ! Métys

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21448
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Re: Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  antoine le Ven 25 Oct 2019 - 23:08

pour preuve:


Une flambée de manifestations dans le monde depuis début octobre
AFP
Publié le 26/10/2019 à 02:26 | AFP
Une flambée de manifestations dans le monde depuis début octobreUne flambée de manifestations dans le monde depuis début octobre © AFP / Pablo VERA
PROFITEZ DE VOTRE ABONNEMENT À 1€ LE 1ER MOIS !
Du Chili au Liban, en passant par la Guinée..., les mouvements de contestation se sont multipliés ces dernières semaines autour du monde. Tour d'horizon des principaux soulèvements populaires :

BOLIVIE
Quand ? Depuis le 21 octobre.

Quel élément déclencheur ? Le dépouillement polémique de la présidentielle du 20 octobre, donnant quasiment vainqueur le chef de l'Etat sortant, Evo Morales.

Où en est-on ? Plusieurs régions sont le théâtre de violents incidents. Le 23 octobre une grève générale a débuté à Santa Cruz, capitale économique et bastion de l'opposition, avant de s'étendre. Le dirigeant socialiste, qui avait qualifié le mouvement de "coup d'Etat", a revendiqué la victoire le 24.

Quel bilan humain ? Des blessés dans des affrontements entre partisans et détracteurs d'Evo Morales.

CHILI
Quand ? Depuis le 18 octobre.

Quel élement déclencheur ? La hausse des tickets de métro à Santiago.

Où en est-on ? Malgré la suspension de la hausse suivie de mesures sociales proposées par le président conservateur Sebastian Piñera, la contestation face aux conditions socio-économiques et aux inégalités s'est amplifiée et étendue à d'autres régions. Une grève générale a commencé le 23 octobre.

Quel bilan humain ? 18 morts.

LIBAN
Quand ? Depuis le 17 octobre.

Quel élément déclencheur ? Une nouvelle taxe sur les appels passés via la messagerie WhatsApp.

Où en est-on ? Le gouvernement de Saad Hariri a rapidement annulé la mesure et annoncé des réformes économiques d'urgence. Mais le mouvement de contestation, réclamant le départ de l'ensemble de la classe politique, continue de grandir du nord au sud du pays, provoquant sa quasi-paralysie.

Quel bilan humain ? Manifestations pacifiques, émaillées de quelques heurts.

GUINEE
Quand ? Depuis le 7 octobre.

Quel élément déclencheur ? Le projet prêté au président sortant Alpha Condé, 81 ans, de briguer sa propre succession en 2020 et de changer à cette fin la Constitution.

Où en est-on ? Les manifestations rassemblant des milliers de Guinéens se succèdent à l'appel du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), coalition de partis d'opposition, de syndicats et de membres de la société civile.

Quel bilan humain ? Une dizaine de morts.

EQUATEUR
Quand ? 1-13 octobre.

Quel élément déclencheur ? La hausse du prix des carburants.

Où en est-on ? Après 12 jours de manifestations, un accord a été conclu entre le mouvement indigène, fer de lance de la contestation, et le président Lenin Moreno, qui a retiré le décret controversé.

Quel bilan humain ? Huit morts et 1.340 blessés.

IRAK
Quand ? Depuis le 1er octobre.

Quel élément déclencheur ? Appels spontanés sur les réseaux sociaux pour réclamer du travail et des services publics fonctionnels.

Où en est-on ? Après une semaine de contestation violemment réprimée, le gouvernement a annoncé des mesures sociales, mais aucune réforme en profondeur. La rue veut, elle, une nouvelle Constitution et un renouvellement total de la classe politique. Vendredi, la contestation a repris, avec une nouvelle flambée de violences, attisée par le leader chiite Moqtada Sadr.

Quel bilan humain ? Plus de 150 morts la première semaine. Plus de 40 morts pour la seule journée de vendredi.

D'autres mouvements, entamés plus tôt dans l'année se poursuivent :

A Hong-Kong, un mouvement de contestation est né le 9 juin, enclenché par un projet de loi autorisant les extraditions vers la Chine continentale.

Les manifestations et actions quasi-quotidiennes, rassemblant jusqu'à deux millions de personnes dans ce territoire de 7,3 millions d'habitants, ont plongé l'ex-colonie britannique dans sa pire crise politique depuis la rétrocession en 1997. Le projet a été suspendu début septembre mais les revendications se sont élargies à la dénonciation du recul des libertés et des ingérences grandissantes de Pékin dans les affaires de sa région semi-autonome.

Initialement pacifiques, les manifestations ont dégénéré en violents heurts entre militants et forces de l'ordre. De nombreux militants pro-démocratie ont été attaqués par des partisans du pouvoir de Pékin.

En Algérie, la décision du président Abdelaziz Bouteflika de briguer un 5e mandat a provoqué une vague de manifestations pacifiques le 22 février.

M. Bouteflika a démissionné début avril, mais les manifestations ont continué, réclamant le départ de l'ensemble de l'appareil politique. Le "Hirak" (mouvement) rejette la tenue d'une élection présidentielle, annoncée le 12 décembre par le pouvoir intérimaire, n'y voyant qu'un moyen pour le "système" de se maintenir au pouvoir.

26/10/2019 02:24:45 - Paris (AFP) - © 2019 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3119
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Re: Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  stjeanlagneau le Sam 26 Oct 2019 - 19:28



LE MONDE EST EN FEU Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21448
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Re: Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  Admin le Dim 27 Oct 2019 - 11:44

@ Antoine :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46086
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL Empty Re: Enoch 21 Octobre 2019 MARIE SANCTIFIANTE PRIEZ POUR TOUS LES MESSAGERS DU CIEL

Message  Admin le Lun 28 Oct 2019 - 10:47

@ Métys :
@ Tous :

...bientôt l’humanité éloignée de Dieu tombera dans le désespoir ; les mauvaises nouvelles continueront les unes après les autres et tous ceux qui vivent sans Dieu ni Loi, deviendront fous.

Sonné

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46086
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum