Message du Glorieux Saint Joseph à Edson 27 octobre 2020 Mon Cœur sera le paratonnerre contre la jus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Glorieux Saint Joseph à Edson 27 octobre 2020 Mon Cœur sera le paratonnerre contre la jus

Aller en bas

Message du Glorieux Saint Joseph à Edson 27 octobre 2020 Mon Cœur sera le paratonnerre contre la jus Empty Message du Glorieux Saint Joseph à Edson 27 octobre 2020 Mon Cœur sera le paratonnerre contre la jus

Message  métys Jeu 29 Oct 2020 - 12:10

Message du Glorieux Saint Joseph à Edson Glauber le 27 octobre 2020

Manaus-AM, Brésil.


Paix à votre cœur !

Mon fils, je viens du Ciel avec mon Fils Jésus pour bénir toute l’humanité, l’humanité qui a oublié Dieu et ne l’aime plus.

Dieu les appelle à la conversion, mais beaucoup ne veulent pas l’entendre. Beaucoup refusent d’accepter l’amour de Dieu, se laissant aveuglé par Satan, qui les éloigne de leur chemin sacré, pour suivre les tromperies et les péchés du monde.

Mon fils, dis à tout le monde
d’approcher mon Cœur le plus chaste dès que possible. Mon Cœur sera le paratonnerre contre la justice de Dieu qui tombera lourdement contre les pécheurs ingrats. Mon Cœur vous protégera dans les moments les plus difficiles qui viendront à l’Église et au monde très bientôt.
Les hommes désobéissants souffriront beaucoup à cause de leur surdité en n’entendant pas lorsque Dieu leur parle. Dieu n’aime pas la désobéissance. Dieu n’aime pas le péché. Changez votre vie, parce que
très bientôt la Sainte Église sera blessée d’une manière cruelle et grand sera le désespoir du pauvre troupeau abandonné et blessé.
Priez, priez, priez beaucoup et Dieu aura pitié de chacun de vous et du monde entier. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !

http://itapiranga0205.blogspot.com/2020/10/mensagem-do-glorioso-sao-jose-em.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum