Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils

2 participants

Aller en bas

Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils Empty Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils

Message  métys Ven 24 Avr 2020 - 19:04

Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson Glauber - 13 avril 2020

Saint Joseph a donné une petite prière que vos enfants doivent réciter lorsqu'ils cueillent des fleurs dans le jardin et les déposent devant l'autel de la maison.

Manaus-AM


Paix à ton cœur, Mon fils !
Mon fils, lorsque les hommes et les femmes ne peuvent obtenir le regard miséricordieux de Dieu et attirer Sa grâce par leur supplication devant Son Divin Cœur à cause de leurs péchés, les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils par leur supplication devant Son Trône. C'est ainsi qu'au cours de la terrible période de la Seconde Guerre mondiale, le Pape a invité les parents et les prêtres à amener les enfants autour de l'autel de Mon Épouse Immaculée, en offrant des fleurs et des prières pour obtenir le don de la paix pour les familles et pour toute l'humanité et Dieu a entendu les prières des enfants et, en ces temps difficiles, il n'en sera pas autrement.


Dites aux parents de demander à leurs petits enfants de cueillir des fleurs dans leur jardin, s'ils en ont un, et de les placer devant l'autel de leur maison en l'honneur de Mon Divin Fils et de Mon Immaculée Épouse et qu'ils disent

"Jésus et Marie, c'est Saint Joseph qui m'a demandé de vous offrir ces fleurs avec mes prières, unies à Ses Sept Douleurs et à Ses Sept Joies, à Ses larmes et à la sueur versée pour vous soutenir, pour vous aider et vous protéger dans les difficultés, les persécutions et les dangers que vous avez traversés pendant que vous viviez dans cette vallée de larmes, pour tout cela ayez pitié de toute l'humanité. Unis à Son Très Chaste Cœur, nous honorons vos Très Sacrés Cœurs, offrant nos prières en réparation pour nos péchés et ceux du monde entier, par lesquels vous êtes offensés, et comme un appel à la conversion des pécheurs. Éliminez ce terrible fléau dès que possible et obtenez-nous la grâce par la libération et la victoire sur tout le mal. Amen !"


En agissant ainsi, Mon enfant, Mon Épouse Immaculée, qui est assise à la droite du Roi du Ciel, en tant que Reine, avec une splendide robe d'or d'Ophir, saura quoi faire et quoi demander devant le Divin Cœur de Mon Fils Jésus pour chacun de vous et pour le monde entier.
Agissez ! Voici Mon message, Mon message de vie et d'espoir pour le monde entier, parce que Mon Fils est vivant et est ressuscité et qu'Il a vaincu le péché et la mort pour ouvrir les portes du Ciel et donner la vie éternelle à tous ceux qui croient en la puissance de Ses Paroles et de Son Divin amour. Je vous bénis !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils Empty Re: Message du Glorieux Saint-Joseph à Edson 13 avril 2020 les enfants obtiennent tout de Mon Divin Fils

Message  stjeanlagneau Sam 25 Avr 2020 - 18:30



Merci Métys

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum