C'est au tour de MALTE de connaître les secousses...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'est au tour de MALTE de connaître les secousses...

Aller en bas

C'est au tour de MALTE de connaître les secousses... Empty C'est au tour de MALTE de connaître les secousses...

Message  sylvia le Lun 4 Avr 2011 - 5:49


C’est au tour de Malte de connaître les secousses par lesquelles vous verrez des bâtiments trembler, en particulier dans cette zone que vos ancêtres avaient construites pour la défense : autour de la mer et du port. En vérité, mes enfants, le moment est venu. Soyez-y prêts,

P323 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana après le Rosaire du 30 mars 2011

La dame pleura durant la troisième dizaine du chapelet.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Rapportez au P. Hayden et au P. David ce qui suit, à transmettre à la population.

Mes enfants, je reviens à la charge car j’ai le cœur en peine. Malte, votre île, passera par des moments difficiles. En vérité, je le répète, Malte, passera par une situation difficile. Cela va arriver et une fois venus ces moments difficiles, alors Dieu vous réunira tous ensemble comme une famille. Et vous donnerez un témoignage à l'Europe et au monde.

En vérité, mes enfants, le moment est venu. Oui, mes enfants – c’est au tour de Malte de connaître les secousses par lesquelles vous verrez des bâtiments trembler, en particulier dans cette zone que vos ancêtres avaient construites pour la défense : autour de la mer et du port. En vérité, mes enfants, le moment est venu. Soyez-y prêts, tout comme Noé a commencé à préparer l'arche. Je vous ai préparés à cela depuis longtemps. Je vous l’ai dit depuis longtemps. Soyez prévenus pour une telle échéance. Vous devez aussi en passer par là.

Quand allez-vous ouvrir votre cœur à Mon Fils Jésus, Mes enfants ? Quand allez-vous lui permettre de s’enraciner dans votre cœur ? Dans vos cœurs il y a beaucoup de pornographie, le divorce, la séparation, le mauvais usage d'Internet, l'avidité pour l'argent, l'euthanasie, l'avortement, l'adultère et les drogues. Quand allez-vous supprimer tous ces obstacles dans vos cœurs, afin de permettre à Mon fils de venir en vous ?

N’imitez pas le mal qui est chez certains, car d'autres subissent les conséquences des mauvais choix qu'ils ont fait. Vous êtes encore à temps. Ne décidez pas par caprice. Examinez-vous sincèrement.

C'est pourquoi je demande à Paul, Eddie et John de faire en sorte que dimanche prochain, une fois de plus, vous mettiez en place une récitation du chapelet. Venez en ce lieu béni. Encouragez les gens et venez en grand nombre afin que nous puissions prier le chapelet d'une seule voix.

En vérité, mes enfants : c’est une prière simple, la prière qui est chère à mon cœur, la prière des pauvres et des petits enfants.

(A cet instant, la Dame montré à Angelik comment saisir son chapelet et le tenir comme s’il était une épée.)

Le chapelet est l'épée qui détruit la haine et la division et apporte la paix dans le monde. Telle est la prière du chapelet, mes enfants : une épée. Il en est ainsi, mes enfants. Egrenez en les perles.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet et le monde entier sera conquis. En vérité, mes enfants, vous allez vaincre le monde entier. Et vous pourrez également détruire tout ce qui vous sépare de mon Fils Jésus par le moyen de la simple prière du chapelet – au moyen de cette épée. En vérité, il en est ainsi, mes enfants.

Je vous remercie, mes enfants, d'avoir écouté mon appel.




--------------------------------------------------------------------------------

C'est la prière qui vous unit et unit les familles.

P318 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 2 mars 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et pour le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir je vous demande d’être beaucoup plus unis dans la prière, comme une famille. C'est la prière qui vous unit et unit les familles. Ne devenez jamais esclaves du péché, mes enfants. En vérité, mes enfants, que les liens d'unité entre vous deviennent à nouveau forts, afin que vous puissiez être cause du retour de la paix dans la famille. Je le répète encore une fois : pour que la paix règne dans la famille vous devez être unis dans la prière, et vous appuyer simplement sur les Paroles de mon Fils Jésus.

[La Dame nous parle maintenant de quelque chose qui lui tient à cœur tout au long de ces apparitions, la lutte contre la pensée du monde, ici dans le contexte particulier du vote pour ou contre le divorce qui doit avoir lieu prochainement à Malte].

Je vous demande, mes enfants, de toujours faire preuve de fermeté dans vos paroles et dans les décisions que vous prenez. Ne soyez pas écervelés, ne vous laissez pas emporter par la marée. Voyez par vous-mêmes ce qui est bien et ce qui est mal et ne laissez pas les autres penser en votre nom. Voyez les effets que laisse le mal dans la société et dans la famille. Il peut arriver que vos propres dirigeants vous entraînent à la confusion et vous déconcertent. Ne laissez personne vous induire en erreur par ses paroles, mes enfants. Vous devez être forts et toujours faire ce que mon Fils Jésus vous dit.

Mes enfants, je vous le demande : de nouveau, en vérité, de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus. Oui faites-le, mes enfants, et ne craignez rien. Je vous demande de le faire publiquement. Oui, ne vous dérobez pas. Ce faisant, vous montrez l'unité et la force qui existent entre vous, et de cette manière tous seront unis au sein de cette consécration.

Merci d'avoir écouté mon appel.




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum