Vidéo-Totalitarisme : "Pourquoi veulent-ils supprimer l'argent liquide ?"
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Totalitarisme : "Pourquoi veulent-ils supprimer l'argent liquide ?"
VIDÉO-TOTALITARISME : "POURQUOI VEULENT-ILS SUPPRIMER L'ARGENT LIQUIDE ?"
L'Administrateur
C'est bien terrible tout cela, en prévision de la puce, pensez vous Adim que la puce c'est pour les temps que l'on vit ou pour une prochaine génération.
J'avais lu un sermon d'un prêtre qui disait que ces temps la de puce et de l'antéchrist on ne voudrait pas voir cela tant que cela sera terrible, Peut être avez vous ce sermon sur votre forum, il y a tellement de renseignements utiles ici, je ne pense pas y voir la fin un jour . Je l'ai gardé ce sermon quelque part dans mes dossiers ,mais je ne saurais pas ou ni comment le poster
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Gracieuse :
Sachez que la puce, comme l'Antéchrist, c'est POUR NOTRE TEMPS !
La Vierge Marie nous a bien informé que les multiples Prophéties données par le Ciel, de même que l'accomplissement des Prophéties du Livre de l'Apocalypse SONT POUR NOTRE TEMPS !
Alors, inutile de se mettre la tête dans le sable (car beaucoup de personnes refusent de voir que c'est pour Notre Temps !).
L'Administrateur
Sachez que la puce, comme l'Antéchrist, c'est POUR NOTRE TEMPS !
La Vierge Marie nous a bien informé que les multiples Prophéties données par le Ciel, de même que l'accomplissement des Prophéties du Livre de l'Apocalypse SONT POUR NOTRE TEMPS !
Alors, inutile de se mettre la tête dans le sable (car beaucoup de personnes refusent de voir que c'est pour Notre Temps !).
L'Administrateur

» DERNIÈRE HEURE : Bruxelles s'apprête à supprimer l'argent liquide pour... 2018 !
» Vidéo-Totalitarisme : "Nous sommes en Dictature", - Me Rocco Galati" !
» Vidéo-Totalitarisme : "Le Docteur Arruda et les Camps de Détention au Québec" !
» Vidéo-Alarme : "Suède : Interdiction bientôt de l'argent liquide" !
» Vidéo-Réveil : "Abolition de l'argent liquide, les Suédois se révoltent"
» Vidéo-Totalitarisme : "Nous sommes en Dictature", - Me Rocco Galati" !
» Vidéo-Totalitarisme : "Le Docteur Arruda et les Camps de Détention au Québec" !
» Vidéo-Alarme : "Suède : Interdiction bientôt de l'argent liquide" !
» Vidéo-Réveil : "Abolition de l'argent liquide, les Suédois se révoltent"
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1