Enoch 9 Juin 2019 JESUS SAINT SACREMENT TIEDES DE CŒUR, LA NUIT VOUS PREND ; SI VOUS CONTINUEZ DANS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 9 Juin 2019 JESUS SAINT SACREMENT TIEDES DE CŒUR, LA NUIT VOUS PREND ; SI VOUS CONTINUEZ DANS

Enoch 9 Juin 2019 JESUS SAINT SACREMENT TIEDES DE CŒUR, LA NUIT VOUS PREND ; SI VOUS CONTINUEZ DANS  Empty Enoch 9 Juin 2019 JESUS SAINT SACREMENT TIEDES DE CŒUR, LA NUIT VOUS PREND ; SI VOUS CONTINUEZ DANS

Message  métys Sam 15 Juin 2019 - 22:31

Enoch 9 Juin 2019

TIEDES DE CŒUR, LA NUIT VOUS PREND ; SI VOUS CONTINUEZ DANS VOTRE TIEDEUR SPIRITUELLE, VOUS ALLEZ VOUS PERDRE AU PASSAGE DE MA JUSTICE !

9 JUIN 2019 1 :10 P.M

APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE

Mes enfants, je vous apporte ma Paix.

Soyez sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées par la prière, car le temps de la grande purification va commencer. Quelle tristesse je ressens en voyant que la grande majorité de l’humanité, continue encore assoupie spirituellement ! Ni les signaux, ni les signes, ni le réveil de la nature, n’ont fait que cette humanité se réveille. Déjà le temps de ma Miséricorde a commencé son compte à rebours et la grande majorité ne semble pas s’en inquiéter ; ils ne savent pas que ce qui va arriver c’est le temps de ma Justice, où il n’y aura plus de miséricorde ni de marche arrière.

Si cette humanité savait ce qui va arriver, elle courrait se mettre en paix avec Dieu et se protéger spirituellement ; les tribulations qui approchent, ne se sont jamais vues avant sur la terre ; car jamais auparavant on avait vu tant de mal et de péché comme c’est le cas avec cette humanité de ces derniers temps. C’est le péché et la méchanceté des hommes de ces derniers temps qui apportera autant de malheur et de douleur à la création ; la désobéissance humaine et le mal existant ont activé ma Justice ; Justice qui viendra avec toute sa rigueur, comme ce n’est jamais arrivé auparavant. Ma Justice rétablira l’Ordre et le Droit et tous les ouvriers du mal qui n’ont pas voulu accueillir ma Miséricorde, seront effacés de la surface de la terre.

Courez pécheurs et ouvriers du mal vous réconcilier avec Dieu car le temps de la Justice Divine arrive ! Ne péchez plus pour ne plus augmenter vos liens, car votre âme est en danger de se perdre ! Repentez-vous et arrêtez votre péché et votre méchanceté, pour que demain vous puissiez avoir une demeure dans la Maison de mon Père.

Mes enfants, mes Maisons commenceront bientôt à être fermées à cause de la crise qui approche de mon Eglise ; quand cela arrivera, il n’y aura plus de Pasteurs qui vous guideront et vous pardonneront en mon Nom vos péchés. Profitez-en maintenant et dés que possible mettez vos comptes en ordre ; nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que vous soyez bien fortifiés spirituellement et ainsi, pouvoir résister aux jours de Justice qui approchent.

Tièdes de cœur, la nuit vous prend; si vous continuez dans votre tiédeur spirituelle, vous allez vous perdre au passage de ma Justice ! Définissez-vous une fois pour toutes, car il manque très peu pour que le temps de Miséricorde se consume dans sa totalité ! Qu’attendez-vous enfants inconstants ? Ou bien vous êtes froids ou bien vous êtes chauds ; définissez votre vie spirituelle, car en continuant dans votre tiédeur, je vous assure que vous ne passerez pas les épreuves. Je vous attends, ce sont mes derniers appels, avant que n’arrive ma Justice. Dépêchez-vous, car la nuit arrive et il n’y aura plus personne qui vous écoutera.

Faites une bonne confession de vie devant un de mes Prêtres, pour vous réconcilier avec Moi ; mettez l’Armure Spirituelle matin et soir ; fortifiez-vous avec mon Corps et mon Sang ; allumez la lampe de la prière et reprenez le chemin étroit, pour pouvoir être justifiés demain. Ne tardez pas, car le jour décline et la nuit arrive !

Restez dans ma Paix, mes Enfants.

Votre Pasteur Eternel, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas