Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

+2
Admin
métys
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Gracieuse Lun 1 Juil 2019 - 23:07

Je pense aussi comme Ginette et comme vous Adim en me fiant à ce vous nous faîtes connaître des événements à venir et à mon intuition et à la logique qui me fait dire que 10 ans ou plus seraient beaucoup trop long tout va à une vitesse tellement impressionnante ces temps ci et cela ne va pas aller en se ralentissant.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Archi-Duchesse Mar 2 Juil 2019 - 4:06

@Gracieuse : vous verrez que dans 7 ans on sera encore tous sur le site VSJ, entrain de pronostiquer quand et comment le Christ va venir.
Rien ne changera, on aura juste vieilli. C’est tout !
Le monde est monde depuis qu’il est monde et la vie continue !
Moi je suis certaine de ce que j’avance.
Je n’ai pas envie de m’étendre en arguments.
J’avais argumenté par mail.
A vous d’entendre ce que je dis.
Je sais que c’est long mais comme le dit le message d’Anguera, nous aurons devons nous encore de longues années (entendons par là avant que le Christ vienne).

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus
Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 20 Décembre 2011
Chers enfants, ces jours-ci Je vous demande de chercher à vivre dans l'Amour du Sauveur et de chercher en tout à imiter la bonté du Seigneur. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Cœur Miséricordieux de Mon Fils Jésus, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez expérimenter Sa grâce. Soyez unis à Jésus. Donnez-Lui vos cœurs et Il va transformer vos vies. Il est proche de vous et désire être en vous.
Faites de vos cœurs une mangeoire pour accueillir Jésus. Vous êtes dans Son cœur et Il ne vous abandonnera jamais. Enrichissez-vous avec les trésors que Jésus vous donnera en ce Noël. Réconciliez-vous avec Celui qui est votre Bien absolu et vous connaît par vos noms. Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus.
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 8:40

@ Micaela :
@ Tous :

Micaela persiste et signe :

Cher Admin,

J’ai lu vos différents commentaires.

Sachez toutefois que mon intuition ne me fait JAMAIS défaut !

Je maintiens haut et fort ce que je dis. Les événements se précipiteront entre 2027 et 2030.

Avant 2027 ça sera RAS (rien à signaler) !!!

Je prends les paris !!!

Enoc, Carbonia, Luz de Maria peuvent nous inonder de messages apocalyptiques. Moi aussi je suis prophète par mon baptême.

Quand on est baptisé en Christ et que l’on est en état de grâce, on est prêtre, prophète et roi !

Ce que je dis est vrai et malheureusement pour stjeanlagneau, nous allons encore devoir vivre une bonne dizaine d’années dans un état de survie.

Ça ira de pire en pire. Mais là le Christ enverra son avertissement.

Je ne me fais aucun soucis et aucune illusion. Nous attendons tous notre Sauveur et notre Roi.

Mais encore une fois, il faudra attendre de longues années.

Par ailleurs, dans certains messages d’Enoc il est fait mention que pendant de longues années nous vivrons dans l’attente de l’avertissement (je n’ai plus en tête la date de ces messages mais je vais faire mes recherches et vous les envoyer par mail).

Merci de prendre en considération ce que je dis.

Vous dites que votre intuition ne vous fait jamais défaut ? Et bien, ce sera la première fois qu'elle vous trompera !  Mort de rire

Pour les paris, jamais je n'oserais parier sur les choses de Dieu !

Qui vivra verra !  Bye Bye !  Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 8:49

@ Mica :

Bien sûr que oui que "nous aurons encore de longues années à marcher sur la terre" puisque le Message que vous nous transmettez date du 20 décembre 2011 et que, croyez-le ou pas, nous sommes rendus en 2019, ce qui fait donc 8 ans que nous marchons sur la terre !

Mort de rire

Dorénavant, ces longues années se sont transformées en de coutes années car, comme dit le Message ci-bas, "dans peu de temps tout changera, les événements arriveront sans prévenir et des millions d’âmes se perdront, parce qu’elles n’auront pas le temps de se repentir."

Donc, chère Mica, des longues années annoncées en 2011, il ne reste plus que "peu de temps" car "les événements arriveront sans prévenir" !

L'Administrateur


___________________________

Admin a écrit:@ Tous :

Mes enfants, dans peu de temps tout changera, les événements arriveront sans prévenir et des millions d’âmes se perdront, parce qu’elles n’auront pas le temps de se repentir. La colère de la nature se réveillera et beaucoup d’endroits et de populations de la terre disparaîtront. Le feu des volcans en chaîne et le feu venu du Ciel feront trembler toute la création ; la terre gémira de ces dernières douleur d’enfantement et ne cessera de trembler et gémir, jusqu’à la naissance de la Nouvelle Création.

Cet extrait parle de lui-même !

Ceux qui croient que l'Avertissement et les autres événements qui suivront sont pour dans dix ans font fausse route :

"... LES ÉVÉNEMENTS ARRIVERONT SANS PRÉVENIR…"

Est-ce clair ?

Je m\'interroge

Plus loin, le Message rajoute :

… les nouvelles réformes qui s’annoncent, feront éclater le Schisme dans l’Eglise de mon Fils. Le Schisme, commencera l’étape finale de votre purification et réveillera en chaîne tous les autres événements décrits dans la Sainte Parole de Dieu pour cette fin des temps...

Et encore, un autre extrait vient renforcer le dernier extrait :

La mauvaise interprétation des réformes, unie à la division pour les cas de pédophilie à l’intérieur de l’Eglise ; plus l’inconformité avec le Pape de la part de quelques Cardinaux et Théologiens, qui veulent moderniser l’Eglise, avec des réformes qui vont à l’encontre de l’Evangile, la Morale et la Doctrine de celle-ci, sont la mèche déjà allumée et qui dans peu de temps, feront éclater le Schisme.

Ça a le mérite d'être très clair, n'est-ce pas !

RÉFÉRENCE POUR LIRE LE MESSAGE COMPLET D'ENOCH :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t33019-enoch-25-juin-2019-marie-rose-mystique-les-evenements-arriveront-sans-prevenir-et-des-millions-dam

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Archi-Duchesse Mar 2 Juil 2019 - 10:03

Cher Admin,

C'est moi qui vais bien rire de vous !

Regardez le message que j'ai posté à Gracieuse.

Regardez ce que Notre Dame d'Anguera a dit :

Vous aurez encore de longues années à marcher sur la terre. Cherchez des forces en Jésus

Regardez encore ce message de Pedro Regis :

C'est la Vierge Marie qui parle :

Vous aurez encore de nombreuses années d'épreuves, mais le Seigneur sera toujours avec vous. La victoire du Seigneur va se se produire et la Terre vivra en paix. Il n'y aura plus de souffrances et de douleur pour Mes pauvres enfants. Le Seigneur régnera à jamais et tout le monde vivra heureux. Allez de l'avant.

Ce message date du 12 janvier 2014. Il est donc relativement récent !!!

Pour votre information, Cher Admin, le message que j'ai cité précédemment, celui d'Anguera et qui date de 2011, il n'y a que 8 ans d'écart et c'est quoi ces 8 ans pour le Christ ???

Pour Jésus c'est simple : 1 jour = 1000 ans et 1000 ans = 1 jour !!!
Avec cette phrase, le Christ veut clairement nous signifier qu'il ne veut donner aucune date.

Pour terminer, Garabandal, prédit déjà que l'Avertissement pourrait avoir lieu en 2025, c'est-à-dire dans 6 ans.

Regardez la vérité en face. C'est d'une évidence que même La Palice serait morte de rire de voir à quel point vous insistez avec l'arrivée imminente de cet avertissement !







avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 13:37

@ Mica :

Je vois que votre position est bien arrêtée !

J'abandonne d'essayer de vous convaincre !

Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mar 2 Juil 2019 - 13:47

@ Tous :

Chers amis de VSJ, lisez-bien ceci :

Admin,

Je vous aime bien, mais rappelez vous lorsqu’en 2014 vous vous êtes fichu de ma gueule en me disant que l’avertissement viendrait avant 2018 et voilà que nous sommes en 2019.

Toutefois je me répète : si cet avertissement vient avant 2025, je me débrouillerai, avec l’accord du Christ, pour vous inviter au resto et donc je me débrouillerai pour prendre un billet d’avion Genève - Montréal !

Je n’ai qu’une parole !

Lol !!!

Et bien, chers amis, MICA JOUE GROS !

Wow…, elle va devoir remplir sa promesse si elle perd et ça lui coûtera un bras… ou deux !  Mort de rire

Je choisirai un gros restaurant renommé pour sa carte et ses vins, ceci afin de montrer à Mica qu'à Montréal, nous sommes un haut-lieu de la gastronomie  mondiale !

Faire cuire un oeuf

Sachez qu'elle va perdre !

Trinquer

L'Administrateur  Ours Polaire

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2019 - 17:13

Mica a écrit:Cher Admin,

C'est moi qui vais bien rire de vous !


@ Mica

Rien de drôle quand à l'arrivée de ce jour de Justice.  Non


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Archi-Duchesse Mar 2 Juil 2019 - 17:45

Stjeanlagneau : vous devriez vous confesser au lieu de vouloir faire peur avec votre avertissement qui n’aura pas lieu avant 2025.
Ne soyez pas dans l’ignorance, suivez un peu les messages de Garabandal. Nous sommes déjà en 2019. Celui-ci aura lieu les années impaires, c’est-à-dire, 2021, 2023, 2025, 2027.
Il aura lieu soit en 2025, soit en 2027 !
Pas avant !
Quoi qu’il en soit il faut être prêt !!!
avatar
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 279
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense  - Page 3 Empty Re: Seigneur Jésus Christ 19 Juin 2019 à Edson Du nord, une grande fumée monte, signe qu’un feu immense

Message  Admin Mer 3 Juil 2019 - 13:57

@ Mica :

Vous êtes sévère avec Stjeanlagneau !  La nonne

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum