La Ste Vierge nous invite tous à Lourdes le 9 avril prochain!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Ste Vierge nous invite tous à Lourdes le 9 avril prochain!

2 participants

La Ste Vierge nous invite tous à Lourdes le 9 avril prochain! Empty La Ste Vierge nous invite tous à Lourdes le 9 avril prochain!

Message  sylvia Mar 5 Avr 2011 - 5:02

Message de la Très Sainte Vierge Marie donné à Catherine le 1er Avril 2011.

Mes enfants,
Si je vous ai demandé, moi Marie, de prévoir ce grand rassemblement sur Paris, c’est parce que la France en a besoin.

Je me trouve à nouveau à vouloir offrir Jésus au monde, pour que le monde retrouve paix, sagesse, et raison, mais le monde continue à fermer les portes.

La Capitale a fermé ses portes, alors je vous donne tous rendez-vous dans mon Sein Maternel.

Venez ce 9 Avril à Lourdes, j’ai tant de choses à vous dire.

Venez et apportez dans la grotte bénie, la France.
Amen

Merci Marie

© www.coeurs-unis.org
www.lescoeursunis.net
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Ste Vierge nous invite tous à Lourdes le 9 avril prochain! Empty La Vierge Marie nous invite le 9 avril

Message  aimeleSeigneur Mar 5 Avr 2011 - 5:32

Comme j'aurais voulu m'y rendre mais dans l'impossibilité de le faire , mais je serais en union de prière avec tous ceux qui le pourront.
aimeleSeigneur
aimeleSeigneur

Revenir en haut Aller en bas