La Sainte Vierge nous invite à la confession mensuelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Sainte Vierge nous invite à la confession mensuelle

2 participants

Aller en bas

 La Sainte Vierge nous invite à  la confession mensuelle Empty La Sainte Vierge nous invite à la confession mensuelle

Message  ToutPourJésus Mar 9 Mai 2017 - 4:14

Medjugorje : La Sainte Vierge et la confession mensuelle
Publié le mai 8, 2017
Source: lavoixdedieu

Voici trois messages que la Sainte Vierge a donnés à Medjugorje.
Le 6 aout 1982 :
Il faut inviter les gens à se confesser chaque mois, surtout le premier samedi. Ici, je n’en ai pas encore parlé. J’ai invité les gens à la confession fréquente. Je vous donnerai encore quelques messages concrets pour notre temps. Patientez car le temps n’est pas encore venu. Faites ce que je vous ai dit. Ils sont nombreux ceux qui n’observent pas mes messages. La confession mensuelle sera un remède pour l’Eglise d’Occident. Il faut transmettre ce message à l’Occident.

En 1985 (Cyrille Auboyneau ne précise pas quel voyant a recu ce message dans son livre « Chers enfants ») :
Vous ne célébrez pas l’Eucharistie comme vous le devriez. Si vous saviez quelle grâce et quels dons vous recevez, vous vous prépareriez à la messe chaque jour pendant une heure au moins. Vous devriez consacrer trois jours à la réconciliation chaque mois : le premier vendredi du mois, suivi du samedi et du dimanche.

Le 1er octobre 198
2 : Je suis contente parce que vous avez commencé à préparer la fête mensuelle du sacrement de Réconciliation. Ce sera bien pour le monde entier. Persévérez dans la prière. C’est la vraie voie qui vous mène vers mon Fils.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La Sainte Vierge nous invite à  la confession mensuelle Empty Re: La Sainte Vierge nous invite à la confession mensuelle

Message  Admin Mar 9 Mai 2017 - 14:21

@ Tous :

Le dernier recours

Allons nous confesser au moins une fois par mois comme le demande la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum