Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

3 participants

Aller en bas

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France Empty Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

Message  HUBERT Jeannine Mar 25 Juin 2019 - 22:38

à M. L'Administrateur et à Tous : New Paix ! Je vous laisse découvrir ce sujet et le suivant dont voici la source qui vient de tomber à l'instant : https://lesmoutonsrebelles.com/un-restaurant-autonome-va-ouvrir-en-septembre-en-france/ 2) : https://lesmoutonsrebelles.com/les-rebots-livreurs-commencent-à-envahir-les-rues/ Dans le meme ordre d'idées, la banque SOCIETE GENERALE supprime des succursales par chez moi, dans ma région et meme à quelques kilometres de mon domicile, dans le département de LA MANCHE - et cette banque projette dans les temps très rapprochés - après avoir supprimé nombre d'employés (d'une manière ou d'une autre) et le fait connaitre qu'elle va mettre à la place ... DES ROBOTS !!! NOUS POUVONS CONSTATER MAINTENANT LA MISE EN PLACE DE CERTAINS ELEMENTS DU PLAN DES MONDIALISTES.... CE QUI SUPPOSE RIEN DE BON A VENIR DANS UN TRES PROCHE AVENIR - SANS TOUTEFOIS DONNE DE DATES PRECISES CAR TOUT EST ENTRE LES MAINS DE LA MISERICORDE DIVINE PAR LA PUISSANTE INTERCESSION DE MARIE . AUTRE CHOSE, Je vous remercie tous POUR VOTRE COMPASSION POUR NOUS FRANCAIS QUI TRAVERSONS "LA CANICULE". Mais SELON LA VOLONTE DIVINE ET PAR GRACE DIVINE TRES SPECIALE, JEANNE LA GUERRIERE VEILLE ET OUEST FRANCE TITRE dans son article : CANICULE, JOUR APRES JOUR CE QUI NOUS ATTEND CETTE SEMAINE : ... EXTRAIT : TOUTE LA FRANCE EST TOUCHEE, DONC ? TOUTE ? N O N AU NORD OUEST, UNE PETITE REGION RESISTE ENCORE ET TOUJOURS A L'ENVAHISSEUR. C'EST LA OU J'HABITE... ET ESPERONS QUE CETTE GRACE TRES PARTICULIERE DU CIEL VA CONTINUER. IL Y AVAIT LA FETE AU VILLAGE LE WEEK END DERNIER ET LES GENS PARLAIENT ET DISAIENT : "QUE CE N'ETAIT PAS LE TEMPS ANNONCE PAR LA METEO... NOUS DEVIONS D'APRES CES PERSONNES, LE LENDEMAIN, C'est a dire lundi avoir DES TEMPERATURES JUSQU'A 40 ° ... ET AU CONTRAIRE, NOUS AVONS EU DE L'EAU ET DES TEMPERATURES FRAICHES... OUI, CAR PAR LA PRIERE, LE SACRIFICE, LE JEUNE ETC ET PAR L'INTERCESSION DE MARIE, ON TOUCHE LE COEUR DE SON DIVIN FILS. AUSSI, VOUS TOUS QUI LISEZ " VIENS-SEIGNEUR-JESUS.FORUMACTIF.COM"( :Félicitations ! Rose )... POUR LES PRECIEUX CONSEILS QU'IL DONNE POUR SAUVER NOS ET VOS AMES... METTEZ DONC TANT QU'IL EN EST ENCRE TEMPS, EN PRATIQUE CES SAGES CONSEILS DE M. L'ADMINISTRATEUR, A SAVOIR : DE PRIERES, DE CONVERSION, DE CONSECRATION , DE CONFESSION, DE RECITER LE SAINT ROSAIRE OU CHAPELET. OUI ECOUTEZ, LISEZ ET RELISEZ AVEC AMOUR CE "SITE DU CIEL" et COMME M. L'ADMINISTRATEUR VOUS LE DIT : SOYEZ EN ETAT DE GRACE, VEILLEZ ET PRIEZ CAR LE TEMPS EST COURT ET SUR LE POINT DE TOUCHER A SA FIN ET COMME IL VOUS LE DIT AUSSI : "SOYEZ DU NOMBRE "DU PETIT RESTE". JEANNE LA GUERRIERE. QUE DIEU NOUS GARDE TOUS EN SA SAINTE PROTECTION ! AMEN ! BATAILLONS ET DIEU DONNERA LAVICTOIRE . ET MERCI POUR TOUTES VOS PRIERES... : Baisers !

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France Empty Re: Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

Message  Admin Mer 26 Juin 2019 - 9:46

@ Hubert Jeannine :

Un grand  Merci ! pour cette Info-Pub gratuite en faveur du Forum VSJ !  Fou rire !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 26 Juin 2019 - 9:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France Empty Re: Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

Message  Admin Mer 26 Juin 2019 - 9:53

@ Tous :

Je n'irai JAMAIS manger dans un restaurant où ce sont des robots qui nous servent !

Prendre un bon repas, c'est accepter d'avoir aussi des contacts humains avec les personnes qui nous servent !

Mais où s'en va-t-on ?

Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France Empty Re: Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

Message  Gracieuse Mer 26 Juin 2019 - 22:16


Sur le même site
https://lesmoutonsrebelles.com/un-restaurant-autonome-va-ouvrir-en-septembre-en-france

Voyez comment se fait la pizza Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France 8f0e7411

Voici le robotUn restaurant autonome va ouvrir en septembre en France 6bac7210
Et pour poursuivre
Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France 6822f810

L’État de Washington devient officiellement le huitième État américain à autoriser les robots de livraison autonomes dans ses agglomérations. Le projet de loi autorisant ces dispositifs innovants à parcourir ses rues a été signé il y a quelques jours par le gouverneur Jay Inslee.

UNE LIVRAISON PLUS RAPIDE, PLUS INTELLIGENTE ET PLUS RENTABLE
Les défenseurs de ce système de livraison innovant avancent que ces robots à six roues aident à réduire la pollution et les embouteillages grâce à leurs moteurs électriques silencieux. Ces dispositifs de livraison autonomes peuvent également aider les entreprises locales à obtenir un avantage sur les grandes entreprises comme Amazon, en leur permettant de livrer rapidement et à un prix abordable sans qu’elles aient besoin de posséder des infrastructures de livraison importantes. Jusqu’à présent, aucun incident impliquant robots et humains n’a été signalé.

Les ingénieux véhicules de livraison utilisent une combinaison de capteurs et d’appareils photo, de GPS et d’apprentissage machine pour naviguer au milieu des foules. Ils ont la capacité de cartographier leur environnement et d’éviter les obstacles de façon autonome. Se déplaçant à une vitesse de 6 km/h et pesant une trentaine de kilos, chaque unité de livraison est verrouillée mécaniquement et ne peut être ouverte que par le smartphone du destinataire. Pour Starship Technologies, qui a créé les fameux robots, ces dispositifs «rendent la livraison plus rapide, plus efficace et plus rentable ».

WASHINGTON EST LE HUITIÈME ÉTAT AMÉRICAIN À LES AUTORISER
Depuis quelques mois, l’entreprise américano-estonienne teste une flotte de véhicules de livraison autonomes à l’Université George Mason (Virginie). Grâce à eux, étudiants et enseignants peuvent commander pizzas, beignets et café qui leur sont livrés sur l’ensemble du campus. De son côté, Amazon teste également ses propres dispositifs, appelés Amazon Scouts, dans le comté de Snohomish (Washington) depuis janvier. Ces véhicules autonomes à six roues sont également capables d’éviter obstacles, animaux de compagnie et piétons, et se faufilent facilement sur les trottoirs.

Après la Virginie, l’Idaho, le Wisconsin, la Floride, l’Ohio, l’Utah et l’Arizona, l’État de Washington devient donc officiellement le huitième État américain à autoriser les robots de livraison autonomes entièrement électriques dans les rues de ses agglomérations. D’autres grands États américains épris de technologie, parmi lesquels on retrouve notamment la Californie, espèrent bien leur emboîter le pas rapidement, mais se heurtent actuellement à une lourde bureaucratie. D’après leurs créateurs, ces dispositifs pourraient à terme concurrencer les modes de livraison classiques dans les grandes villes.


Ce ne sera pas moi non plus mes genres de restaurents
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France Empty Re: Un restaurant autonome va ouvrir en septembre en France

Message  Admin Ven 28 Juin 2019 - 10:22

@ Gracieuse :

Meeerci !  Merci !  Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum