Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…

2 participants

Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…  Empty Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…

Message  métys Lun 2 Sep 2013 - 5:18

Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013
Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…

Accusation de faiblesse

Voici un extrait de la seconde lettre de saint Paul aux Corinthiens (2 Cor 10.1-11) :

Moi, Paul, je vous adresse personnellement un appel – moi qui suis, à ce qu'on dit, si humble quand je suis avec vous, mais si énergique à votre égard quand je suis absent –. Par la douceur et la bonté du Christ, je vous en supplie : ne m'obligez pas à intervenir énergiquement quand je serai chez vous; car je compte faire preuve de fermeté envers ceux qui prétendent que nous agissons selon des motifs purement humains. Certes, nous sommes des êtres humains, mais nous ne combattons pas d'une façon purement humaine. Dans notre combat, les armes que nous utilisons ne sont pas d'origine humaine : ce sont les armes puissantes de Dieu qui permettent de détruire des forteresses. Nous détruisons les faux raisonnements, nous renversons tout ce qui se dresse orgueilleusement contre la connaissance de Dieu, nous faisons prisonnière toute pensée pour l'amener à obéir au Christ. Et nous sommes prêts à punir toute désobéissance, dès que vous aurez manifesté une parfaite obéissance.
Vous considérez les choses selon leur apparence. Eh bien, si quelqu'un est persuadé d'appartenir au Christ, qu'il réfléchisse encore à ceci : nous appartenons au Christ tout autant que lui. Car je n'ai pas à éprouver de honte même si je me suis un peu trop vanté de l'autorité que le Seigneur nous a donnée, autorité qui a pour but de faire progresser votre communauté et non de la détruire. Je ne veux pas avoir l'air de vous effrayer par mes lettres. En effet, voici ce que l'on dit : « Les lettres de Paul sont dures et sévères; mais quand il se trouve parmi nous en personne, il est faible et sa façon de parler est lamentable. » Que celui qui s'exprime ainsi le sache bien : ce que nous sommes en écrivant nos lettres de loin, nous le serons aussi dans nos actes une fois présents parmi vous.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a confié au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez donné votre vie. Parfois il faut être audacieux avec les gens qui offensent leur Seigneur et leur Dieu. Vous savez avec quelle colère j’ai chassé les vendeurs du temple à Jérusalem. Je les ai tous expulsés en leur criant qu’ils avaient fait de la maison de Dieu un repaire de voleurs. Quand vous voyez quelqu’un commettre un méfait, par exemple conduire sous l’effet de l’alcool ou de la drogue, vous devez lui dire de ne pas agir ainsi. S’il refuse de vous écouter, il faut appeler la police sinon cet individu risque de tuer des gens. Si vous voyez une personne voler, vous devez lui dire d’arrêter et de rendre ce qu’elle a volé. Là encore si l'on refuse de vous écouter, il faut appeler la police. Saint Paul n’a pas craint de dire à ses contemporains de ne plus mal agir et de faire uniquement ce qui est bien. C’est la même chose pour vous tous même aujourd’hui. Venez, marchez avec moi et je vous fortifierai pour accomplir le bien. Je vous aime et je vous bénis. »

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…  Empty Re: Père Melvin - Dimanche 1er septembre 2013 - Je vous appelle à m’ouvrir vos cœurs…

Message  stjeanlagneau Lun 2 Sep 2013 - 10:37




@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Nous avons le devoir de dénoncer le péché, et d'inviter nos frères à changer de vie, pour leur bonheur et celui de tout nos frères et soeurs.

Que nos anges gardiens nous aident dans cette tâche. Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum