NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome Empty NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome

Message  métys Jeu 4 Mai 2023 - 7:34

NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023

Mercredi 26 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, tout comme je suis ressuscité avec une vie nouvelle, vous voyez au printemps une nouvelle croissance des arbres et des fleurs printanières. C’est une période joyeuse de l’année, et je veux apporter une nouvelle vie dans vos âmes alors que vous tendez la main pour évangéliser les âmes afin qu’elles me connaissent et m’aiment. J’envoie mes fidèles disciples répandre ma parole et la bonne nouvelle de ma résurrection. Tout le monde a besoin d’entendre mon appel à croire en moi, afin d’avoir la vie éternelle avec moi au ciel. Je donne à chaque âme l’occasion de m’aimer, et chaque personne doit faire le choix personnel de m’aimer ou non. Les personnes qui croient en moi et cherchent le pardon de leurs péchés sont sur le chemin de la vie éternelle avec moi. Les âmes qui refusent de m’aimer et de croire en moi sont sur le chemin de l’enfer. C’est pourquoi il est important de répandre Ma Parole d’amour pour attirer toutes les brebis égarées vers le Bon Berger ».

Jésus dit :
« Mon fils, tu as raison d’utiliser l’énergie solaire pour faire fonctionner la pompe de ton puits. Tu as pratiqué cela il y a plusieurs mois, mais tu te rapproches de l’heure de Mon refuge. Entraîne-toi donc à faire fonctionner ta pompe à eau et ta pompe de puisard à l’aide de tes panneaux solaires pour t’assurer qu’elles fonctionnent. Les méchants sont sur le point de tester votre peuple avec un jour férié. Lorsque vous verrez cela, il pourrait y avoir une émeute, ou les gens chercheront de la nourriture. Soyez prêts à rester dans votre refuge sans voyager lorsque vous verrez les banques fermer. Priez pour que mon peuple soit vigilant, lorsque je vous avertirai de venir dans mes refuges.

Jeudi 27 avril 2023

Jésus dit :

« Mon peuple, j’ai mentionné dans les messages précédents comment j’ai envoyé mes apôtres pour évangéliser les gens avec la bonne nouvelle de ma résurrection. Dans la première lecture, vous avez lu comment l’Esprit Saint a conduit saint Philippe à rattraper l’eunuque éthiopien, qui était le trésorier de la reine d’Éthiopie. L’eunuque lisait à mon sujet dans le livre d’Isaïe. Philippe a donc été invité à expliquer l’Écriture concernant ma mort pour le peuple. Lorsqu’ils ont vu de l’eau, l’eunuque a demandé à saint Philippe de le baptiser dans la foi. Après le baptême de l’eunuque, l’Esprit Saint a enlevé Saint Philippe de la vue de l’eunuque. Mon fils, je t’ai dit que toi et ta femme alliez voyager en bi-localisation pour visiter et soutenir d’autres refuges pendant la tribulation. Maintenant, tu vois que tu seras déplacé par le Saint-Esprit, tout comme saint Philippe a été éloigné de l’eunuque éthiopien ».

Groupe de prière :

Jésus dit :

« Mon fils, tu as été heureux d’être avec le Père Michel à la maison de prière Gospa de Juliet en Californie. Le Père Michel a donné une retraite de trois jours que tu pourrais partager avec ton groupe de prière. Il a également mentionné que ce serait probablement sa dernière visite en Californie. Il a parlé de l’Antéchrist et d’un livre intitulé « Révélations » qui est un résumé de plusieurs sites d’apparition. Vous avez eu le sentiment que les restrictions à la frontière persisteraient avec des piqûres forcés de Covid ».

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous voyez plusieurs candidats se présenter à l’élection présidentielle, tant chez les démocrates que chez les républicains. Cela signifie qu’il y aura peut-être des débats primaires. Priez pour que les élections de 2024 ne soient pas autant contrôlées par l’argent des grands donateurs. Une fois que le vote est contrôlé en utilisant des bulletins illégaux et trichés, alors vous avez perdu votre démocratie. »

Jésus a dit :
« Mon peuple, vous entendez de moins en moins parler de banques qui font faillite ou qui sont renflouées par le contribuable. Le problème de la faillite des banques n’a pas été entièrement résolu, mais les médias ne font pas les gros titres. Je vous ai déjà prévenu par le passé de surveiller les jours fériés, car cela pourrait être le moyen d’introduire le dollar numérique pour remplacer vos dollars en papier. Si votre argent est annulé sur votre compte, vous devrez peut-être venir dans Mes refuges pour vos besoins physiques et spirituels ».

Jésus dit :

« Mon peuple,
le nouveau dollar numérique sera votre première attaque contre votre peuple par le biais de la nouvelle monnaie.
Vous verrez aussi un autre virus pandémique qui sera lancé avec plus de confinements. Refusez de vous faire vacciner et utilisez l’ivermectine, l’hydroxychloroquine et le MMS (dioxyde de chlore) qui peuvent tuer les virus. Munissez-vous également d’antibiotiques, d’huiles essentielles et de l’huile du Vendredi saint pour votre guérison. Si vous voyez des corps sur le sol, venez dans Mes refuges ».
Jésus dit :
« Mon peuple, vous voyez les Républicains adopter une augmentation de la limite de la dette nationale avec des restrictions sur les dépenses futures. S’il n’y a pas d’accord, vous pourriez voir une menace de réduction de la valeur de votre monnaie, si vous ne payez pas vos dettes. »

Jésus a dit :
« Mon peuple,
je vous ai déjà prévenu que les méchants manquent de temps et qu’ils vont accélérer leur prise de contrôle du monde pour préparer l’Antéchrist à prendre le contrôle du monde. Cela signifie que les chrétiens seront davantage persécutés. Les méchants utiliseront leur argent et les médias pour contrôler vos libertés dans vos communications. C’est la raison pour laquelle plusieurs commentateurs de télévision ont été supprimés afin de contrôler ce que vous entendez. Attendez-vous à plus d’attaques sur votre site web et votre conférence Zoom. Soyez prêts à venir dans Mes refuges quand Je vous appellerai. L’Antéchrist est sur le point de se déclarer ».

Jésus a dit :
« Mon peuple,
les méchants veulent provoquer une autre pandémie de virus pour que l’Organisation mondiale de la santé puisse prendre le pas sur votre gouvernement en imposant davantage de confinements et de mandats. Vous devrez également faire face à un nouveau dollar numérique et à une marque de la bête forcée. L’Église sera également menacée par les francs-maçons qui contrôleront la nouvelle messe sans les mots appropriés de la consécration.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vous verrez ces événements s’emparer de la terre. Ne craignez rien car je vous protégerai dans mes refuges avec mes anges.

Vendredi 28 avril 2023

Jésus a dit :

« Mon peuple, je sais que je vous ai donné pour mission principale de tendre la main et d’essayer d’aider à sauver autant d’âmes que possible par votre évangélisation. Beaucoup d’âmes seront réveillées lors de mon avertissement, lorsque je montrerai à chacun son bilan de vie et son mini-jugement de la direction qu’il prend. Mon fils, ta deuxième mission est de préparer ton refuge de vie autonome. C’est pourquoi je t’ai demandé de creuser un puits d’eau, de stocker beaucoup de nourriture qui sera multipliée, d’avoir des combustibles pour le chauffage et la cuisine, et de préparer la messe et l’adoration. Certaines personnes peuvent vous critiquer maintenant, mais lorsque votre réseau électrique tombera en panne et que vous serez privés de votre argent, vous devrez compter sur Moi et sur vos préparatifs.
Les mêmes personnes qui vous critiquent aujourd’hui seront comme les gens de l’époque de Noé qui ont été noyés dans le déluge. Ces personnes, qui ne croient pas en Moi après l’Avertissement, ne seront pas autorisées à entrer dans Mes refuges, et elles seront tuées par Ma Comète du Châtiment et seront envoyées en enfer. Continuez à prier pour que vos proches soient sauvés afin qu’ils puissent venir dans Mes refuges. Je pourvoirai à tous vos besoins dans Mes refuges et J’enverrai tous les méchants en enfer. Croyez en moi et soyez sauvés.

Samedi 29 avril 2023 : (Sainte Catherine de Sienne)

Jésus a dit :

« Mon peuple, j’ai expliqué à mes apôtres que je leur donnais mon corps à manger et mon sang à boire en signe de ma présence réelle dans le pain et le vin consacrés. Certains de mes disciples m’ont quitté parce qu’ils pensaient qu’il s’agissait de cannibalisme. En fait, vous mangez vraiment Mon Corps lorsque vous Me recevez dans l’Hostie consacrée lors de la Sainte Communion. Vous, mes disciples, croyez vraiment en ma présence réelle lorsque vous me recevez dans votre cœur et votre âme. Vous avez lu comment saint Pierre a guéri un infirme en mon nom, Jésus. Ce pouvoir est en Mon Nom et Mes fidèles peuvent vraiment se guérir les uns les autres lorsque vous priez en Mon Nom, Jésus. Saint Pierre a également ressuscité une personne d’entre les morts. Dans l’Evangile, vous m’avez aussi vu ressusciter quelqu’un d’entre les morts. Vous m’avez également loué et remercié lorsque je suis ressuscité du tombeau le dimanche de Pâques. Je vous invite à prier sur les gens en mon nom, et dans la foi, vous pouvez vous guérir les uns les autres. Si vous avez foi en mon nom, Jésus, cela se fera pour vous. Ayez la foi, même de la taille d’une graine de moutarde, et je vous guérirai ».


Dimanche 30 avril 2023 : (Dimanche du Bon Pasteur)

Jésus a dit :

« Mon peuple, je suis la porte des brebis, par laquelle tout le monde doit passer pour entrer au paradis. Beaucoup de gens connaissent l’image d’un agneau tenant une bannière avec une Bible en dessous. Vous avez cette même image sous l’autel de votre chapelle. Je suis l’Agneau de Dieu sans tache qui a offert ma vie pour sauver toutes mes brebis. J’appelle tous mes fidèles à entrer par moi pour accéder à leur vie éternelle au paradis. Je vous aime tous tellement que je suis mort pour le pardon de vos péchés. Je vous invite à regretter vos péchés contre moi et à demander mon pardon dans la confession. Beaucoup d’entre vous se sont confessés le dimanche de la miséricorde pour recevoir l’indulgence plénière qui a supprimé toute punition due à vos péchés. J’envoie mes fidèles évangéliser toutes les brebis perdues qui sont prêtes à se convertir à la foi. Continuez à prier pour les pécheurs, en particulier pour les âmes de votre famille. Vous pouvez aider les âmes du purgatoire avec vos chapelets pour les rapprocher du ciel avec moi. Ayez confiance en moi à tout moment pour vous protéger lors de vos voyages et j’exaucerai vos prières.

Lundi 1er mai 2023 : (Saint Joseph ouvrier)

Jésus a dit :

« Mon peuple, vous avez des prêtres, des patrons, des parents, qui ont des gens sous leur responsabilité, comme des bergers, et ils sont responsables des besoins spirituels et physiques des gens. Les parents aiment leurs enfants et font tout pour les protéger et les nourrir. Même lorsque vos enfants grandissent, vous devez toujours prier pour leurs âmes et les guider sur le bon chemin vers le ciel. Je veille sur tout Mon troupeau de croyants, et Je ne veux pas perdre ne serait-ce qu’une seule âme. Je demande à mes fidèles de partager ma Parole avec tout le monde afin qu’ils puissent l’entendre et être sauvés.

Jésus dit :
« Mon peuple, plus de cent personnes ont assisté au mariage de votre petit-fils avec une belle chrétienne. C’était un mariage merveilleux, avec beaucoup de photos et une réception avec de la bonne nourriture. Votre famille a dû faire plus de huit heures de voyage pour assister à ce mariage. Plusieurs de vos petits-enfants se sont mariés et vous avez maintenant six arrière-petits-enfants. Vous avez d’autres âmes pour lesquelles vous devez prier dans votre famille qui s’agrandit. Soyez reconnaissant d’avoir autant de petits-enfants et d’arrière-petits-enfants. Chaque fois que vous vous mariez, vous joignez d’autres familles à la vôtre. Continuez à prier pour les âmes de tous les membres de votre famille afin qu’ils deviennent des croyants en moi et qu’ils puissent être sauvés.

Mardi 2 mai 2023 : (Saint Athanase)

Jésus a dit : «

Mon peuple, saint Athanase était un fervent défenseur de ma Divinité. Il a combattu l’hérésie arienne qui affirmait que je n’étais pas le Fils de Dieu. Le Concile de Nicée a déclaré que je suis effectivement le Fils de Dieu. Vous récitez le Credo de Nicée chaque dimanche pour proclamer Ma Divinité. Vous déclarez que je suis le Fils unique de Dieu le Père et que je suis mort pour pardonner vos péchés. Aucune autre personne n’a été ressuscitée d’entre les morts comme je l’ai été le dimanche de Pâques, ce qui est une preuve supplémentaire que la mort et le péché n’ont pas d’emprise sur moi. Réjouissez-vous que mon Église ait été bénie par les saints pour combattre de nombreuses hérésies contre moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome Empty Re: NSJC à John Leary du 26 Avril au 2 Mai 2023 Faillite banque Virus Refuge autonome

Message  Admin Jeu 4 Mai 2023 - 11:27

@ Tous :

J'ai retenu cet extrait :

Vous verrez aussi un autre virus pandémique qui sera lancé avec plus de confinements. Refusez de vous faire vacciner et utilisez l’ivermectine, l’hydroxychloroquine et le MMS (dioxyde de chlore) qui peuvent tuer les virus. Munissez-vous également d’antibiotiques, d’huiles essentielles et de l’huile du Vendredi saint pour votre guérison. Si vous voyez des corps sur le sol, venez dans Mes refuges

Vous êtes prévenus, chers amis !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66929
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum