Pedro Regis – 02 07 2019 - Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense d
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 02 07 2019 - Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense d
4.822 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 02 07 2019 -
Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense du Seigneur …
Chers enfants,
Cherchez-Le dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Vous avez la liberté, mais rappelez-vous le toujours : En tout Dieu prime. Avancez avec joie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense du Seigneur …
Chers enfants,
Vous, qui êtes du Seigneur, ne devez rien craindre. Les gloires de ce monde passent, mais ce que le Seigneur a réservé pour Ses Élus sera pour toujours.vous vous dirigez vers un futur dans lequel beaucoup d'hommes courageux vont reculer. N'ayez pas peur.
C'est le moment opportun pour votre retour. Mon Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière. La puissance de la prière vous donnera le courage de témoigner de votre foi.
Cherchez-Le dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Vous avez la liberté, mais rappelez-vous le toujours : En tout Dieu prime. Avancez avec joie.
Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense du Seigneur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 02 07 2019 - Celui qui demeurera fidèle jusqu'à la fin recevra une grande récompense d
@ Tous :
La RÉCOMPENSE sera de pouvoir entrer dans la Terre Nouvelle, cette Terre où le PÉCHÉ n'existera plus, où la MORT et la SOUFFRANCE n'existeront plus !
Cette Terre où tous seront en parfaite HARMONIE avec Dieu et avec les hommes !
L'Administrateur
La RÉCOMPENSE sera de pouvoir entrer dans la Terre Nouvelle, cette Terre où le PÉCHÉ n'existera plus, où la MORT et la SOUFFRANCE n'existeront plus !
Cette Terre où tous seront en parfaite HARMONIE avec Dieu et avec les hommes !
L'Administrateur