notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 3 Juillet 2019 préparez votre cœur à recevoir ce Feu d’Amour - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 3 Juillet 2019 préparez votre cœur à recevoir ce Feu d’Amour

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 3 Juillet 2019 préparez votre cœur à recevoir ce Feu d’Amour - Page 2 Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 3 Juillet 2019 préparez votre cœur à recevoir ce Feu d’Amour

Message  Admin Dim 14 Juil 2019 - 12:50

@ Gracieuse :

Un très, très, très grand  Merci-3 pour toutes ces informations !

Je retiens cet extrait de vos propos :

Robert Brasseur a écrit:... mais il m'a dit de vous dire que pour les priants nous vivions déjà un temps de purification, même sans s'en rendre compte...

Ici, c'est une très bonne nouvelle !

Perso, je peux témoigner que je reçois RÉGULIÈREMENT des flashs dans mon esprit où je prends au même moment conscience d'un péché que j'ai déjà commis et qui me rend honteux. Aussitôt, dans mon esprit je demande pardon à Dieu avec tout mon coeur !

Cela m'arrive très souvent !

Par ailleurs, je retiens cet autre extrait :

Robert Brasseur a écrit:... et il a rajouté que le temps est proche...

Oui, ça on le savait car les Signes des Temps ne peuvent pas tromper, de même que les nombreux Messages du Ciel qui vont dans le même sens !

Enfin, j'ai retenu ce dernier extrait :

Robert Brasseur a écrit:… je lui ai parlé de la messe d'après Vatican que les traditionalistes condamnent , lui il dit que pour l'instant elle est toujours bonne et valide jusqu'au temps ou il ne croiront plus et changeront les paroles .

Voilà une autre confirmation de mes propos, À SAVOIR QUE LA NOUVELLE MESSE (Novus Ordo) N'A JAMAIS PERDU SA VALIDITÉ ET SA VALEUR !

Le reste, c'est du baratin pour idéologues qui, je le répète, n'aiment pas vraiment la Messe, mais plutôt une idée de la Messe qu'ils se font !

Ce sont des IDÔLATRES !

Alors,  Merci-3 à vous, chère Gracieuse !  10 sur 10 !   Daccc !

Et un gros  Merci-3  Merci-3  Merci-3  Merci-3   Merci-3  à Robert Brasseur pour nous avoir transmis tous ces précieux commentaires !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum