JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe

Aller en bas

JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe Empty JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe

Message  Admin Sam 6 Juil 2019 - 13:36

JOHN LEARY - VOUS N'AVEZ QUE DEUX CHOIX POSSIBLES : M'AIMER AU CIEL, OU VIVRE LA HAINE DU DIABLE EN ENFER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – il n’y a vraiment que deux choix : de M’aimer au ciel, ou avec la haine en compagnie du diable en enfer.

Jeudi, le 7 mars, 2019 (Ste Perpétue et Ste Félicité)

Jésus a dit : « Mon peuple, la première lecture parle de bénédiction ou de châtiment, alors que vous avez tous besoin de suivre Mes Commandements en votre route pour le ciel, ou bien de choisr le châtiment de l'enfer. C'est un choix très marqué au début du Carême, mais il n'y a vraiment que deux choix : de M'aimer au ciel, ou avec la haine en compagnie du diable en enfer.

Dans l'Évangile (Matt. 16:24-28), Je vous donne le choix de vous charger de votre croix quotidienne ou non, et de Me suivre sur le chemin du ciel. Vous devez vous renier et Me donner votre volonté. (Matt. 16:26). Car que servira-t-il à l'homme de gagner le monde entier, s'il ruine sa propre vie et souffre la perte de sa propre âme? À la fin, vous ne portez pas votre âme au-delà de la tombe, et vous voulez choisir votre destination éternelle avec Moi, et non avec le diable. Car ce monde passera, mais Mes paroles ne passeront pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant le Carême vous pouvez jeûner entre les repas, mais évitez de manger de la viande les vendredis du Carême. Vous pouvez aussi Me donner quelque chose qui vous plaît en tant que pénitence supplémentaire. En purifiant votre âme lors de la Confession et travaillant à éviter vos habitudes de péché, vous pouvez garder votre âme prête pour votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je demande à Mes guerriers de prière de ne pas perdre espoir car Je vous précède dans la lutte avec vos démons qui luttent contre certains de vos chefs dans l'Église. Continuez de lutter pour faire entendre Ma Parole, même si ceci vous semble difficile. Priez pour ceux qui causent des problèmes car Je vous aime tous. Je travaillerai à vous fournir les dossiers nécessaires. Vous avez observé cette ruse lors de certaines autres conférences. Je suis fier de Mes guerriers qui luttent pour sauver Mes bébés de l'avortement. Lorsque vous priez vos chapelets devant les édifices du planning familial.vous n'observez pas peut-être une réponse rapide à vos prières, mais J'entends vos prières qui proviennent de votre cœur.

Depuis plusieurs années vous priez devant un hôpital où il y a des avortements mais cet hôpital a finalement fermé à Rochester, N.Y. Tous ceux qui combattent l'avortement amassent des trésors au ciel lors de votre jugement. Fiez-vous à Mon aide pour appuyer vos efforts de mettre fin à l'avortement, et de renseigner les gens au sujet du film Gosnell. Vous ne combattez pas uniquement l'avortement mais vous luttez pour protéger les vies des bébés qui vont survivre à l'avortement. Le meurtre des bébés vivants en infanticide est un affront pire à Mes yeux que les tentatives d'avortement. Continuez de prier pour mettre un arrêt à l'avortement, et priez que votre programme puisse se poursuivre malgré vos problèmes.

N'abandonnez pas, mais continuer de lutter afin de répandre Mes messages.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe Empty Re: JOHN LEARY - Vous n'avez que 2 choix possibles : M'aimer au Ciel ou vivre la haine du diable en Enfe

Message  Admin Dim 7 Juil 2019 - 10:26

@ Tous :

Et vous, votre choix est-il fait ?

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum