JOHN LEARY - Vous défiez le plan de Dieu sur la vie de cet enfant non né dans vos avortements !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Vous défiez le plan de Dieu sur la vie de cet enfant non né dans vos avortements !
JOHN LEARY - VOUS DÉFIEZ LE PLAN DE DIEU SUR LA VIE DE CET ENFANT NON NÉ DANS VOS AVORTEMENTS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J. Leary – Vous défiez le plan de Dieu sur la vie de cet enfant non né dans vos avortements
Vendredi, le 31 mai, 2019 (Visitation de la Sainte Vierge Marie)
La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, ce message est au sujet du péché de l'avortement. Vous défiez Dieu à deux reprises lors d'un avortement. Premièrement, vous tuez un bébé innocent, sans défense et non né. Deuxièmement, vous défiez le plan de Dieu sur la vie de cet enfant non né dans vos avortements. Pensez à ce qui serait arrivé si S. Jean Baptiste ou Jésus avaient été avortés. Vous n'auriez pas été sauvés par la mort de Mon Fils sur la croix.
Sculpture réalisée par Martin Hudáčeka,
un jeune artiste slovaque, inaugurée en
Slovaquie en octobre 2011. Elle symbolise
l'enfant qui ne naît pas suite à un avortement
ET QUI PARDONNE SA MÈRE DE L'AVOIR AVORTÉ.
Sculpture réalisée par Martin Hudáčeka,
un jeune artiste slovaque, inaugurée en
Slovaquie en octobre 2011. Elle symbolise
l'enfant qui ne naît pas suite à un avortement
ET QUI PARDONNE SA MÈRE DE L'AVOIR AVORTÉ.
Chaque vie est importante, et les gens n'ont pas le droit de retirer le plan de Dieu sur aucune vie. Lorsque les mères réclament avoir leurs droits sur leurs corps, elles oublient que le bébé non né n'est pas une partie de son corps. Le bébé a un ADN différent du sien ou de sa structure, et la mère ne fait que pourvoir de la nourriture pour le bébé.
Parce que vous avortez tellement de bébés à chaque année, Notre Seigneur retire sa protection contre vos tempêtes. Vous voyez la punition pour vos avortements dans toute la destruction de vos tornades et inondations. Lorsque vous serez foulés à genoux, vous réaliserez peut-être le lien entre vos péchés d'avortement et vos punitions par les désastres naturels. Réveillez-vous Amérique, et priez pour cesser vos avortements ou bien vous allez endurer de pires désastres. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez le prêtre consacrer le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang à chaque Messe. Pour ceux qui croient en Ma Présence Réelle, la venue à la Messe quotidienne est une occasion de voir ce miracle à chaque jour. De Me recevoir dans la Sainte Communion est une occasion glorieuse d'être avec Moi intimement pour une courte période. J'ai permis des miracles de Mon Eucharistie pour manifester aux incroyants que Je suis vraiment Présent dans chaque Hostie. Quelquefois vous voyez du sang apparaître sur l'Hostie consacrée, et quelquefois vous pouvez voir du Sang dans ou sur la coupe. Tout comme J'ai prouvé à Mes apôtres que J'étais vraiment ressuscité par Mes manifestations et en mangeant du poisson, de même Je vous donne la preuve de Ma Présence Eucharistique. Rendez grâce et remerciez Moi que Je suis toujours avec vous dans Mon Hostie consacrée et le Vin consacré. »