JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...

Aller en bas

JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force... Empty JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...

Message  Admin Jeu 21 Nov 2019 - 12:53

JOHN LEARY - LORSQUE VOUS RECEVEZ MON CORPS ET MON SANG DANS LA SAINTE COMMUNION, JE VOUS DONNE DE LA FORCE… !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jésus – Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion, Je vous donne de la force pour que votre âme puisse chasser les tentations du diable.

Vendredi,
le 20 septembre, 2019

Jésus a dit :

Mon fils, chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion, vous recevez les grâces de ce sacrement, et vous ressentez La Vraie Présence de la Sainte Trinité. Lorsque vous mangez de la nourriture physique, ceci donne de la force à votre corps. Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Communion, Je vous donne de la force pour que votre âme puisse chasser les tentations du diable. Si vous Me recevez à la Messe quotidienne, vous nourrissez alors votre âme et votre corps. Je veux vous rappeler ce que J'ai dit en Jean 6:53-54.

'Amen, amen, Je vous le dis, si, vous ne mangez la chair du Fils de l'Homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Qui mange Ma chair et boit Mon sang a la vie éternelle et Je le ressusciterai au dernier jour.' Vous êtes bénis de Me recevoir dans votre âme à
chaque Messe. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum