JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges !

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges ! Empty JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges !

Message  Admin Jeu 18 Juil 2019 - 17:53

JOHN LEARY - CONTINUEZ À VOUS FIER À MON AIDE LORSQUE VOUS SEREZ DANS LES REFUGES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J. Leary – Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation !

Vendredi, 1 mars, 2019

Jésus a dit: “Mon fils, tu sais que Je suis ton meilleur ami et ton Créateur.  Tu peux te fier à Moi en tout temps.  Le Livre de la Sagesse parle de plusieurs amis.  Certains ne sont des amis que pour obtenir quelque chose de vous, mais lors des temps difficiles, ils disparaissent.  Un véritable test est lorsque quelqu'un a le cancer, et les gens qui lui sont vraiment fidèles lui demeurent attachés.  On peut avoir des connaissances à l'église ou au travail, mais il n'y a que quelques amis à qui l'on peut se fier de ne pas nous attaquer.  On peut avoir des amis intimes dans notre groupe de prière qui pensent comme nous.  Lorsqu'on trouve de véritables amis, ils peuvent nous être très précieux dans nos vies.  Demeurez près de Moi, mais vous devez prier pour tous vos amis pour que leurs âmes soient sauvées, spécialement les membres de vos familles.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l'Ouest et le long de la Vallée du Mississippi, vous voyez des inondations et des débâcles à cause de toute la pluie et la neige de vos tempêtes récentes.  Il y a aussi la neige fondante qui contribue aux inondations. Alors que le mois de mars progresse, vous voyez toujours de la neige et du froid.  L'hiver ne cède pas au printemps pour la semaine à venir ou plus tard. Plusieurs d'entre vous êtes fatigués de vos tempêtes continues de neige, mais elles ne quittent pas, même si les journées sont plus ensoleillées.  Vous avez nettoyé la neige de vos panneaux solaires au premier étage. C'est votre premier hiver avec vos douze nouveaux panneaux solaires, et ils peuvent fournir de l'électricité pendant l'hiver lorsque vous en retirez la neige. Continuez de vous fier à Mon aide lorsque vous serez dans les refuges pendant la tribulation.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges ! Empty Re: JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges !

Message  Gracieuse Jeu 18 Juil 2019 - 23:52

Si Dieu le dit ....ou que nous soyons  il sera avec nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges ! Empty Re: JOHN LEARY - Continuez à vous fier à Mon Aide lorsque vous serez dans les Refuges !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 11:43

@ Gracieuse :

Oui… !

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum