Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

4 participants

Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Jeu 2 Juin 2022 - 11:31

PROMESSES DE JÉSUS À CEUX QUI PRIENT LE CHAPELET DE LA DIVINE MISÉRICORDE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Promesses de Jésus à tous ceux qui prient le Chapelet de la Miséricorde Divine :

"Quiconque dira le Chapelet de la Divine Miséricorde sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort” v687

"Même le pécheur le plus endurci, s’il récite le Chapelet de la Divine Miséricorde une seule fois, obtiendra la grâce de mon infinie miséricorde” v687

"Les âmes qui réciteront le Chapelet de la Miséricorde Divine seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l’heure de la mort ” v754

"A l’heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite le Chaplet de la Miséricorde Divine ou bien si d’autres le récitent près de l’agonisant, l’indulgence est la même" v811

"Quand on récite le Chaplet de la Miséricorde Divine auprès d’un agonisant, la colère Divine s’apaise, la miséricorde insondable s’empare de son âme" v811

“Lorsque les pécheurs endurcis  récitent le Chapelet De Miséricorde Divine, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse” v1541

“Si l’on récite le Chapelet de la Miséricorde Divine auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre Le Père et l’âme agonisant, non pas en tant que Juge juste mais comme Sauveur miséricordieux” v1541

"Par le Chaplet de la Miséricorde Divine tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à  ma volonté" v1731

"Toute âme qui croit et a confiance en ma miséricorde, l’obtiendra" v420

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Jeu 2 Juin 2022 - 11:34

@ Tous :

Chapelet de la Divine Miséricorde avec Soeur Emmanuel en direct de Medjugorje :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Juin 2022 - 17:12

Meeerci !
Applaudir

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  AnneLéa Ven 3 Juin 2022 - 0:33



Entièrement d'accord pour le réciter tout les jours, d'ailleurs ce n'est pas long ,ni compliqué de le réciter , c'est comme pour le chapelet des saintes plaies ce sont deux chapelets qui sont remplis de promesses et pas long à réciter.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Ilestparti Mar 27 Déc 2022 - 10:23

Quelles sont les promesses liées au Chapelet des Saintes Plaies svp ?
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Admin Mar 27 Déc 2022 - 11:40

@ Soldierofprayer :

Les 13 promesses de Notre Seigneur à ceux qui récitent cette couronne,
transmis par sœur Maria Marta Chambon.

1) «J'accorderai tout ce qui m'est demandé en invoquant Mes saintes blessures. La dévotion doit être répandue ».
2) "En vérité, cette prière n'est pas de la terre, mais du ciel ... et peut tout obtenir".
3) "Mes saintes blessures soutiennent le monde ... demandez-moi de les aimer constamment, car elles sont la source de toute grâce. Nous devons souvent les invoquer, attirer notre prochain et imprimer leur dévotion dans les âmes ».
4) "Quand vous avez des douleurs à souffrir, amenez-les rapidement à Mes blessures, et elles seront adoucies".
5) "Il faut répéter souvent auprès des malades:" Mon Jésus, pardon, etc. " Cette prière élèvera l'âme et le corps. "
6) "Et le pécheur qui dira: 'Père éternel, je t'offre les blessures, etc ...' obtiendra la conversion. Mes blessures répareront la vôtre ".
7) «Il n'y aura pas de mort pour l'âme qui expirera dans Mes blessures. Ils donnent la vraie vie. "
8) "Avec chaque mot que vous dites de la couronne de miséricorde, je laisse tomber une goutte de mon sang sur l'âme d'un pécheur".
9) "L'âme qui a honoré Mes saintes blessures et les a offertes au Père éternel pour les âmes du Purgatoire, sera accompagnée à mort par la Sainte Vierge et les Anges; et moi, resplendissant de gloire, je le recevrai pour le couronner ».
10) "Les saintes blessures sont le trésor des trésors pour les âmes du Purgatoire".
11) "La dévotion à mes blessures est le remède pour cette période d'iniquité".
12) «Les fruits de la sainteté viennent de Mes blessures. En méditant sur eux, vous trouverez toujours une nouvelle nourriture d'amour ».
13) "Ma fille, si vous plongez vos actions dans Mes saintes blessures, elles acquerront de la valeur, vos moindres actions couvertes de Mon Sang satisferont mon Coeur"

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde ! Empty Re: Promesses de Jésus à ceux qui prient le Chapelet de la Divine Miséricorde !

Message  Ilestparti Mer 28 Déc 2022 - 8:11

SUPER !!

Meeerci !
avatar
Ilestparti
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2022
Age : 61

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum