CARBONIA - J'enverrai du feu du ciel pour effacer tout ce qui ne M'appartient pas !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
CARBONIA - J'enverrai du feu du ciel pour effacer tout ce qui ne M'appartient pas !
Assurez-vous de lire dans votre cœur : le repentir de vos péchés et, le désir de ne plus les commettre. Une oasis sacrée sera un lieu sur terre où Marie rassemblera Ses enfants.
J'enverrai du feu du ciel pour effacer tout ce qui ne M'appartient pas, JE vais purifier la Terre et l'Humanité qui la contient. Je vais envoyer un nouvel esprit à Mes enfants et, Je vais les élever à Moi dans Mon univers. Leur chant sera pour Moi, pour Ma gloire, leurs cœurs Me donneront beaucoup d’amour.
Je réunirai Mes élus dans un lieu saint, à l'abri des rayons du soleil et du feu qui descendra du ciel. Des boules de feu vont frapper la Terre et tout sera dans le chaos. Mon peuple sera serein en Moi, mais celui qui M’aura trahi, qui se sera détourné de Moi, qui n'aura pas voulu Me reconnaître comme le seul vrai Dieu, sera dans la tribulation de ces jours.
La paix viendra sur Terre à la fin de ces jours. Mes enfants vivront dans des endroits sûrs, loin de la tribulation. Les oasis sacrées viendront sur Terre et seront les lieux où Marie rassemblera Ses enfants.
La méchanceté de l'homme a vaincu Ma patience. Je n'attendrai plus, le temps est déjà écoulé, Mon doigt va frapper la terre ! Je vais écrire toutes ces nouvelles choses, construire de nouvelles maisons pour Mes choisis, leur donner des aliments succulents et, des fruits délicieux, rien ne manquera dans leurs maisons. Le soleil se lèvera toujours pour Mes enfants! Tous ceux qui passeront devant leurs maisons se rapprocheront pour comprendre pourquoi il y a de la joie et de la sérénité, de la lumière et de l'amour dans ces lieux. Des chants de gloire parviendront de ces maisons pour Celui qui est le roi chrétien. Les pèlerins se sentiront ravis, au moment où ils s'approcheront pour frapper à leurs portes, ils s'agenouilleront et demanderont la charité. Mes enfants, voici le temps des choses nouvelles : C’est Mon cadeau d'amour pour ceux que J'ai choisis!
Je vais détruire l'homme injuste et ses partisans. Je transformerai tout : « le mal en bien » pour le Mien et, Je laisserai les enfants de Satan pourrir en enfer! La Terre deviendra une fournaise en feu. Demandez-Moi pardon maintenant qu'il est encore temps ! Demandez Ma miséricorde maintenant et, non demain, corrigez vos erreurs maintenant, prosternez-vous devant Moi avec un amour sincère. Laissez-moi lire dans votre cœur la contrition de vos péchés et le désir de ne plus jamais les commettre. J'entre dans vos cœurs, ouvrez-les-Moi pour que Je puisse les faire ressusciter en Moi ... c'est la grâce de Dieu pour Ses enfants! Ne soyez pas stupide, la tempête s'abattra brusquement !
Vous verrez des choses jamais vues auparavant, vous tremblerez de peur si vous ne M'avez pas donné votre cœur, votre tout. Dépêchez vous de venir à Moi ! Abandonnez-vous dans Mes bras, Je suis le seul à pouvoir vous sauver, JE SUIS le seul Sauveur. Quiconque croit en Moi aura la vie éternelle et, abondera dans Mes dons.
Voici la fin des mauvais temps . Satan a compté ses heures, ses partisans ont fini de se réjouir ! Mon bras va maintenant être lancé contre les maudits serpents. Ayez de la joie, vous qui M'écoutez, car pour vous , vient l'heure de la grande rédemption, de la résurrection en Moi !
Comprenez Mes paroles et suivez-Moi ! Vivez Mon saint Évangile et, éloignez-vous des méchants, n'écoutez pas le mal. Celui qui vous a gardé loin de Moi appartient à Satan! Voici que le temps est écoulé, un astéroïde va bientôt frapper la Terre! JE SUIS !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: CARBONIA - J'enverrai du feu du ciel pour effacer tout ce qui ne M'appartient pas !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 13,33-37.
Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment.
C’est comme un homme parti en voyage : en quittant sa maison, il a donné tout pouvoir à ses serviteurs, fixé à chacun son travail, et demandé au portier de veiller.
Veillez donc, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison, le soir ou à minuit, au chant du coq ou le matin ;
s’il arrive à l’improviste, il ne faudrait pas qu’il vous trouve endormis.
Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! »
Oui veillons car les temps se rapprochent
Prenez garde, restez éveillés : car vous ne savez pas quand ce sera le moment.
C’est comme un homme parti en voyage : en quittant sa maison, il a donné tout pouvoir à ses serviteurs, fixé à chacun son travail, et demandé au portier de veiller.
Veillez donc, car vous ne savez pas quand vient le maître de la maison, le soir ou à minuit, au chant du coq ou le matin ;
s’il arrive à l’improviste, il ne faudrait pas qu’il vous trouve endormis.
Ce que je vous dis là, je le dis à tous : Veillez ! »
Oui veillons car les temps se rapprochent
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: CARBONIA - J'enverrai du feu du ciel pour effacer tout ce qui ne M'appartient pas !
@ Gracieuse :
@ Tous :
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Demandons au Seigneur de faire partie de Son Enlèvement afin d'éviter de recevoir ce Feu Purificateur !
L'Administrateur
Demandons au Seigneur de faire partie de Son Enlèvement afin d'éviter de recevoir ce Feu Purificateur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20