TOUT EST FINI, TOUT EST SUR LE POINT D'ARRIVER, MES ENFANTS IL SE FAIT TARD, TRAVAILLEZ POUR VOTRE S
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
TOUT EST FINI, TOUT EST SUR LE POINT D'ARRIVER, MES ENFANTS IL SE FAIT TARD, TRAVAILLEZ POUR VOTRE S
TOUT EST FINI, TOUT EST SUR LE POINT D’ARRIVER. MES ENFANTS IL SE FAIT TARD, TRAVAILLEZ POUR VOTRE SALUT , RÉVEILLEZ -VOUS , SORTEZ DES TÉNÈBRES, VOTRE CONVERSION EST URGENTE !
( Message Carbonia 02bis.04.2022 – 17h35 )
Tout est sur le point d’arriver, la colère de Dieu va tomber sur les hommes iniques. Des jours terribles viennent dans le monde, et : Pour ceux qui sont loin de Dieu le Créateur, ce seront des pleurs et des grincements de dents.
Hommes de Galilée, votre Dieu réclame votre conversion, ne soyez pas insensés, l’impact est imminent, préparez-vous à rentrer chez vous. Ne rejetez pas Mon appel au salut : Pour ne pas vous retrouver dans la situation amère qui se présentera à cette humanité méchante.
Aimez-MOI Mes créatures, c’est votre Dieu qui vous rappelle à LUI, Il veut vous donner la possibilité d’entrer dans la vraie vie éternelle , de réaliser avec LUI et en LUI votre avenir ! …
Vous n’aurez de secours qu’en MOI .
JE SUIS CELUI qui a tout créé et JE peux tout !
Ne vous perdez pas dans la tromperie du faussaire, son but est de vous « faire siens » , il essaie de vous tromper par tous les moyens en son pouvoir, … Ne tombez pas dans son piège.
Mes enfants, réveillez-vous, éloignez-vous du Mal, ayez le courage de revenir vers Moi, demandez-Moi de l’aide et Je vous aiderai, JE vous mettrai en sécurité.
La folie de l’homme en Satan est à son maximum, les vampires maudits assoiffés du sang des hommes ne s’arrêteront pas, ils se prosternent devant Lucifer, ils sont commandés par lui, ils ont le sang froid, ils sont maintenant sourds et aveugles à Mon Amour.
Mes Enfants d’Amour, c’est avec une immense affection que J’essaie de vous encourager à revenir à Moi.
Quittez lucifer et allez là où Je vous appelle : Travaillez pour votre salut, il se fait tard , ne ME désobéissez pas, faites le nécessaire pour vous mettre dans des conditions de salut.
L’enlèvement de Mes élus est proche, soyez parmi ceux que JE prendrai avec MOI , dans Ma Nouvelle ERE et, dans Mon Bien Infini !
Mon jardin est verdoyant, on y trouve des fruits succulents, des fleurs parfumées et une eau claire et désaltérante !
Je suis le Dieu de la Vie, en MOI et seulement en MOI est votre bonheur.
Ayez le désir des choses de Dieu, ô hommes !
Sortez des ténèbres : Votre conversion est urgente !
Prenez le chapelet dans vos mains et priez sans relâche .
Demandez pardon pour les péchés que vous avez commis, ayez en vous la douleur de ces péchés, déracinez-vous d’eux en implorant Ma Miséricorde.
Tout est « FINI » Tout est sur le point d’arriver, La colère de Dieu viendra sur les hommes iniques
https://colledelbuonpastore.eu/2022/04/03/tutto-e-per-succedere-lira-di-dio-si-abbattera-sugli-uomini-iniqui/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, lise, stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message
Re: TOUT EST FINI, TOUT EST SUR LE POINT D'ARRIVER, MES ENFANTS IL SE FAIT TARD, TRAVAILLEZ POUR VOTRE S
Re: TOUT EST FINI, TOUT EST SUR LE POINT D'ARRIVER, MES ENFANTS IL SE FAIT TARD, TRAVAILLEZ POUR VOTRE S
@ Tous :
Je retiens ces importants extraits :
L'Administrateur
Je retiens ces importants extraits :
Tout est « FINI » Tout est sur le point d’arriver, La colère de Dieu viendra sur les hommes iniques.
Vous n’aurez de secours qu’en MOI.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message