ALERTE AUX COEURS CROISÉS: France 2019, des émeutes sanglantes; 2020, une armée musulmane l'envahira
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1
ALERTE AUX COEURS CROISÉS: France 2019, des émeutes sanglantes; 2020, une armée musulmane l'envahira
ALERTE AUX COEURS CROISÉS : FRANCE, 2019 : ÉMEUTES SANGLANTES; 2020, UNE ARMÉE MUSULMANE L'ENVAHIRA !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lettre aux Coeurs Croisés du 18 Juillet 2019
Chers Amis, (A Pontmain c'est bien le 21 Juillet, erreur de frappe)
Voici quelques extraits des textes dictés à Martine en 2002, 2004, textes prophétiques, grandioses et venant bien du Christ Roi...
"L’Heure vient pour Dieu de dire renversez vos idoles qui sont l’œuvre du mal et gardez l’Essentiel c’est la grande liberté d’aimer en communion avec LE FILS DONNE l
L’argent n’est que papier
quand il est d’or c’est gain que vous pourrez troquer contre pain et denrées
Si vous n’en avez pas priez le Ciel enfants
Le Ciel vous donnera la manne de la vie
Car Dieu n’a jamais dit qu’il fallait amasser
Mais Dieu a dit seulement travaillez et priez
Prier est un travail quand l’enfant n’a travail qui peut récompenser ses efforts de journées
Dieu écoute ses enfants
Dieu écoute ses enfants
Quand plus rien n’a de prix quand rien ne peut donner la valeur du travail la valeur de l ‘argent
La valeur des denrées
Priez enfants priez pour la Terre en danger
Priez enfants priez pour La France en danger
Priez enfants priez votre Dieu donne l’alarme
Votre Dieu lance l’alarme
Mes enfants à genoux priez pour arrêter le mal qui avance
Mes enfants à genoux priez pour l’Occident
Mes enfants à genoux priez enfants de France
Pour la Terre en danger
Pour La France en danger
Priez Dieu de garder Sa Main sur votre tête
Pour empêcher LA Guerre
La guerre Nucléaire (16Juin 2008)
Pleurez enfants De France pour le temps des tempêtes pour ce temps où la bête se déchaîne se déchaîne
(18 Juillet 2008)
Accepte avec courage de rester dans La Paix quand vient l’Heure de l’orage
Le peuple aura besoin d’oasis De Paix accepte avec courage de savoir que Dieu ose te dire parfois d’avance
Prie enfant pour La Paix
Prie enfant pour La Paix
« … Comme je te l’ai déjà annoncé, Paris est déjà en flammes et le sera encore plusieurs fois avant la fin de l’année. Le feu dévastateur de Notre-Dame de Paris, n’est qu’un préambule à la réalisation des prophéties pour ce temps …. Ce feu est l’œuvre de main d’homme malveillant et non le fruit d’un acte professionnel inconséquent. C’est pour cela que je t’ai déjà exprimé de noter par écrit que Paris sera en flammes, non en cendres, car la cathédrale ne sera pas entièrement détruite et que la majeure partie des œuvres sera sauvée. Comme je te l’ai déjà exprimé, le sang coulera dans les rues de Paris, de France et d’Italie et partout en Europe, avant la fin de l’année ».
16.04.2019 : 08 :30
« … Il y aura des émeutes sanglantes, en France, en 2019. Mais 2020 verra une invasion soudaine d’une armée musulmane progresser depuis la côte méditerranéenne. En France ce sera le chaos en une seule journée. Le sang sera répandu partout ».
26.04.2019 : 17 : 30
« … Prie pour la France, Prie pour tout le peuple de France. De grandes violences vont ensanglanter le sol de France. La république arrive à son terme. Prie pour la victoire de Dieu. Prie parce que c’est la fin du règne des « Lumières », la fin de la Franc Maçonnerie dirigeante. La France va subir des assauts internes et externes à ses frontières. Prie pour l’avènement d’un roi. C’est Dieu vrai Roy de France qui te le demande ».
27.04.2019 : 08 : 00
« Il va y avoir en France et partout en Europe des ouragans dans les prochains mois. La nature va se redresser face à l’homme ».
09.05.2019 : 11 :50
« Des violences vont surgir partout en Europe au cours des prochains mois. Les eaux des océans par endroits se lèveront Avec ton fils qui vit avec toi, préparez-vous aux grandes tribulations qui vont s’ abattre sur la terre. Mais auparavant, priez Moi, et toi tout particulièrement pour les chefs d’états qui se préparent à la guerre. Des flammes viendront du Ciel et lècheront la terre qui sera embrasée. La nature elle-même va se retourner contre les hommes qui l’ont défigurée »
07.06.2019 10 : 00
….Après la France, l’Italie, l’Europe va tomber. Elle sera attaquée par toutes ses frontières, intérieures et extérieures. Et toi, Russie, pauvre Russie, tu as fait des alliances secrètes avec la Chine et le communisme va prospérer pour servir des idéaux diaboliques. États-Unis d’Amérique, ton sol va être réduit dans certains Etats, brûlés, pillés, de grandes villes détruites. ( lors de visions Dieu me fait voir ) : Je vois des langues de feu : Washington brûle. Des immeubles, beaucoup d’immeubles s’effondrent New York...
Q : Mon Dieu, aie pitié !
R. La grande tribulation va anéantir les trois quarts de l’humanité. Il faudrait que tous les peuples de toutes les nations prient immédiatement pour que cela n’arrive pas. Le petit nombre qui prie fait retarder l’échéance et sauve des âmes. Bientôt, je ne vais plus pouvoir retenir mon bras.
Bientôt la France vivre des moments sanglants, avant la fin de l’année.
Dis-le à tes frères Cœurs Croisés. Sois insistant pour qu’il y ait des publications. C’est maintenant que s’accomplissent les messages de Fatima. Regarde bien l’hiver prochain sera un hiver rigoureux et annonciateur d’évènements à venir qui ont été prophétisés également. La France va tomber dans le chaos. Paris sera ensanglantée avant la fin de l’année. Le peuple de France va se soulever. Le Président Macron ne sera soutenu par personne. Prie pour lui et tous les chefs d’états, afin que tous me prient pour protéger les peuples qui les ont mis au pouvoir et qu’ils ne s’égarent plus dans la course aux armements. Grands périls sur le monde qui vit pire qu’au temps de Sodome et Gomorrhe. …un Président de la République d’un pays européen va mourir de mort violente et l’Europe des nations va s’éteindre dans les prochains mois. Une invasion soudaine d’une armée en provenance de l’Europe de l’Est va semer l’effroi partout en Europe de l’Ouest, dont particulièrement en France.
Ces textes correspondent aux prophéties de La Fraudais reçues par Marie-Julie, ils nous incitent à prendre conscience de ce qui se prépare, et surtout à prier pour empêcher la guerre et amoindrir les souffrances.
......Le signe du retour du nouveau roi de France
Se verra un beau soir par delà les nuages
La Croix d’or brillera mêlée à la Croix Bleue
Les Deux Cœurs enlacées scelleront le moment
Trois fois le chariot d’or
S’avancera pour dire
Celui-ci est l’Elu du Père il est choisi
Trois fois La Fleur de Lys
Reviendra sur La France
Ce n’est que la 3ième qui sera celle de Dieu (16 Août 2001)
Le premier roi n’aura ni le pas ni la voix (Comte de Paris décédé le 21 Janvier 2019)
Le 2ième ni le cœur ni la force (Duc d'Anjou alias Louis XX)
Le 3ième aura peur de venir à la barre et ce n’est que forcé par le bras du Seigneur qu’il osera venir en disant
Pour La Croix
Je serai Roi de France par Amour du Sauveur (16 Août 2001)
Inutile d’expliquer que La France sera là
Le jour de La Victoire Du Couronnement du roi
Sans tambour ni trompette mais par voie libérale
Le roi revient en France applaudi par les sages
Appelés par Marie
Attendu par Le Cœur Du Divin Sacré Cœur
Inutile d’en rien dire du Devoir De La France
Pour sauver l’homme en Dieu
Pour sauver L’Homme De Dieu
Inutile d’insister non plus sur le propos du roi élu en France pour sauver les enfants du chaos et des larmes
Inutile de rien dire sur le roi qui revient portant Jésus SON Cœur
Comme son Nom de Baptême serré contre son cœur
Et portant Haut LA FLAMME Du Divin Sacré Cœur
Donc je dis inutile d’insister sur La France
Et le rôle De LA FRANCE pour sauver la planète
Sinon tu vas me dire
Jésus vraiment La France ce n’est pas mon idée (13 Juillet 2003)
Pourquoi ne veux tu pas écouter ma parole quand je parle tout bas du futur roi de France qui reviendra crois moi je te le dis tout bas car La France a besoin de remettre en son centre le drapeau ayant centre
Le Cœur de Dieu au centre
Et
La Croix au dessus
Seul
Un roi pourra dire
Sur le drapeau de France
Nous allons mettre au centre
Le Cœur de Dieu Sauveur
Pour sauver Notre France (7 Août 2003)
Ce que j’aime quand tu m ‘aimes c’est que tu sais très bien que ton chemin nous mène au cœur du roi de France mais que tu veux le nier quand tu veux réfléchir(7 Août 2003)
Le Futur Roi de France est déjà hors de France pour venir appelé par La Voix Du Seigneur lui disant
Viens O roi viens donc sauver LA France
En la sauvant Du mal
Par La Croix Par La Croix (11 Octobre 2003)
C’est en sauvant LA France que le roi convaincra
Que l’ARME LA PLUS PUISSANTE
C’est LA CROIX DU SAUVEUR
Sauvant La France des francs
De la guerre infernale
Où l’ennemi des hommes veut la faire tomber (21 Décembre 2003)
Inutile d’expliquer que La France sera là
Le jour de La Victoire Du Couronnement du roi
Sans tambour ni trompette mais par voie libérale
Le roi revient en France applaudi par les sages
Appelés par Marie
Attendu par Le Cœur Du Divin Sacré Cœur
Inutile d’en rien dire du Devoir De La France
Pour sauver l’homme en Dieu
Pour sauver L’Homme De Dieu
Inutile d’insister non plus sur le propos du roi élu en France pour sauver les enfants du chaos et des larmes
Inutile de rien dire sur le roi qui revient portant Jésus SON Cœur
Comme son Nom de Baptême serré contre son cœur
Et portant Haut LA FLAMME Du Divin Sacré Cœur
Donc je dis inutile d’insister sur La France
Et le rôle De LA FRANCE pour sauver la planète
Enfant ouvre la route
A ton Dieu qui t’écoute
En ouvrant à ton roi
La route de la Croix
En ouvrant à ton roi
Le chemin vers la France
En ouvrant à ton roi
La porte de Paris
En passant par la ville
Où furent sacrés les rois ( REIMS 4Janvier 2004)
Le Roi est Le servant de Ton Dieu via La France
Le Roi est Le Secours de la France par Ton Dieu(4Janvier 2004)
Je te dis tu écris
Je te dis vois le net (INTERNET !)
Je te dis via le net
Le nouveau roi viendra après tout le désordre
Où s’en va notre France
Où s’en va Notre France
Ce que Ton Père demande c’est que tu dises
Mon Dieu a besoin des prières
Pour sauver Notre France (27 Janvier 2004)
Le roi qui vient est mien
Il sert Dieu par Amour et la France par devoir
Par Amour pour Son Roi qui un jour lui a dit
C’est La France jolie qui a besoin de toi
C’est LA France ta patrie
C’est La France qui doit pour obéir au Roi
Mettre au cœur du Drapeau
Les Cœurs de Jésus Marie unis pour L’UNITE de la France
Retrouvant Sa Parole d’Aînée et tombant à genoux
Priant Son Dieu Aimant
De lui tout pardonner
Et La France repentante
Revient à Dieu D’Amour ( 8 mai 2004)
Tu ne veux entendre parler du roi de France mais pourtant je te dis que le bon roi Henri a bien été jadis le quatrième du nom
Faudra t il un martyre pour sauver l’occident ou bien comprendra t il le peuple sans Son Dieu
Qu’il doit remettre Dieu à la première place
Foi de Jésus qui aime
Foi de Jésus sur Terre
La Croix d’Or reviendra
La Croix Bleue reviendra
Et le roi la verra
Et tu verras le roi
Et la France reviendra
A Son Dieu
A Son Roi (3 Novembre2004)
Par amour il fera ce que n’ont pas osé
Tous les autres autrefois
Tous les faux mauvais rois
Tous les rois faux de France
Tous les rois de la France ne servant qu’à moitié
Le Grand Roi de la France (15 novembre 2004)
C’est au Cœur de La France que le bon roi fidèle
parlera à ses frères en tenant ce discours
Pour La France pour SON ROI
LUI LE SEUL DIEU FIDELE
Moi le servant de Dieu
Je promets de sauver La France de ce combat
Et je remets d’abord ma vie entre ses Mains
Mon cœur Au Sacré Cœur
Ma main dans Celle de Dieu
Mon épée au fourreau
Et c’est par le chapelet
Que je tiens à genoux
Que je prie pour la France moi le servant fidèle
Qui jure à Dieu par LUI de LUI rester fidèle
Par amour de la VIE
Par amour de La Paix
Par amour DE LA France
Au Cœur De Dieu Fidèle
Que l’enfant roi se tienne lui le roi qui fidèle à Son Dieu aura cœur
De mettre genoux à Terre et demander pardon
pour tous les rois de France oublieux de Leur Dieu
Et ayant oublié que Seul Dieu donne Couronne
Le Cœur De Dieu Tendresse
Recevra l’allégeance du futur roi de France
qui fidèle A SON Dieu mettra sur le drapeau
LA Croix De Dieu
Et sauvera par LUI
LA France AU CŒUR FIDELE
Roi D’Amour vient le roi que LE Roi vous envoie
ROI DE CŒUR vient le roi que LE Cœur vous envoie
ROI DE France vient par Dieu
Pour sauver Dieu EN France (22 Mai 2005)
Par amour il fera ce que n’ont pas osé
Tous les autres autrefois
Tous les faux mauvais rois
Tous les rois faux de France
Tous les rois de la France ne servant qu’à moitié
Le Grand Roi de la France (15 novembre 2004)
Dieu pourvoira à tout
Dieu a fait le bon, plan
Le Roi qui vient est bien le meilleur de français
Puisqu’il a en Son Cœur L’Amour pour les français
Puisqu’il a en Son Cœur Le Cœur De Dieu Amour
Puisqu’il a en Sa Sœur La preuve qu’il doit croire
A l’Amour qui conduit
A l’Amour qui le guide
De l’Amour à La Croix
Qui brillera si fort
Que le peuple à genoux
Suppliera Dieu d’agir
Pour sauver ses enfants
Pour sauver les enfants
De LA France en péril (10 Juillet 2003)
A Pontmain le Dimanche 21 Juillet 2019, messe à 10H30 à la basilique, venez vous ressourcer et prier Notre Mère du Ciel d'arrêter toute invasion future, spécialement celle de l'Islam, elle la Vierge triomphante debout la lune sous ses pieds !!! (Ap. 12)
Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint Denis vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Célestine.
Dernière édition par Admin le Ven 19 Juil 2019 - 11:55, édité 1 fois
Re: ALERTE AUX COEURS CROISÉS: France 2019, des émeutes sanglantes; 2020, une armée musulmane l'envahira
@ Tous :
Un gros à Jean Stiegler pour l'envoie de ces importantes Prophéties qui rejoignent celles de Marie-Julie Jahenny (et d'autres) !
L'Administrateur
Un gros à Jean Stiegler pour l'envoie de ces importantes Prophéties qui rejoignent celles de Marie-Julie Jahenny (et d'autres) !
L'Administrateur
Re: ALERTE AUX COEURS CROISÉS: France 2019, des émeutes sanglantes; 2020, une armée musulmane l'envahira
Je joins mes remerciements aux vôtres
Gracieuse- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ Tous :
La Prophète de l'Italie, Carbonia, diffuse des Prophéties dans le même genre que Jean de la Nouvelle Aquitaine concernant l'Italie, la France et l'Europe :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou concernant des Prophéties sur le Feu :
L'Administrateur
La Prophète de l'Italie, Carbonia, diffuse des Prophéties dans le même genre que Jean de la Nouvelle Aquitaine concernant l'Italie, la France et l'Europe :
ou concernant des Prophéties sur le Feu :
L'Administrateur
@ tous
Il y a également les messages de luz de maria :
Vous devez prendre au sérieux ce que Je vous révèle. Soyez des enfants obéissants, ne négligez pas Mes appels. Étiez-vous en attente de signes vous indiquant l’imminence de l'accomplissement de Mes avertissements et de ceux de Ma Mère? VOUS ÊTES DÉJÀ EN TRAIN DE LE VIVRE. NE RESTEZ PAS ATTACHÉS AU DIEU ARGENT .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a également les messages de luz de maria :
vous verrez du feu descendre vers la terre, anticipant ce qui atteindra la Terre de manière inattendue, tombant dans la mer et provoquant une grande dévastation.
Vous devez prendre au sérieux ce que Je vous révèle. Soyez des enfants obéissants, ne négligez pas Mes appels. Étiez-vous en attente de signes vous indiquant l’imminence de l'accomplissement de Mes avertissements et de ceux de Ma Mère? VOUS ÊTES DÉJÀ EN TRAIN DE LE VIVRE. NE RESTEZ PAS ATTACHÉS AU DIEU ARGENT .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur
L'Administrateur