Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL

4 participants

Aller en bas

Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL Empty Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL

Message  métys Ven 19 Juil 2019 - 13:46

Enoch 14 Juillet 2019

PETITS ENFANTS, PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUELLEMENT DANS LE MONDE ; DEMANDEZ MA SAINTE INTERCESSION POUR EUX, POUR QU’ILS PUISSENT PARDONNER, SE PARDONNER ET AINSI QU’ILS PUISSENT GUERIR DE LEUR TRAUMATISME !

14 JUILLET 2019 3 :45 P.M

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU. MESSAGE A ENOCH.


Mes petits enfants bien-aimés, la Paix de mon Seigneur inonde vos cœurs et mon Amour et ma Protection Maternelle, vous accompagnent toujours.

Petits enfants, l’abus d'enfant va en augmentant, mes garçons et mes filles sont abusés sexuellement depuis leur plus jeune âge. Beaucoup de parents sans cœur, beaux-pères et proches sont dans un plus grand nombre les abuseurs ; l’esprit d’impureté d’abus sexuel sur les mineurs, détruit l’innocence et les rêves de mes enfants, leur laissant des traumatismes à vie.

Un mineur abusé sexuellement, devient demain un autre abuseur, ou impur sexuel : homosexuel, lesbienne ou prostituée. Les mineurs abusés perdent leur amour propre, leur confiance et grandissent avec la haine, le ressentiment et la vengeance contre la personne ou les personnes qui ont abusé d’eux. Un mineur abusé sexuellement, tombe dans la dépression, dans le doute, la peur, l’anxiété, l’isolement, la crise d’identité, pouvant les mener au suicide. Le traumatisme par abus sexuel, ne se guérit qu’avec le pardon et la prière de guérison intérieure.

Les adultes qui ont été abusés dans leur enfance, doivent se réfugier dans mon Cœur Immaculé et se consacrer à lui, pour qu’ils puissent trouver paix et guérison. Mon Saint Rosaire dans les Mystères Douloureux et le Chapelet du Très Précieux Sang et des Plaies de mon Fils, sont de puissants remèdes pour libérer le cœur blessé et maltraité de mes mineurs abusés.

Petits enfants, priez mon Saint Rosaire pour tous les mineurs abusés sexuellement dans le monde ; demandez ma Sainte Intercession pour eux, pour qu’ils puissent pardonner, se pardonner et ainsi, qu’ils puissent guérir de leur traumatisme. Petits enfants qui avez été abusés, demandez-moi de vous guérir intérieurement ; faites mon Rosaire de Guérison Intérieure, avec les mystères Lumineux et demandez la guérison du traumatisme de l’abus sexuel, qu’il y a dans le garçon ou la fille en vous. Si vous le faites avec foi et persévérance, vous obtiendrez la guérison. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, mes mineurs abusés et vous y trouverez refuge, paix et consolation pour votre cœur tourmenté.

Je suis votre Mère Auxiliatrice ; accourez vers Moi, mes petits enfants, quand vous vous sentez tourmentés par l’esprit de traumatisme sexuel, et Moi je vous donnerai  la Paix de mon Cœur. Je vous offre cette prière de Guérison Intérieure, pour que vous la fassiez avec foi, chaque fois que vous vous sentez troublés dans votre esprit.

PRIERE DE GUERISON INTERIEURE, POUR  GUERIR LES TRAUMATISMES DE L’ENFANCE PAR ABUS SEXUEL

Oh Marie Auxiliatrice, dans ton cœur ma Mère bien-aimée, je place mon cœur tourmenté. Donne moi
la grâce ma Mère de pardonner à ceux qui m'ont blessé dans mon enfance, mon adolescence et ma
jeunesse (Noms des personnes à pardonner) Délivre-moi de moi-même et aide-moi à me pardonner,
pour que je puisse recevoir la grâce de ta Guérison Intérieure. Amen
PRIERE DE CONSECRATION A LA VIERGE
Oh ma Dame! Oh ma Mère!
Je m'offre entièrement à toi
Et comme preuve de mon affection filiale, je te consacre en ce jour,
mes yeux, mes oreilles, ma langue, mon coeur; en un mot, tout mon être.
Puisque je suis tout à toi, ô Mère de bonté, garde-moi et défends-moi comme ton appartenance et ta possession. Amen

Votre Mère vous aime, Marie Auxiliatrice.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes petits enfants.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL Empty Re: Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL

Message  Gracieuse Sam 20 Juil 2019 - 2:05

Merci-3 Métys pour ce beau message
Et qu'elle belle prière
PRIERE DE CONSECRATION A LA VIERGE
Oh ma Dame! Oh ma Mère!
Je m'offre entièrement à toi
Et comme preuve de mon affection filiale, je te consacre en ce jour,
mes yeux, mes oreilles, ma langue, mon coeur; en un mot, tout mon être.
Puisque je suis tout à toi, ô Mère de bonté, garde-moi et défends-moi comme ton appartenance et ta possession. Amen
Je me consacre entièrement à elle parce que un jour::



           
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL Empty Re: Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL

Message  stjeanlagneau Sam 20 Juil 2019 - 17:14



@ métys
@ gracieuse   Applaudir

Très belle prière de consécration.  Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL Empty Re: Enoch 14 Juillet 2019 MARIE AUXILIATRICE PRIEZ MON SAINT ROSAIRE POUR TOUS LES MINEURS ABUSES SEXUEL

Message  Admin Dim 21 Juil 2019 - 10:42

@ Métys :
@ Gracieuse :

Merci ! à vous deux = (un + un= UN) !

L'Administrateur

***UN = Unies dans l'Unité de Dieu, l'UN !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum