Vidéo-Bombe : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal - Un onyx y chassera tout le Sacré" !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo-Bombe : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal - Un onyx y chassera tout le Sacré" !
Robert Adelaide-Bis :
@ Tous :
Ça veut tout dire… !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
@ Tous :
robert adelaide a écrit:@ tous
Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Au vainqueur je donnerai de la manne cachée, je lui donnerai un caillou blanc, et, inscrit sur ce caillou, un nom nouveau que nul ne sait, sauf celui qui le reçoit. Apoc 2 : 17
Quel contraste avec la pierre d'onyx qui symbolise la noirceur, le manque de lumière dont la vierge d'anguerra a comparé le pape François...
Ça veut tout dire… !
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vidéo-Bombe : "Benoît XVI a été évincé du Trône Papal - Un onyx y chassera tout le Sacré" !
@ tous
Je viens de visionner cette vidéo incroyable.
C'est tellement clair et limpide, avec le messager lui-même.
Pas de doute possible sur l'authenticité de ces messages.
merci à ce VRAI prophète, merci à Notre Dame d'éclairer définitivement ses enfants qui pouvaient encore douter.
Deux choses
La première est que je visionne la vidéo depuis mon iPhone et le format n’est pas du tout adapté.
La deuxième c’est que la Vierge Marie nous demande de prier pour le Pape François, je suis très mal placé pour faire ce genre de demande car je prie très peu mais si nous nous y mettons tous ensemble...peut-être changera-t’il ?
La première est que je visionne la vidéo depuis mon iPhone et le format n’est pas du tout adapté.
La deuxième c’est que la Vierge Marie nous demande de prier pour le Pape François, je suis très mal placé pour faire ce genre de demande car je prie très peu mais si nous nous y mettons tous ensemble...peut-être changera-t’il ?
micb17- Messages : 5
@ micb17 :
Concernant le format de la vidéo, vous avez parfaitement raison !
Dites-le à celui qui a posté cette vidéo sur Gloria-TV !
Concernant les prières pour le Pape, il faut savoir que de nombreuses personnes à travers le monde prient pour lui !
Néanmoins, Dieu respecte la liberté d'autrui comme il a respecté la liberté de Judas de se damner !
N'oubliez pas que pour que les Prophéties s'accomplissent, il faut qu'il y ait un Judas de la Fin des Temps qui livrera l'Église du Christ à l'Antéchrist…, sinon les Prophéties du Second Retour de Jésus et de la Nouvelle Jérusalem seront retardées !
L'Administrateur
Concernant le format de la vidéo, vous avez parfaitement raison !
Dites-le à celui qui a posté cette vidéo sur Gloria-TV !
Concernant les prières pour le Pape, il faut savoir que de nombreuses personnes à travers le monde prient pour lui !
Néanmoins, Dieu respecte la liberté d'autrui comme il a respecté la liberté de Judas de se damner !
N'oubliez pas que pour que les Prophéties s'accomplissent, il faut qu'il y ait un Judas de la Fin des Temps qui livrera l'Église du Christ à l'Antéchrist…, sinon les Prophéties du Second Retour de Jésus et de la Nouvelle Jérusalem seront retardées !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'un de nos membres, UN PRÊTRE FRANÇAIS, m'écrit ce court commentaire :
Je demande donc à tous nos membres de prier pour ce Prêtre persécuté !
Sachez qu'il y en aura de plus en plus quand le Schisme va advenir !
En fait, ils seront "démissionnés" comme le dit Pedro Regis !
Ils rejoindront donc l'Église des Catacombes, c'est-à-dire les Refuges prévus par le Ciel et y seront en sécurité !
L'Administrateur
L'un de nos membres, UN PRÊTRE FRANÇAIS, m'écrit ce court commentaire :
Monsieur l Administrateur,
je voudrais vous remercier tout particulièrement pour ces derniers messages.
Je prie pour vous.
Priez aussi pour moi , car je connais aussi la persécution dont parle Pedro Regis.
Union dans une prière intense.
Abbé XYZ
Je demande donc à tous nos membres de prier pour ce Prêtre persécuté !
Sachez qu'il y en aura de plus en plus quand le Schisme va advenir !
En fait, ils seront "démissionnés" comme le dit Pedro Regis !
Ils rejoindront donc l'Église des Catacombes, c'est-à-dire les Refuges prévus par le Ciel et y seront en sécurité !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ admin
D'où lui viennent donc toutes ces choses?
Et il était pour eux une occasion de chute.
Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. Matt 13 : 57 - 58
@ micb17
La question qu'il faut se poser est :
N'est 'il pas déjà un peu tard pour espérer un virage dans la conscience du pape François ??
Nous pouvons prier pour le pape François mais notre rôle est également de mettre en lumière les graves déviances du pape sur ses propos hérétiques, sur la confusion qui règne concernant les orientations dans l'église en matière de doctrine.
Nous pouvons prier mais d'autres prient aussi pour le pape tout en prenant sa défense et en le louant comme un saint vivant.
En le considérant comme un homme bon , autant qu'un bonbon ..
Voilà c'est compliqué, alors le Seigneur ne peut pas faire le miracle.
Car un vent a tourné à cause du manque de foi ..
Les dons et l'appel de Dieu sont sans repentance
Le Seigneur marche avec nous et conduis tous les justes jusqu'au sommet..
Jusqu'au sommet de sa gloire...
D'où lui viennent donc toutes ces choses?
Et il était pour eux une occasion de chute.
Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.
Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. Matt 13 : 57 - 58
@ micb17
La question qu'il faut se poser est :
N'est 'il pas déjà un peu tard pour espérer un virage dans la conscience du pape François ??
Nous pouvons prier pour le pape François mais notre rôle est également de mettre en lumière les graves déviances du pape sur ses propos hérétiques, sur la confusion qui règne concernant les orientations dans l'église en matière de doctrine.
Nous pouvons prier mais d'autres prient aussi pour le pape tout en prenant sa défense et en le louant comme un saint vivant.
En le considérant comme un homme bon , autant qu'un bonbon ..
Voilà c'est compliqué, alors le Seigneur ne peut pas faire le miracle.
Car un vent a tourné à cause du manque de foi ..
Les dons et l'appel de Dieu sont sans repentance
Le Seigneur marche avec nous et conduis tous les justes jusqu'au sommet..
Jusqu'au sommet de sa gloire...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Évangile selon saint Matthieu
Chapitre 17
14 Jésus étant retourné vers le peuple, un homme s'approcha, et, tombant à genoux devant lui, il lui dit : " Seigneur, ayez pitié de mon fils qui est lunatique et qui souffre cruellement ; il tombe souvent dans le feu et souvent dans l'eau.
15 Je l'ai présenté à vos disciples, et ils n'ont pas su le guérir. "
16 Jésus répondit : " O race incrédule et perverse, jusques à quand serai-je avec vous ? Jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici. "
17 Et Jésus commanda au démon avec menace, et le démon sortit de l'enfant, qui fut guéri à l'heure même.
18 Alors les disciples vinrent trouver Jésus en particulier, et lui dirent : " Pourquoi n'avons-nous pas pu le chasser ? "
19 Jésus leur dit : " A cause de votre manque de foi. En vérité, je vous le dis, si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : Passe d'ici là, et elle y passera, et rien ne vous sera impossible.
20 Mais ce genre de démon n'est chassé que par le jeûne et la prière. "
Chapitre 17
14 Jésus étant retourné vers le peuple, un homme s'approcha, et, tombant à genoux devant lui, il lui dit : " Seigneur, ayez pitié de mon fils qui est lunatique et qui souffre cruellement ; il tombe souvent dans le feu et souvent dans l'eau.
15 Je l'ai présenté à vos disciples, et ils n'ont pas su le guérir. "
16 Jésus répondit : " O race incrédule et perverse, jusques à quand serai-je avec vous ? Jusques à quand vous supporterai-je ? Amenez-le-moi ici. "
17 Et Jésus commanda au démon avec menace, et le démon sortit de l'enfant, qui fut guéri à l'heure même.
18 Alors les disciples vinrent trouver Jésus en particulier, et lui dirent : " Pourquoi n'avons-nous pas pu le chasser ? "
19 Jésus leur dit : " A cause de votre manque de foi. En vérité, je vous le dis, si vous avez de la foi comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : Passe d'ici là, et elle y passera, et rien ne vous sera impossible.
20 Mais ce genre de démon n'est chassé que par le jeûne et la prière. "
micb17- Messages : 5
@ micb17 :
Vous avez beau prier pour quelqu'un, vous avez beau avoir une Foi immense, Dieu respectera toujours la liberté humaine !
Si une personne refuse de se convertir, et ce malgré toutes vos prières, malgré tout votre grande Foi, elle ne se convertira pas !
Il faut arrêter de penser que si elle ne se convertit pas, c'est parce que notre Foi n'était pas assez grande !
Le Christ-Jésus a prié pour Judas !
S'est-il convertit ?
Non !
Était-ce la faute du Christ parce que sa Foi n'était pas assez grande ?
L'Administrateur
Vous avez beau prier pour quelqu'un, vous avez beau avoir une Foi immense, Dieu respectera toujours la liberté humaine !
Si une personne refuse de se convertir, et ce malgré toutes vos prières, malgré tout votre grande Foi, elle ne se convertira pas !
Il faut arrêter de penser que si elle ne se convertit pas, c'est parce que notre Foi n'était pas assez grande !
Le Christ-Jésus a prié pour Judas !
S'est-il convertit ?
Non !
Était-ce la faute du Christ parce que sa Foi n'était pas assez grande ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Notre membre français, un Prêtre, est persécuté pour de "drôles" de raisons !
Voyez :
On le renvoie parce qu'il est trop spirituel et parce qu'il a une Dévotion Mariale !
Ça confirme bien le Message de Pedro Regis et d'autres Messages du Ciel qui nous disent que les Prêtres qui seront "différents", qui adhéreront aux Enseignements de l'Église Catholique, qui défendront la Vérité, seront persécutés, tassés dans un coin et, plus tard, "démissionnés" !
Il semble donc que ce Prêtre français fasse partie des persécutés !
Au moins, il est du bon côté malgré ces persécutions !
Alors, chers amis de VSJ, pourriez-vous prier pour lui svp ?
à l'avance !
L'Administrateur
Notre membre français, un Prêtre, est persécuté pour de "drôles" de raisons !
Voyez :
Merci beaucoup.
Depuis trois mois on m'a annoncé mon renvoi de mon poste d'aumonier (...) et je ne sais toujours rien pour la suite.
En plus sans raisons claires.
Mais j'ai su par une voie parallèle que le motif était ma spiritualité trop grande et ma dévotion mariale.
C est dur …
Enfin, j'essaye de m'accrocher.
Bien à vous.
Abbé XYZ
On le renvoie parce qu'il est trop spirituel et parce qu'il a une Dévotion Mariale !
Ça confirme bien le Message de Pedro Regis et d'autres Messages du Ciel qui nous disent que les Prêtres qui seront "différents", qui adhéreront aux Enseignements de l'Église Catholique, qui défendront la Vérité, seront persécutés, tassés dans un coin et, plus tard, "démissionnés" !
Il semble donc que ce Prêtre français fasse partie des persécutés !
Au moins, il est du bon côté malgré ces persécutions !
Alors, chers amis de VSJ, pourriez-vous prier pour lui svp ?
à l'avance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2